Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Single "RIO"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 02/10/2017 17:51:50    Sujet du message: Single "RIO" Répondre en citant

la pochette du single

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2017 17:51:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wollow
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 02/10/2017 19:44:30    Sujet du message: Single "RIO" Répondre en citant

le clip
https://www.youtube.com/watch?v=S2gcjip1zes

j'aime ce titre et je pense qu'il peut plaire à un large public
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 02/10/2017 19:47:38    Sujet du message: Single "RIO" Répondre en citant

Marlon Brando a réintégré le top 50 iTunes depuis 3 jours.
Ils ont quand même une stratégie bizarre : Christophe n'a limite jamais autant fait la promotion de ce titre en radio et en télé, le titre reprend des couleurs et...ils lancent aujourd'hui le clip du nouveau single
wollow
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 02/10/2017 20:49:13    Sujet du message: Single "RIO" Répondre en citant

j'me demande si on ne pensait pas pareil pour les précédents albums ....si c'est le cas, c'est donc leur stratégie alors
mais c'est vrai que le timing est spécial
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/10/2017 08:43:08    Sujet du message: Single "RIO" Répondre en citant

j'adore ce titre
je pense qu'il va cartonner
laika
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 03/10/2017 10:44:23    Sujet du message: Single "RIO" Répondre en citant

Zyrma a écrit:
j'adore ce titre
je pense qu'il va cartonner

il ne cartonnera que si les radios decident de le passer . il ne suffit pas que le titre soit bon pour qu'il cartonne malheureusement .Et les radios sont encore bien frileuses avec Christophe malgré toute la promo . je trouve personnellement que les radios "partenaires" RTL Cherie Fm RFM MFM ou france bleu font le strict minimum en terme de diffusion radio.la seule qui joue le jeu pour moi a été Vibration qui a passé ]Marlon brando] tres regulierement sur ces ondes.
Pour en revenir au Single Rio c'est un tres bon choix mais bon après ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/11/2017 17:28:14    Sujet du message: Single "RIO"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: