Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IGIT en première partie sur certaines dates !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/03/2018 15:37:23    Sujet du message: IGIT en première partie sur certaines dates ! Répondre en citant

christophewillem via Instagram
"Fier, heureux, content, ravi bref inutile de continuer. Vous l’avez compris j’ai l’honneur de vous annoncer qu’ @igitmusic sera à nos côtés pour assurer la première partie. Vite vite vite #christophewillem #live #rio #music #lover 🇧🇷😊 belle journée à tous"

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
moamoa (12/03/18), Veyo (12/03/18)
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2018 15:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 12/03/2018 16:15:22    Sujet du message: IGIT en première partie sur certaines dates ! Répondre en citant

Trop cool vivement Nantes
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 12/03/2018 16:22:47    Sujet du message: IGIT en première partie sur certaines dates ! Répondre en citant

Yessss, il me tarde encore plus d'être à dans 9 jours ::ban1::
Chrisôcasting
Chrisôcasting

MessagePosté le: 26/03/2018 08:06:18    Sujet du message: IGIT en première partie sur certaines dates ! Répondre en citant

Bonjour,
J'ai découvert Igit hier soir à la salle Pleyel et j'ai vraiment beaucoup aimé son univers.
J'ai écouté ses albums, mais il y a une chanson qu'il a chantée hier soir et que je n'ai retrouvée nulle part
Quelqu'un connaîtrait sa setlist pour la date du 25 mars ?

Je vous remercie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/10/2018 03:39:43    Sujet du message: IGIT en première partie sur certaines dates !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: