Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vos messages pour les 10 ans du FORUM
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHEWILLEM-FORUM.COM | -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zouzou
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 03/04/2016 11:35:09    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

magnifique video

mon âme est envoûtée et mon coeur à tes pieds
baptême indien : dauphine rieuse
mon pseudo ebay (jeux ds) : battari
Les membres suivants remercient zouzou pour ce message :
ZB PROD. (04/04/16)
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2016 11:35:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 04/04/2016 10:52:30    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

marce-lline a écrit:
ZB PROD. a écrit:
Le post est mis à jour avec la bonne vidéo ...encore désolé pour ce contre temps et j'espère que vous la savourerez encore.

Et voilà la fameuse mire dont je parlai et qui cassait la perspective

{{{Spoiler}}}

ah oui effectivement ...mais moi je pensais qu'elle faisait partie du décor.....
très beau travail ...merci zb...je sais ...j'ai déjà dit 10 fois merci ...mais bon ....ça les vaut bien ....

Un merci vaut mieux que rien du tout
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 04/04/2016 10:55:00    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

SeuranonyM a écrit:
Très....comment dire??? BEAU

C'est dans ce sens que je travaille ....l'esthétique, tu l'as compris, c'est mon cheval de bataille :-) et ensuite il faut donner un peu d'âme.
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 04/04/2016 10:55:53    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

zouzou a écrit:
magnifique video

merci Zouzou ;-)
willa79
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 05/04/2016 13:22:17    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

je t'avais déjà dit mes impressions sur facebook mais chez nous sur le fofo c'est mieux !!! Sensations intenses et sentiments tellement vrais on en prend plein le coeur bravo Zb !
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 06/04/2016 19:38:54    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

willa79 a écrit:
je t'avais déjà dit mes impressions sur facebook mais chez nous sur le fofo c'est mieux !!! Sensations intenses et sentiments tellement vrais on en prend plein le coeur bravo Zb !

Merci WILLA ...et ce qui est top j'ai pu voir des nouveaux venus sur mon FB qui apprécient également. Je ne pensai pas que ça toucherait autant. Je compose toujours selon mon propre feeling mais je constate que cette sensibilité rejoint la vôtre et que Christophe et sa musique ont bien la faculté de nous unir dans ce sens.
Les membres suivants remercient ZB PROD. pour ce message :
willa79 (21/04/16)
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 07/04/2016 16:28:03    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

C'est énorme Magnifique, j'adore !!! Ca fait un moment que je n'étais pas passée c'est la big surprise T'es doué ZB Bravo
Je l'ai regardé deux fois de suite, avec les larmes aux yeux. Et la bande son .... que dire

J'ai bien fait de venir
Les membres suivants remercient Triskell pour ce message :
ZB PROD. (07/04/16)
ZB PROD.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 07/04/2016 20:32:14    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

Triskell a écrit:
C'est énorme Magnifique, j'adore !!! Ca fait un moment que je n'étais pas passée c'est la big surprise T'es doué ZB Bravo
Je l'ai regardé deux fois de suite, avec les larmes aux yeux. Et la bande son .... que dire

J'ai bien fait de venir

Une voix transperçante ! Comme les photos qui transpercent/traversent l'écran de cinéma. C'est sympa d'être (re)venue Triskell
Les membres suivants remercient ZB PROD. pour ce message :
Triskell (08/04/16)
emeline26
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 09/04/2016 23:38:59    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

Bonjour,
Je poste rarement (mais je passe régulièrement sur le forum
Mais là, je me devais de venir dire "UN GRAND MERCI" car c'est très beau, très élégant et tout en finesse. Très beau choix de chanson également.

Encore BRAVO

Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 11/04/2016 08:40:39    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

emeline26 a écrit:
Bonjour,
Je poste rarement (mais je passe régulièrement sur le forum
Mais là, je me devais de venir dire "UN GRAND MERCI" car c'est très beau, très élégant et tout en finesse. Très beau choix de chanson également.

Encore BRAVO

Venir exprès pour écrire des petits messages sympathiques comme ça, tu te doutes que ça fait plaisir. Merci Emeline ainsi qu'à tous ceux qui pensent que ces petites créations vidéos servent à quelque chose.
willa79
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2016 12:57:37    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

ZB PROD. a écrit:
willa79 a écrit:

Merci WILLA ...et ce qui est top j'ai pu voir des nouveaux venus sur mon FB qui apprécient également. Je ne pensai pas que ça toucherait autant. Je compose toujours selon mon propre feeling mais je constate que cette sensibilité rejoint la vôtre et que Christophe et sa musique ont bien la faculté de nous unir dans ce sens.

Oui tous unis derrière notre best et c'est vrai que tes réalisations me touchent énormément surtout continue de nous faire vibrer et que nos coeurs battent à l'unisson pour Christophe the best !!!!
SELEOL
Chrisôsommet
Chrisôsommet

MessagePosté le: 05/05/2016 09:03:00    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM Répondre en citant

Flétos 

MessagePosté le: 23/02/2017 21:41:07    Sujet du message: Vos messages pour les 10 ans du FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHEWILLEM-FORUM.COM | -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 327, 28, 29
Page 29 sur 29

Sauter vers: