Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les années passent, les écrits restent :-)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Messages de Christophe Willem
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ciçou
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 03/08/2017 16:52:22    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-) Répondre en citant

Je reviens sur le fofo après quelques années d'absence, parce qu'on m'a transmis ton message et qu'il m'a sincèrement touchée.
Que c'est bon de te lire...
Oui, je vis une merveilleuse histoire d'amour depuis le premier jour et je n'imagine pas que ça puisse s'arrêter un jour. Où que j'aille tu me suis. On a d'ailleurs fêté ton anniversaire aujourd'hui au boulot =)

Merci d'exister et d'illuminer ma vie.
xxx
Anne Cécile
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2017 16:52:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/08/2017 17:08:47    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-) Répondre en citant

Et à très bientôt sous les Etoiles avec "Rio".

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
isabelle f
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/08/2017 22:26:55    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-) Répondre en citant

Merci de tant partager et d'être toujours aussi humble. je te souhaite un joyeux anniversaire et de bonnes choses à venir
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 04/08/2017 09:38:32    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-) Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être passé par ici ..
très touchée et émue par ton message.
Le fofo c'est le port d'attache, c'est pleins de souvenirs, d'émotions, de fous rires et aussi de jolis CR . C'est LA MAISON et l'on y revient toujours

A très vite pour la suite de cette belle aventure artistique et humaine....

Uploaded with ImageShack.us
Visiter le site web du posteur
tortue
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 04/08/2017 18:40:46    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-) Répondre en citant

Merci Christophe pour ce beau message.....fidèle au poste depuis + de 10 ans...l aventure n 'est pas là de s arrêter....à très bientôt....Merci à Jocelyne pour son aide...et pour les petits messages.....BISES de Lille
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 08/08/2017 13:45:06    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-) Répondre en citant

Merci pour ce beau message frappant d'authenticité .
Fière d'appartenir à ton groupe de fans et ceci depuis le début et sans aucun doute pour très longtemps encore.
Merci une nouvelle fois à ce forum d'exister
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 08/09/2017 17:21:34    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-) Répondre en citant

mimizouzou a écrit:
oui ici ce forum est la référence, la bibliothèque vivante de toute ta carrière et ce depuis le tout début .......
Alors un grand, un très grand merci au forum
Merci à toutes celles et ceux qui le font vivre malgré les autres moyens de communication ....
Car les fans du tout début comme moi y reviennent toujours avec plaisir glaner des infos ....
merci à vous

Tout à fait d'accord avec toi Mmizouzou, moi aussi je suis la depuis le début, j'y viens moins souvent, mais toujours fidèle à Christophe je viens aussi glaner des infos...

MessagePosté le: 24/09/2017 02:21:31    Sujet du message: Les années passent, les écrits restent :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> Messages de Christophe Willem Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: