Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Final du concert du Châtelet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2016 15:59:38    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Coucou par ici !...

Pour ce qui est de l'After, Laura et son "équipe" gèrent les choses superbement bien.

Pour ce qui est d'une éventuelle "animation" (je trouve ce mot un peu inadapté au Châtelet , d'où les guillemets), j'avais un idée dont j'ai déjà parlé à diverses personnes.

Cette idée m'est venue en revoyant l'autre jour à la télé le film "Le Concert" dont le final a justement été tourné au Châtelet. Sabine l'a eu en même temps que moi.

https://www.youtube.com/watch?v=R3uOs6qYdB0

Elle consisterait, à la fin du concert, à lancer des roses sur la scène.

J'ai eu diverses objections mais je pense que c'est tout de même réalisable.

Il s'agirait d'une opération de groupe et point n'est besoin d'être au Châtelet ce soir-là pour s'y associer.
Les roses seront bien évidemment anonymes mais elles ont un coût. Pour que ce soit un peu "spectaculaire", il faudrait en avoir un nombre assez conséquent (100 ? 200 ? Plus ?). Je me suis renseignée auprès d'une "amie-fan", fleuriste dans la région parisienne qui pourrait se les procurer à Rungis. Elle me précisera éventuellement le prix en fonction du nombre.

Comme pour l'after, l'argent sera récolté via un pot commun sécurisé, le budget "roses" pourrait y être inclus sous forme d'une participation de l'ordre de 2€ par personne par exemple (à affiner en fonction du nombre de participants).

Ces roses pourraient être distribuées de manière aléatoire à l'entrée ou partagées à 5 ou 6 endroits stratégiques de la salle pour arriver en brassées. Tout cela est bien sûr à organiser en accord avec le Châtelet (on est en "état d'urgence", ne l'oublions pas).

Dans un 1er temps, j'aimerais bien avoir votre avis et nous pourrons commencer une liste de participants. Merci !...

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem

Dernière édition par .Garance. le 09/02/2016 11:56:56; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 04/02/2016 15:59:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Picorette
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 04/02/2016 16:14:01    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

excellente idée le lancer de roseS encore mieux que "l'after concert" même si je trouve ça sympa
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2016 16:28:41    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Les 2 choses ne sont pas comparables.

L'after est une réunion de fans qui sera certainement super sympa et le "lancer de roses" est un geste affectueux pour Christophe mais l'un n'empêche pas l'autre et vice-versa !

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Ln50
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 04/02/2016 16:45:48    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Garance, je trouve que c'est une excellente idée. Encore faut-il voir si c'est techniquement réalisable, et surtout, comme tu le dis, si le Châtelet est d'accord.
A suivre...
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2016 17:32:07    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

C'est réalisable, et une belle idée. Je veux bien participer...

Mais je pense qu'elles ne pourront être lancées que par les premiers rangs, sinon il y aura des roses écrasées partout dans le théâtre

La Vie est Belge
moutic
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 04/02/2016 18:37:31    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Comme dit Beeloo il faut être en bord de scène pour les "lancer"...déposer en douceur
Faudrait quand même voir à n'éborgner personne.
Perso je ne suis pas spécialement pour mais pourquoi pas. Je trouve que les frais commencent à faire beaucoup, du moins pour moi mais si vous vous décidez choisissez des roses...classes...certaines comprendront

Expérience perso: Nous avions eu la même idée pour la dernière date d'un concert de Vincent Delerm, un lancer de roses blanches avec une petite étiquette rouge accrochée à chaque rose ou était écrit un "merci"
L'opération s'est très bien passée, on a défilé en bord de scène pour déposer nos roses...il était tellement ému qu'il n'a pas pu chanter pour le rappel...c'est ballot mais c'était beau

Qui dit roses dit eau donc pochette plastique remplie d'eau...
Nous descendons dans le sous sol pour l'after et ce qui devait arriver arriva, la pochette explosa
Je me précipite pour sauver de la noyade les mocassins en daim qui pataugeaient dedans et m'aperçois avec stupeur qu'au bout des mocassins en question se trouvait Jean Rochefort!
Ma tête à fait ça... et la sienne à la vue de la mienne...
C'est très c** mais c'était ma plus belle rencontre!

Vis ma vie de fan qui n’intéresse personne...
Charline
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 04/02/2016 18:40:33    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

L'idée des roses c'est super
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/02/2016 22:24:24    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

moutic a écrit:
mais si vous vous décidez choisissez des roses...classes...certaines comprendront

La Vie est Belge
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/02/2016 23:05:26    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Moutic, je ne sais pas si le projet des roses aboutira mais tu viens de me procurer le plus gros fou rire que j'ai eu depuis longtemps et ça c'est déjà appréciable. ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Pour commencer, j'avais lu Seine au lieu de scène... Début du fou rire...

Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
moutic (05/02/16)
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 05/02/2016 14:16:48    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Question aussi sotte que grenue ::ptdr:: ::ptdr::  comment faire pour lancer des roses du 1 er balcon ? 
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 05/02/2016 17:44:47    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Bonne idée les roses pour son anniversaire 🌹🌹🌹
Mais moi aussi suis au premier balcon donc comment faire pour qu'il les reçoive sur la scène
Il y aurait bien une solution : c'est que Christophe vienne nous faire un petit coucou
Ou alors lui donner quelques bouquets avec des messages et lui envoyer le reste sur la scène par les spectateurs des 1 er rangs
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/02/2016 21:27:00    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Toutes vos suggestions seront bienvenues...

Christophe Willem
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 05/02/2016 23:14:57    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Moutic , si celles qui ne sont pas presentes au Chatelet peuvent participer cela reduira beaucoup le coût

en plus cela permettrait à tout le monde de participer

il est possible que pour une question de securité ( plan vigipirate ) il faille surtout surtout penser à des gerbes de roses ,
les roses isolées etant alors reservées à celles qui seront pres de la scène
Chrisattitude

MessagePosté le: 06/02/2016 14:21:18    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

Je sais je suis pessimiste, mais je vois mal cet envoi de roses , ou alors il faudrait qu'à un moment donné les fans se trouvant au
balcon ou ailleurs, viennent se mettre devant la scène et envoient les fleurs .....et il ne faudrait pas non plus que ces roses soit une gène pour son spectacle..... (pas trop fort)
Modérateur

MessagePosté le: 06/02/2016 17:11:09    Sujet du message: Final du concert du Châtelet Répondre en citant

cricri77 a écrit:
Je sais je suis pessimiste, mais je vois mal cet envoi de roses , ou alors il faudrait qu'à un moment donné les fans se trouvant au
balcon ou ailleurs, viennent se mettre devant la scène et envoient les fleurs .....et il ne faudrait pas non plus que ces roses soit une gène pour son spectacle..... (pas trop fort)

Le "lancer de roses" ne peut se faire qu'à la toute fin du spectacle et il semble totalement inenvisageable que les personnes se trouvant aux balcons descendent pour venir devant la scène...
Je répète qu'il s'agirait d'un geste de groupe, que les roses seraient anonymes et peu importe qui les lancerait, l'essentiel étant qu'elles arrivent sur la scène...

Christophe Willem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 21:04:39    Sujet du message: Final du concert du Châtelet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers: