Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives actualités 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 29/11/2017 22:23:59    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

*** SHOWCASE PRIVÉ DE CHRISTOPHE WILLEM ***
Jeudi 14 Décembre à 21h, Radio STAR vous invite à une soirée d’exception : le showcase très privé de Christophe Willem, la plus belle voix de la chanson Française !
Christophe Willem fête ses 11 ans de carrière avec les auditeurs de Radio STAR, dans un des plus beaux monuments de Marseille : le Château de la Buzine dans le 11ème arrondissement.
--> Gagnez vos invitations à tout moment en écoutant Radio STAR !
En partenariat avec le Département des Bouches-du-Rhône et Ci Media / Ha Media

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Veyo (29/11/17), KATZEN (29/11/17), moamoa (30/11/17)

Dernière édition par .Garance. le 30/11/2017 00:46:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2017 22:23:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 29/11/2017 23:03:29    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

C'est Noël avant l'heure         Christophe qui vient à  15 minutes de chez moi 
Vais tenter ma chance bien évidement et j'espère avoir un joli cadeau 

J'adore cette fin d'année 2017   
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 30/11/2017 00:48:53    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

..." Christophe Willem, la plus belle voix de la chanson Française !"

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2017 22:39:32    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

FB de radio star :" Il est en forme Christophe Willem 😍😍"

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 14/12/2017 22:40:27    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

un extrait de "madame" : https://www.facebook.com/radiostarofficiel/videos/1715031371851164/?fref=me…

et de DJ : https://www.facebook.com/radiostarofficiel/videos/1715052351849066/?fref=me…

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 15/12/2017 09:13:43    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Interview après showcase au micro de Radio Star vraiment bcp trop courte

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1715412935146341&id=2434651…

Dernière édition par Veyo le 15/12/2017 23:55:35; édité 1 fois
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 15/12/2017 09:46:52    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Merci les filles pour les videos
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2017 17:58:31    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Des photos là : http://radio-star.site-radio.com/photos/christophe-willem-25

mais aussi là : https://www.facebook.com/labuzine/photos/pcb.1538854152868123/1538853872868…

Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
KATZEN (17/12/17)

Dernière édition par moamoa le 15/12/2017 18:40:41; édité 1 fois
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 15/12/2017 18:15:08    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Manuela Ganz‏ @manuelapromo
il y a 7 heures

Christophe Willem au château de la buzine! Les coulisses...#fansenor #live #event #exceptionnel #partage #media #RadioStarMarseille #Backstage #Marseille #pr

les photos là : https://twitter.com/manuelapromo

KATZEN (17/12/17)
Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 17/12/2017 02:31:26    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Interview du site "Le Tarpin Bien" site de bons plans sur Marseille

Les membres suivants remercient Veyo pour ce message :
KATZEN (17/12/17)
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2017 08:23:29    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Vidéos de Cathylyon :

marie53 (17/12/17), Chabelle (17/12/17), cathylyon (28/12/17), KATZEN (31/12/17)
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 17/12/2017 08:36:30    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Veyo a écrit:
Interview du site "Le Tarpin Bien" site de bons plans sur Marseille

Merci Veyo

la vidéo en direct :

marie53 (17/12/17), KATZEN (31/12/17)
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/12/2017 08:11:20    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h Répondre en citant

Itw sur le site de la Provence : http://www.laprovence.com/article/sorties-loisirs/4756687/marseille-christo…

Marseille : Christophe Willem en toute intimité au Château de la Buzine

Le château de La Buzine a accueilli celui que l'on surnomme encore "La Tortue", jeudi soir, pour un showcase. L'artiste reviendra le 6 avril 2018 au Silo. Rencontre

Jeudi soir, un petit groupe de privilégiés a eu la chance de rencontrer, dans une ambiance très intimiste, le chanteur Christophe Willem. Animant ce soir-là un showcase au Château de La Buzine, l'interprète de "Rio" s'est confié à La Provence entre deux balances. Prochainement jury à l'émission "Destination Eurovision", "La Tortue" débutera également une tournée et sera en concert au Silo le 6 avril 2018. Rencontre.

Vous avez été désigné pour être membre du jury de l'émission "Destination Eurovision". Quelle a été votre réaction en l'apprenant ?
Christophe Willem : J'ai été très flatté que l'on me propose d'être membre du jury car c'est un concours très prestigieux. Avant c'était quelque chose d'un peu ringard dont on se moquait mais maintenant il est de plus en plus dans l'ère du temps. Depuis qu'Amir a participé au concours, il a réussi à changer le regard que l'on porte sur l'Eurovision. Je suis content d'y participer avec Isabelle Boulay et lui, je nous trouve très éclectiques. Ça va être intéressant de voir le consensus autour des titres qui vont représenter la France.

Qu'est-ce que vous pensez apporter de plus au trio que vous formerez avec Isabelle Boulay et Amir ?
Christophe Willem : Amir a un côté jeune et il fait des chansons populaires, il a un public très large. Isabelle Boulay a elle un public plus pointu, plus inscrit dans la grande variété française. Moi pour le coup j'écoute énormément de musiques anglo-saxonnes, pour le son plus que pour le texte. Je peux peut-être faire le lien entre quelque chose de très populaire d'un côté et quelque chose d'un peu plus pointu de l'autre et ça peut se compléter.

"Je ne suis pas là pour faire de la télé"

Quel jury pensez-vous être ?
Christophe Willem : Je pense être juste. Je ne suis pas là pour 'faire de la télé'. Je ne suis pas là pour être méchant ou sympatique parce qu'on me le demande. Ce n'est pas le but. Je suis là pour donner un avis vraiment objectif sur les titres qui vont être proposés. Je pense qu'à partir du moment où l'on fait les choses de manière authentique ou simple on n'est pas en train de dire que le titre est bon ou mauvais. On dit que l'on est moins sensible ou plus sensible.

Qu'est-ce qui fera la différence pour vous ?
Christophe Willem : J'aime la singularité, les gens qui se démarquent, qui sont "bord cadre". Donc je serai plus sensible à ce genre de titre. Le fait que Salvador Sobral ait gagné l'an dernier, avec un genre de bossa très lent, voire accoustique, montre quelque chose de différent dans le concours. Sa singularité a fait l'adhésion. Je ne veux pas de standard lisse.

"Je ne veux pas de standard lisse"

Vous préférez être de quel côté : celui du jury ou celui du candidat ?
Christophe Willem : Il n'y a pas de bon ou de mauvais côté. Être candidat c'est bien car on a un avis clair et neutre et être juré c'est intéressant car cela permet d'exprimer ses choix de manière assumée et de pouvoir guider les gens sur leur chemin en tant qu'artiste. Je le rappelle, à l'Eurovision on ne juge pas la qualité du chanteur, on juge la chanson. C'est différent.

Vous présenterez votre nouvel album, "Rio", le 6 avril prochain au Silo à Marseille. C'est un lieu que vous connaissez ?
Christophe Willem : J'ai déjà joué au Silo deux fois sur les tournées précédentes. J'aime cette salle. Elle a un côté moderne, pratique, elle est bien pensée. On peut facilement caler le son et l'éclairage. Le public voit bien partout, ce qui est différent de certaines salles où il y a des zones laissées pour compte.

"Le public marseillais ? Il s'installe, tranquille..."

Que pensez-vous du public Marseillais ?
Christophe Willem : Il est très euphorique... à la fin du concert ! Mais au début il prend son temps. Il s'installe, tranquillement (rires). Les deux premiers morceaux on se dit 'En fait, les gens n'aiment pas du tout', mais souvent à la fin le public est plus hystérique, plus en transe, que d'autres publics.

Vous connaissez Marseille ?
Christophe Willem : Je connais un peu. J'ai une tante originaire d'ici chez qui j'allais pendant les vacances.

"Le format du Silo est intéressant, c'est comme l'Olympia à Paris"

Et un concert à l'Arena du Pays d'Aix ça vous dirait ?
Christophe Willem : Ça doit être très grand l'Arena. Le format du Silo est intéressant, c'est un peu comme l'Olympia à Paris. J'aime bien car c'est entre le théâtre traditionnel et l'Arena. L'Arena c'est un autre genre, c'est plus grand, il y a moins de proximité, mais pourquoi pas !

mamily (21/12/17), cricri77 (21/12/17), Veyo (21/12/17), cathylyon (28/12/17), KATZEN (31/12/17)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2018 17:33:53    Sujet du message: [14/12/2017] Showcase Privé Radio STAR - Marseille - 21h

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives actualités 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: