Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Application Mobile destinée à tous les FANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHEWILLEM-FORUM.COM | -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez-vous que cette application pourrait avoir du succès?
Oui
66%
 66%  [ 6 ]
Non
22%
 22%  [ 2 ]
NSP
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Fandewillem
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 12/02/2018 18:21:55    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Hello les Willos !

J'ai un message de la plus grande importance à vous faire...

Je suis FAN (Comme vous) de Christophe et ceux depuis 11 ans (Comme vous) mais j'ai réfléchi et depuis des mois je voulais absolument faire quelque chose qui sort de l'ordinaire pour avoir toutes les actualités de Christophe dans la main alors j'ai mis en place une application mobile ! A la minute ou je vous parle, elle est disponible sur Google PLAY et très bientôt sur Apple store (En attente de validation).

Cette application vous permettra d'avoir toutes les actus (Les tournées, les images, les vidéos, les passages TV, radios etc...) mais également la possibilité de réserver en ligne un concert ! Onglet "Willem actus"

J'ai également mis sur cette application un mur de FAN ou tout le monde pourra discuter ensemble, réagir, ou pourquoi pas vendre des places ? C'est ouvert !

L'application est gratuite et le restera !

Bientôt, vous pourrez également voir ce forum intégré à l'application !

Pour la télécharger sur Google Play c'est par ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fmappliweb.android5a7c487…

N'hésitez pas à télécharger l'application et de partager un max sur Facebook ou Twitter, plus on est de fans, plus on rit

A bientôt

Frédéric

Facebook : Fandewillem
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2018 18:21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diie Elo
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 13/02/2018 16:41:34    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Bonjour,
C'est une très bonne idée mais l'application n'est pas compatible avec tous les téléphones? car j'ai un iphone et je n'y arrive pas..faut dire que l'informatique et moi c'est 2!!
Fandewillem
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 13/02/2018 17:25:02    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Diie Elo a écrit:
Bonjour,
C'est une très bonne idée mais l'application n'est pas compatible avec tous les téléphones? car j'ai un iphone et je n'y arrive pas..faut dire que l'informatique et moi c'est 2!!

Coucou,

Bientôt pour Apple, bientôt

l'application est déjà déposée mais elle doit être validée et chez Apple, il ne faut pas être pressé !!!!

Je te tiens au courant dés qu'elle sort

Bis
Xxx
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 13/02/2018 17:37:05    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Merci !!! ::ban1:: ::ban1::
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 13/02/2018 17:58:38    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Moi aussi ma tablette est Apple. Je viendrai souvent voir.....Merci 
Chriscool

MessagePosté le: 13/02/2018 18:28:35    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

cricri77 a écrit:
Moi aussi ma tablette est Apple. Je viendrai souvent voir.....Merci 

Et bien dis donc, je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes avec Apple lol

J'ai hâte que Apple valide l'application car j'ai reçu des dizaines de demandes !!

Allez patientons encore un peu, je sais, c'est dur mais bon

En PJ, la page d'accueil :p

Bisous
Xxx
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 13/02/2018 22:12:45    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Bonjour Fandewillem et bienvenue sur le forum...bon, je vais faire ma relou maintenant 

ok, il y a le sondage et tout donc validé par le staff du forum  mais j'avoue que j'ai tendance à me méfier de ce genre de chose.
Tu n'es pas tout seul à tout faire quand même ??? (conception de l'appli et tout mettre à jour etc...)
Le principal intéressé est au courant ?
Tu y gagnes quelque chose en retour à faire cette appli ?
C'est style un peu trop beau pour être vrai  un petit nouveau qui nous apporte le graal gratos ::ptdr:: et qui part avec toutes les données qui sont dans notre tel 

Désolé pour toutes ces questions, je vois le mal partout et si tout est cool, bah bravo pour cette appli car c'est une bonne super idée surtout si tu fais ça pour rien en retour ! 
(ça doit être beaucoup de boulot)
Merci par avance si tu prends le temps de répondre à mes questions
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 14/02/2018 08:54:24    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

wollow a écrit:
Bonjour Fandewillem et bienvenue sur le forum...bon, je vais faire ma relou maintenant 

ok, il y a le sondage et tout donc validé par le staff du forum  mais j'avoue que j'ai tendance à me méfier de ce genre de chose.
Tu n'es pas tout seul à tout faire quand même ??? (conception de l'appli et tout mettre à jour etc...)
Le principal intéressé est au courant ?
Tu y gagnes quelque chose en retour à faire cette appli ?
C'est style un peu trop beau pour être vrai  un petit nouveau qui nous apporte le graal gratos ::ptdr:: et qui part avec toutes les données qui sont dans notre tel 

Désolé pour toutes ces questions, je vois le mal partout et si tout est cool, bah bravo pour cette appli car c'est une bonne super idée surtout si tu fais ça pour rien en retour ! 
(ça doit être beaucoup de boulot)
Merci par avance si tu prends le temps de répondre à mes questions

Hello Wollow.

Tu peux effectivement te méfier, tu en a le droit Je ferais ça aussi tu sais. Mais je vais te raconter un peu comment cela s'est passé.

Ça fait 11 ans que je suis FAN de Christophe, on s'est déjà rencontré à plusieurs reprises lors de dédicasse et je suis allé le voir 23 fois en concerts et bientôt 24 ! On s'en lasse jamais hein ?^^, On se connait un peu maintenant

J'avais envoyé un courrier un Live Epic le 13/11/2017 (courrier suivi 1L02027629219) pour dire que je voulais faire quelque chose avec les actus de Christophe, tout rassembler afin de ne pas s'éparpiller (Entre les Facebook, les Twitter officiels et non officiels) mais comme beaucoup de monde, je n'ai jamais eu de réponse et ne t'inquiète pas, mes amis avocats m'ont précisés les lois afin de ne pas être pénalisé

L'application est gratuite pour tout le monde et n'a aucune valeur commercial, je fais cela de mon temps libre (Je suis développeur/Consultant en informatique) et j'ai donc les outils necessaires et je suis en congé pour 3 semaines

Le but de cette application est de simplement de faire découvrir ou re découvrir Christophe, de mettre toutes les actus etc.. Enfin tu as du télécharger l'application, je te laisse voir de ton côté

Je n'attends rien en retour, ce n'est pas mon BUT, je suis FAN, FAN et quand on est FAN, c'est à vie.

Alors oui, tu peux te poser des questions, remuer dans ta tête certaines choses en te disant mais mince, encore un relou qui vient mettre son nez dans notre forum pour faire de la pub, et bien OUI, la pub pour télécharger l'appli de Christophe et avoir tout à porter de main ! Christophe sera cerrtainement au courant et je me ferais un plaisir de lui dire que je n'ai jamais eu de retour à mon courrier

wollow
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 14/02/2018 18:26:02    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

ah bah ça fait plaisir à lire.Là au moins, il y a de l'info (même le n. de suivi  ) Merci !

On sent bien que tu es un vrai fan comme nous.Bravo pour ton investissement car il y a du boulot derrière tout ça et bon courage pour la suite.
Je suis rassurée et vais aller de ce pas voter pour ton appli

A bientôt sur un concert alors
Fandewillem
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 14/02/2018 19:00:15    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

wollow a écrit:
ah bah ça fait plaisir à lire.Là au moins, il y a de l'info (même le n. de suivi  ) Merci !

On sent bien que tu es un vrai fan comme nous.Bravo pour ton investissement car il y a du boulot derrière tout ça et bon courage pour la suite.
Je suis rassurée et vais aller de ce pas voter pour ton appli

A bientôt sur un concert alors

Avec plaisir pour un prochain concert

Si besoin, il ne faut pas hésiter et si tu as des infos également que je puisse ajouter sue l'appli.

Bis
Xxx
Fandewillem
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 27/02/2018 10:30:03    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Hello à tous,

Je viens d'avoir un retour de chez APPLE et l'application est refusée pour le moment... J'ai beau expliquer que c'est une application à but NON COMMERCIAL et seulement de l'INFORMATIONSmais ça passe pas. j'ai supprimé certaines choses que Apple m'a demandé "Suppression de la partie commande de place de concerts, suppression des liens pour écouter et acheter la musique" Je me bat pour que l'application voit le jour...

J'ai appelé Jive Epic pour demander un RDV afin de présenter l'appli et voir dans quelles conditions nous pourrions mettre cela en place plus facilement chez Apple.

Je vous tiens au courant et surtout pour les personnes qui ont cette fameuse pomme.

Bis
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 27/02/2018 21:33:09    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Tu veux faire un truc non commercial avec... Apple donc normal que cela ne marche pas  Ils ne connaissent pas le gratuit  ::ptdr:: , ils ont eu peur !
oui oui suis mauvaise langue

J'espère que tu pourras obtenir ton RV chez Jive et que cela fera avancer les choses.

Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 01/03/2018 15:06:02    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

C'est sympa par contre les photos tu dois avoir l'autorisation du photographe pour les utiliser sur une app même gratuite. Non?
Abr73
Chrisôcasting
Chrisôcasting

MessagePosté le: 06/03/2018 13:59:05    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

quel est le nom de cette aplication pour android je narrive pas a trovuer
Bonne journee a tous
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 06/03/2018 14:47:56    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS Répondre en citant

Abr73 a écrit:
quel est le nom de cette aplication pour android je narrive pas a trovuer
Bonne journee a tous

Je crois qu'elle s'appelle FandeWillem mais le lien de téléchargement est en post 1 !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2018 20:17:44    Sujet du message: Application Mobile destinée à tous les FANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHEWILLEM-FORUM.COM | -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: