Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[25/09/17] Préécoute de Rio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boubou62
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 19/09/2017 16:37:03    Sujet du message: [25/09/17] Préécoute de Rio Répondre en citant

Les gagnants ont reçu dans leur boîte mail aujourd'hui une confirmation de sélection pour la préécoute de l'album qui aura lieu le 25/09/17.

C'est une immense déception pour moi qui ait été sélectionné de découvrir qu'elle a lieu en pleine semaine. Je ne pourrai pas m'y rendre à temps en sortant du travail.

Voici le mail reçu :

Bonjour,

Félicitations, tu as été sélectionné pour participer à l’écoute en avant-première du nouvel album de Christophe Willem « Rio », en présence de l’artiste. Nous te donnons donc rendez-vous le lundi 25 septembre à 18h en compagnie de la personne de ton choix (+1).

Merci de nous confirmer impérativement ta présence avant ce soir 18h, en répondant à ce mail !

Excellente fin de journée,

L’équipe Sony Music France

Je pense du coup que mes places seront redistribuées

Bravo aux heureux(ses) gagnant(e)s en tout cas . Il faudra tout nous raconter dans les moindre détails
Publicité

MessagePosté le: 19/09/2017 16:37:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wollow
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 21/09/2017 21:09:35    Sujet du message: [25/09/17] Préécoute de Rio Répondre en citant

mince, c'est vraiment dommage pour toi....pas cool en pleine semaine
(tu peux même pas les offrir à des personnes que tu connais et qui eux peuvent s'y rendre ?)
bon, ce n'est que partie remise avec tout ce qu'il va y avoir à venir   
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 22/09/2017 01:42:41    Sujet du message: [25/09/17] Préécoute de Rio Répondre en citant

Triste pour toi vraiment

MessagePosté le: 24/11/2017 17:28:54    Sujet du message: [25/09/17] Préécoute de Rio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: