Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 04/03/2018 07:25:09    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

http://nantes.by-night.fr/soiree/dedicace-avec-christophe-willem-a-la-fnac-…

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
Scot (04/03/18), mamily (04/03/18), mariephenix44 (08/03/18)
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2018 07:25:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viou
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 21/04/2018 10:54:58    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

Quel concert !
En trois ans, j'avais presque oublié

Les premiers rangs, on les envie, on les regarde, on les espère, on les suit et bien cette fois ci, j'en étais !
Grâce à la générosité sans faille de Sev, Miss song, j'ai assisté à ce concert aux premières loges et ai été emmenée par cette vague de chaleur, de bonne humeur et de bienveillance avec des personnes que je "connais" presque toutes ( même si elles ne me connaissent pas )

La salle était déjà bien présente pour Igit, il a son univers à lui, une présence, une voix et de l'humour !

Et puis il arrive.... et là on se dit "mais il est là en vrai", bouffée d'émotion à chaque fois.
Et on se laisse emporter par ce show incroyable.
La voix, toujours là, celle qu'on aime, qui nous transporte.
L'humour et cette faculté de rebondir sur tout. Un problème de guitare pour Philippe sur bombe anatomique et une impro le temps qu'une autre guitare arrive... il ne se laisse pas démonter, il emmène tout le monde avec lui.

Les passages up où personne ne peut résister, il va chercher son public dans la salle, dans les gradins et franchement j'ai trouvé que ça répondait, il y avait une belle ambiance.
Et on frappe dans les mains à n'en plus finir, on chante, on danse, et on se rend compte qu'on n'a pas arrêté de sourire depuis le début et surtout on voit le même bonheur sur la tête de tous les autres quand on se retourne pour chercher des yeux le chanteur qui se promène !

Grande complicité aussi entre les musiciens, ils sont bons, ça se sent, ça se voit et surtout ça s'entend ! Leurs regards, entre eux, font plaisir à voir et quand ils regardent Christophe, c'est un mélange de respect, de protection, il y a une vraie osmose.

Même sur des chansons plus calmes il arrive à nous faire rire, et il enchaîne.

Il a su trouver une bonne alchimie entre tous les albums, on retrouve des morceaux "oubliés" pour s'apercevoir qu'on les connait toujours ! Et ceux de l'album 5 ont une autre saveur sur scène.

Petit clin des musiciens sur Marlon Brando avec des chemises hawaiennes

Il y avait devant moi de nombreuses "pro", du coup je n'ai rien filmé, j'ai profité et je remercie d'avance toutes celles qui pensent aux autres et grâce à qui nous pourrons revivre ce concert.

Si ce n'est la personne derrière moi qui a commenté tout le concert à son voisin ( il va faire ça, il va dire ça, ah ça il le fait à chaque fois ....elle était contente de partager son bonheur c'est sûr, mais ça pouvait peut-être attendre le débriefing après concert non ?), c'était un merveilleux moment, hors du temps et à la fin on se dit "ah oui quand même.."

Merci Sev

Pourvu qu'il fasse beau le 26 juin

A moins qu'il vienne à la maison pour le concert privé
Les membres suivants remercient viou pour ce message :
Scot (21/04/18), wollow (21/04/18), marie53 (21/04/18)

Dernière édition par viou le 21/04/2018 18:07:38; édité 1 fois
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 21/04/2018 11:06:03    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

Merci viou pour ton CR Ils se font rares et c'est dommage

viou a écrit:
Et on frappe dans les mains à n'en plus finir, on chante, on danse, et on se rend compte qu'on n'a pas arrêté de sourire depuis le début et surtout on voit le même bonheur sur la tête de tous les autres quand on se retourne pour chercher des yeux le chanteur qui se promène !

C'est tout à fait ça et à chaque concert le public est toujours heureux du début à la fin

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
viou (21/04/18)

Dernière édition par moamoa le 21/04/2018 11:10:40; édité 1 fois
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 21/04/2018 11:09:52    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

moamoa a écrit:
Merci viou pour ton CR Ils se sont rares et c'est dommage

et oui , un enorme merci pour ton CR , c'est super agreable d'en retrouver un ici
viou
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 21/04/2018 11:12:38    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

Scot et Moa, il fut un temps où j'attendais avec impatience tous les CR sur ce forum, je lisais tout avec plaisir, alors j'ai pensé que pour une fois, je pouvais partager mon bonheur !
Les membres suivants remercient viou pour ce message :
Scot (21/04/18)
wollow
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2018 13:06:31    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

Merci Viou, j'aurais pu écrire exactement la même chose !!! d'ailleurs, on ne devait pas être loin, sur la même rangée je pense 
Super concert, que ça fait du bien !
Le sourire pendant plus de 2 heures, on ne pense à rien d'autre que de profiter à fond
Moi qui avait mal à un bras, bah par miracle j'ai applaudi a fond pendant 2 h sans mal....sacré remède ce Christophe ! 

En plus, j'ai eu la chance de rencontrer une copine du forum (merci à elle d'être venue me voir )

en bref, super concert, super ambiance, super Christophe -----> on attend le prochain concert car c'est trop bon !
(je vais essayer de poster des photos plus tard)

Picorette
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 21/04/2018 15:24:37    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

merci pour vos compte-rendu les filles et en particulier à Viou et en te lissant j'en ai eu les larmes aux yeux car on ressent toutes les mêmes sensations grâce à Christophe et combien je te comprend ; merci encore à toi
wollow
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2018 17:50:17    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

1ere série de photos d'hier 

je mets en spoiler pour ne pas trop prendre de place

wollow
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2018 17:55:47    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

2eme série 

viou
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 21/04/2018 18:06:15    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

Merci Wollow, on a vu les mêmes choses
Tu étais au premier rang ?
wollow
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 21/04/2018 18:48:28    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

2eme 
j’étais pas très loin de Miss song, 5 ou 6 places.
Je ne la connais pas vraiment.On se croise aux concerts et on s’était contactées pour des vidéos du concert du Mt St Michel.
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 22/04/2018 20:29:38    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes Répondre en citant

je rajoute quelques photos "originales", on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 04:33:44    Sujet du message: [20/04/2018] Concert Cité des congrès - Nantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: