Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[27/07/2018] Château de Montivert (Ardèche)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Christrash
Christrash

En ligne
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 83 104
Age: 59
Localisation: ben ici voyons...quelle question.....
Sexe: Fille
MessagePosté le: 15/01/2018 17:42:47    Sujet du message: [27/07/2018] Château de Montivert (Ardèche) Répondre en citant

https://www.lacommere43.fr/une/item/12627-roch-voisine-christophe-willem-ma…


Roch Voisine, Christophe Willem, Manau, Amir et Axel Bauer cet été au Château de Montivert

Un festival est créé au Château de Montivert à Saint-André-en-Vivarais. Des stars de la chanson française vont se succéder dans le parc du château les 27 et 28 juillet.
Les premières têtes d'affiche donnent sacrément l'eau à la bouche. Star d'aujourd'hui ou chanteur au répertoire populaire, ils ont tous crevé l'écran et possèdent un public de fans.

Entre 3 000 et 3 500 spectateurs par jour
Roch Voisine, Christophe Willem, Manau, Amir, Axel Bauer sont les premiers artistes signés. D'autres, et non des moindres, devraient être confirmés dans les prochaines semaines. Les organisateurs attendent entre 3000 et 3500 spectateurs par jour pour une entrée plein tarif à 49 euros. Un pass deux jours et des tarifs réduits sont envisagés.
Pour sa première édition, le Montivert Music Festival met la barre très haut. Thierry Possety et 4P Productions sont à l'origine de cet événement musical. Organisateur d'un festival en Isère et à la recherche d'un second site, il est entré en contact avec les propriétaires du Château de Montivert, un monument historique du territoire de Saint-André-en-Vivarais, petite commune située entre Tence, Saint-Bonnet-le-Froid et Saint-Agrève.

Un appel aux bénévoles
Pour organiser l'événement, les organisateurs font appel à des bénévoles. Dimanche après-midi, dans la salle communale, ils étaient déjà très nombreux et très motivés à l'idée de s'investir dans ce projet. "Nous avons besoin de 200 personnes", chiffre Thierry Possety.

Réunir des fonds pour restaurer le château
Pour les propriétaires du Château de Montivert, la famille Cavroy, le but est de faire davantage connaître le monument historique au grand public et de réunir des fonds pour restaurer le château : la conciergerie, à l'entrée du parc, doit être refaite, et le mur d'enceinte (1,8 km dont 800 m de soutènement) mérite d'être soigné.
_________________

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
KATZEN (15/01/18), wollow (15/01/18)
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: 15/01/2018 17:42:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Claudine
Christrash
Christrash

Hors ligne
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 36 481
Age: ..sais pas compter .
Localisation: Chez les Ch'tis ...
Sexe: Fille
MessagePosté le: 07/02/2018 13:37:22    Sujet du message: [27/07/2018] Château de Montivert (Ardèche) Répondre en citant

Date pour Christophe https://montivertmusicfestival.com/artiste/christophe-willem

Billetterie ouverte https://www.digitick.com/montivert-music-festival-1-vendredi-27-juillet-201…

https://www.lacommere43.fr/une/item/13035-montivert-music-festival-les-rese…
_________________
Revenir en haut
moamoa
Christrash
Christrash

En ligne
Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 83 104
Age: 59
Localisation: ben ici voyons...quelle question.....
Sexe: Fille
MessagePosté le: 31/07/2018 09:33:12    Sujet du message: [27/07/2018] Château de Montivert (Ardèche) Répondre en citant

https://www.ardeche-actu.com/actualites/2018/07/28/christophe-willem-electr…

Christophe Willem comme un poisson dans l’eau à Montivert

Mais le calme revient quelques minutes avec l’arrivée de Christophe Willem sur la grande scène. La joie est de courte durée et la pluie revient. Non sans un certain humour, le chanteur se demande s’il n’est pas un chat noir car la semaine précédente la pluie lui a également joué des tours. Et là, à Montivert il s’est mis à pleuvoir à son arrivée sur les lieux. Pour essayer de faire revenir le beau temps il chante « Sunny » mais rien n’y fait pour l’instant. Finalement, si ! Quelques minutes plus tard la pluie s’arrête définitivement.

Au milieu du concert, le chanteur essaie de faire une introduction pour une nouvelle chanson. Pour cela, il cherche des personnes seules. A défaut d’en trouver, et pourtant il a bien pris le temps de chercher, il va avoir la surprise d’assister à une demande en mariage. Ainsi, le chanteur qui s’est approché de la foule, a tendu le micro à une personne et la belle Elodie a dit oui à son amoureux de 12 ans. Déjà un peu en retard, le festival va encore en prendre. En effet, le chanteur se plait sur scène et fait durer le plaisir. Il prend même un bain de foule où il chante et tape des mains au sein du public. Il est 23h45 lorsque que Christophe Willem quitte la scène juste après la chanson « Double Je ».
_________________

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/08/2018 18:57:49    Sujet du message: [27/07/2018] Château de Montivert (Ardèche)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: