Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis aux audiophiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KFP PROD
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 08/04/2016 21:19:56    Sujet du message: Avis aux audiophiles Répondre en citant

Salut a tous,

Petit message pour vous informer qu'il y a quelque mois déjà j'avais "découvert" qu'il existait une version Hi-Res de l'album "Parait-il" sur la plate forme de téléchargement Qobuz

Mais kesako "Hi-Res" ??
Je vous invite donc a voir quelque vidéos ci-dessous et après on fera une petite recap okay ??

Donc voila petite recap'

Hi-Res = Meilleure qualité audio que le CD
Où le trouver ? = Qobuz
Comment l'écouter =
1/ Avoir un casque de bonne qualité voir labellisé "Hi-Res"
2/ L’écouter directement sur un PC ou MAC ou alors plutôt partir dans l'utilisation d'un baladeur compatible Hi-Res ou d'un smartphone compatible Hi-Res comme le Samsung Galaxy s5 s6 s7 ou encore chez Sony le Xperia Z3 ou Z5 par exemple mais il en existe bien d'autre, voir donc si le votre est compatible. ATTENTION les iPhone pour l'instant ne sont pas compatible Hi-Res, ils vont au maximum a la qualité CD !

Voila, voila je ne sais pas trop quoi rajouter si vous avez des questions n’hésitez pas, après tout j'ai sûrement dut oublier des choses

Téléchargement

14,99 €

14,99 €

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2016 21:19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beijing
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 09/04/2016 15:20:46    Sujet du message: Avis aux audiophiles Répondre en citant

Merci KFP pour cette info. Ici, à Pékin, je ne peux pas télécharger....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 21:06:29    Sujet du message: Avis aux audiophiles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PARAÎT-IL" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: