Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Confidences sur Prismophonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PRISMOPHONIC"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/11/2017 12:58:31    Sujet du message: Confidences sur Prismophonic Répondre en citant

Divers tweets de Christophe à l'occasion du 6ème anniversaire de la sortie de Prismophonic

1. A l’occasion de #prismophonic #bday qui fête ses 6 ans aujourd’hui quelques indiscrétions sur cet album :-))

2. Cet album devait s’appeler initialement Pulsar #prismophonic #bday

3. Ma volonté était initialement de faire un album entièrement en anglais d’où la réalisation 100% anglaise aux côtés de @SarahdeCourcyDC et @MrSteveAnderson #prismophonic #bday

4. Je suis resté 3 mois à #Londres en immersion totale pour me plonger dans l’énergie de cette ville #prismophonic #bday

5. Je voulais depuis très longtemps travailler avec @ZAHOOFFICIEL et elle a répondu présent et était du voyage #prismophonic #bday

6. Je travaillais à l’époque avec @realtessy et elle avait organisé un concert à #Londres pour le jouer au moins une fois sur les lieux où tout avait commencé #prismophonic #bday

7. Ça nous permis de le sortir finalement quelques mois après dans sa version original en anglais sous le nom #loveshotmedown #prismophonic #bday

8. Une chose moins connue mais j’ai eu la chance après notre duo avec @kylieminogue sur #sensitized dans #caféine qu’elle m’écrive le titre #tearswilldry souvenir vraiment magique #prismophonic #bday

9. Enfin le voici le voilà :-) le tout premier texte que j’ai écrit c’est celui là #jerejoinslascène en pensant à ce qu’on vit ensemble depuis maintenant 11 ans et les méandres de ce métier

10. Pour finir en attendant 20h et cette nouvelle qui je l’espère vous fera plaisir sur ma page Facebook avec la bonne adresse :-) https://www.facebook.com/christophewillem/ … voici le titre je suis le plus fier #falling

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Veyo (22/11/17), KATZEN (22/11/17), Scot (23/11/17), Picorette (09/12/17)
Publicité

MessagePosté le: 22/11/2017 12:58:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives "PRISMOPHONIC" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: