Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"AFTER" - Théâtre du Châtelet.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
combat0rdinaire
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 25/01/2016 11:59:19    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Hello !

On organise un after suite au concert du châtelet, le but étant de se retrouver entre fans pour fêter nos 10 ans de files d'attente, de gnourf post-concerts et de belles amitiés ensemble !
Tous les fans sont conviés et plus on sera nombreux mieux ce sera
Reste à trouver le lieu idéal (une belle idée de faire la fête sur une péniche vient de voir le jour, elle sera réalisable si nous sommes suffisamment nombreux alors relayez l'information autour de vous !)

Une page facebook existe dont voici le lien https://www.facebook.com/events/1722794094625010/permalink/1723992534505166…
C'est une page privé alors si l'événement vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici, sur facebook (Laura Waxin) ou sur Twitter (combat0rdinaire) que je vous invite à suivre la page

J'espère que nous serons nombreux à fêter ça !

Les membres suivants remercient combat0rdinaire pour ce message :
willa79 (25/01/16), aggie (25/01/16), Ln50 (25/01/16), Veyo (25/01/16), .Garance. (26/01/16), KATZEN (05/02/16), MarineD (21/03/16)
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2016 11:59:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyrma
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 25/01/2016 12:20:13    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

peux-tu m'inviter sur fb ? https://www.facebook.com/veronique.hallo

je viens au chatelet avec mon mari, pour l'instant on a prévu de rentrer sur Valenciennes après le concert mais ...
Les membres suivants remercient Zyrma pour ce message :
combat0rdinaire (25/01/16)
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 25/01/2016 19:59:42    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Excellente idée !...

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Roxane et Theo
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 26/01/2016 09:56:14    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Chouette je suis partante !
sur_scène
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 27/01/2016 16:51:24    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Cette idée de rencontre après le Chatelet est excellente !! Je ne sais pas encore si je pourrais y rester car je ne sais pas ce que je ferai après le spectacle.

Par contre, plus je regarde le plan du Chatelet plus je "déprime" ... Je suis tout de même au 18 ème rang c'est pas possible surtout quand je pense que j'étais au taquet le jour de la mise en vente des places !!! Je suis tout simplement dégoûtée. Je sais que ce sera tout de même génial mais c'est tout de même mieux d'être placée dans les 5 premiers rangs je trouve (ce n'est que mon avis), c'est tout de même plus facile pour croiser son regard, là c'est carrément perdu d'avance J'espère qu'il viendra encore plus dans le public pour compenser cela...

Je suis nulle à me plaindre de ce genre de chose alors que beaucoup voudraient y être et n'y seront pas...Je m'en excuse d'ailleurs. Mais bon j'ai du mal à m'y faire tout de même surtout que Paris ce n'est pas la porte à côté Bon c'était mon petit coup de gueule du jour ! J'ai tout de même hâte d'être au 29 avril !!!!!
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 28/01/2016 09:07:15    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

combat0rdinaire a écrit:
Hello !

On organise un after suite au concert du châtelet, le but étant de se retrouver entre fans pour fêter nos 10 ans de files d'attente, de gnourf post-concerts et de belles amitiés ensemble !
Reste à trouver le lieu idéal (une belle idée de faire la fête sur une péniche vient de voir le jour, elle sera réalisable si nous sommes suffisamment nombreux alors relayez l'information autour de vous !)

Une page facebook existe dont voici le lien https://www.facebook.com/events/1722794094625010/permalink/1723992534505166…
C'est une page privé alors si l'évennement vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici, sur facebook (Laura Waxin) ou sur Twitter (combat0rdinaire) que je vous invite à suivre la page

Excellente idée qui rappellera aux anciens quelques rassemblements Mais pourquoi ne pas l'organiser ici sur le forum ? Tout le monde n'a pas un FB personnel et c'est un évènement qui me semble concerner surtout les membres du forum ?
Les membres suivants remercient Triskell pour ce message :
willa79 (28/01/16), nabena (28/01/16), .Garance. (01/02/16), combat0rdinaire (04/02/16)
Ln50
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 28/01/2016 09:43:27    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Je trouve ça top cette idée d'after . D'autant plus que, étant timide et ayant souvent peur de m'imposer, je ne suis pas venue vous parler aux concerts Même si je vous voyais.
Ca pourrait donc être l'occasion d'y remédier...
Les membres suivants remercient Ln50 pour ce message :
combat0rdinaire (04/02/16)
cat67
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 28/01/2016 10:03:21    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

sur_scène a écrit:
Cette idée de rencontre après le Chatelet est excellente !! Je ne sais pas encore si je pourrais y rester car je ne sais pas ce que je ferai après le spectacle.

Par contre, plus je regarde le plan du Chatelet plus je "déprime" ... Je suis tout de même au 18 ème rang c'est pas possible surtout quand je pense que j'étais au taquet le jour de la mise en vente des places !!! Je suis tout simplement dégoûtée. Je sais que ce sera tout de même génial mais c'est tout de même mieux d'être placée dans les 5 premiers rangs je trouve (ce n'est que mon avis), c'est tout de même plus facile pour croiser son regard, là c'est carrément perdu d'avance J'espère qu'il viendra encore plus dans le public pour compenser cela...

Je suis nulle à me plaindre de ce genre de chose alors que beaucoup voudraient y être et n'y seront pas...Je m'en excuse d'ailleurs. Mais bon j'ai du mal à m'y faire tout de même surtout que Paris ce n'est pas la porte à côté Bon c'était mon petit coup de gueule du jour ! J'ai tout de même hâte d'être au 29 avril !!!!!

oui beaucoup de personnes ne pourront pas y aller!!! moi même j'ai de la chance d'y assister même si je serais en corbeille (et non au 18e rang ce qui m'aurait convenu !!!) alors je me dit, je me dit, que la vie est belle!!!! je vais au chatelet!!!!!et je me plaint pas
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 01/02/2016 23:45:36    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Triskell a écrit:
combat0rdinaire a écrit:
Hello !

C'est une page privé alors si l'événement vous intéresse n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici, sur facebook (Laura Waxin) ou sur Twitter (combat0rdinaire) que je vous invite à suivre la page

Excellente idée qui rappellera aux anciens quelques rassemblements Mais pourquoi ne pas l'organiser ici sur le forum ? Tout le monde n'a pas un FB personnel et c'est un événement qui me semble concerner surtout les membres du forum ?

Pour reprendre l'argument de Triskell, ce serait peut-être intéressant de faire ici une 2ème liste pour les membres du forum qui n'ont pas de Facebook !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Triskell (02/02/16)
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2016 09:40:37    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Alors, au cas où des fans seraient passés au travers des mailles de Facebook, voici les détails de l'inscription. Il suffit juste d'avoir une adresse mail

Bonjour à toutes et à tous, enfin du nouveau !

L'idée de Cristina Carmona ayant plu à la majorité, notre after aura donc lieu le vendredi 29 avril 2016 à bord de la Péniche MARCOUNET située au port des Célestins, au pied du Pont Marie (Paris 04). Nous vous accueillerons dès 22h30 (comme nous devons nous occuper nous même de l'accueil des invités, vous comprendrez qu'on ne peut pas attendre toute la soirée les arrivées au compte- goutte, nous avons aussi envie de profiter de la soirée)....C'est pour ça qu'il y aura quelqu'un à l'entrée seulement jusqu'à 23h00 (gare aux retardataires !) et la fête pourra perdurer jusqu'à 4h du matin !

►MERCI DE LIRE TOUT CE QUI SUIT. (c'est long mais c'est essentiel)

Merci à toutes les personnes qui ont répondu oui sur Facebook de confirmer définitivement leur présence à la soirée en envoyant un mail à cette adresse : laura.waxin@gmail.com avant le lundi 8 février à 00h. Attention, les mails reçus au delà de cette date ne seront plus pris en compte !!
Précisez dans ce mail:
- votre nom complet
- Si vous venez seul ou accompagné (+ noms de vos accompagnants)

A compter du mardi 9 février, un délai d'une semaine sera donné pour votre règlement. Celui-ci pourra se faire via un pot commun sécurisé organisé sur Internet (plus de précisions lorsque les inscriptions seront lancées). ATTENTION on ne tolèrera aucun retard pour les règlements (sinon on ne va pas s'en sortir).

Votre participation financière (comprenant la location de la péniche + l'accès gratuit aux boissons et grignotages à disposition) se situera entre 30 et 35€ PAR PERSONNE (impossible à ce jour de fixer un prix exact en raison du risque de désistement... nous comptons sur vous, plus nous serons nombreux, plus le tarif de votre participation sera réduit ! )
A noter que TOUTE INSCRIPTION PAR MAIL EST DÉFINITIVE.
En cas de désistement, AUCUN REMBOURSEMENT POSSIBLE.

Une fois le règlement reçu, un carton d'invitation nominatif vous sera retourné par mail par Charline Perrier, qu'il faudra IMPRIMER et présenter pour pouvoir accéder à la soirée.
Si vous avez des questions n'hésitez-pas à les poster dans les commentaires !
émoticône smile

PS: ► Nous recherchons une personne qui accepterait d'amener son PC portable pour pouvoir mettre la musique tout au long de la soirée (les enceintes et lumières sont fournies, et de notre côté on s'occupe de la playlist).
► Nous recherchons également quelques volontaires pouvant nous prêter main forte en début de soirée pour le contrôle des cartons nominatifs.
► Nous recherchons un vigile pour assurer le contrôle de la soirée, il sera bien entendu rémunéré, si vous avez des connaissances qui seraient intéressés par le job faites le nous savoir en MP !

A noter avec toutes nos excuses que la péniche sera difficile d'accès aux personnes à mobilité réduite....

La Vie est Belge
Les membres suivants remercient *Beeloo* pour ce message :
Triskell (02/02/16), Mimi cricri (02/02/16), Veyo (02/02/16), combat0rdinaire (04/02/16), KATZEN (05/02/16)
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 02/02/2016 10:09:26    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Merci
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/02/2016 10:42:33    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Triskell a écrit:
Merci

De rien Les filles se démènent, on les aide comme on peut...

La Vie est Belge
Les membres suivants remercient *Beeloo* pour ce message :
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 02/02/2016 11:08:50    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Tout à fait, je vois que c'est un beau programme et une belle soirée en vue et c'est un gros boulot d'organisation. Je réfléchis
Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 02/02/2016 18:36:05    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Merci Beeloo pour le message concernant l'after du Chatelet
Je suis intéressée par cette super idée qui va nous permettre de profiter encore plus de cette journée
Je vais essayer de joindre Laura sur son adresse mail car je n'arrivais pas à accéder à la page Facebook
Les membres suivants remercient Veyo pour ce message :
combat0rdinaire
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 04/02/2016 14:44:47    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet. Répondre en citant

Hello merci à Jocelyne et à Bee de relayer l'info Je suis assez absente du forum je découvre seulement certains messages maintenant
Les inscriptions à l'after restent valables jusqu'à lundi 8 février 00h, toutes les infos sont sur la page facebook ou plus haut sur cette page n'hésitez pas à aller lire et si ce n'est pas clair à m'envoyer un mail à laura.waxin@gmail.com je vous y répond sans souci
Venez nombreux er nombreeeuses
Les membres suivants remercient combat0rdinaire pour ce message :
.Garance. (04/02/16), *Beeloo* (04/02/16)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 15:29:18    Sujet du message: "AFTER" - Théâtre du Châtelet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: