Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bichette
Chriscool
Chriscool

MessagePosté le: 26/03/2018 09:06:31    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

bonjour,

un super concert qui commence bien pour christophe il assure comme toujours , j'avais hatte d'aller le voir depuis le temps que j'attendée,
il la bien faite madame , je l'adore ,
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2018 09:06:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 26/03/2018 17:41:45    Sujet du message: [24 et 25/03/2018] Salle Pleyel - Paris Répondre en citant

1° article post concert de samedi

https://just-music.fr/christophe-willem-a-salle-pleyel-y-etions/

Actuellement en tournée pour « Le Rio tour », Christophe Willem était hier soir à la Salle Pleyel ! Cette date parisienne était SOLD OUT car après toutes ces années, le public est toujours au rendez-vous pour le soutenir.

C’est Igit qui a formidablement assuré la première partie en nous interprétant des chansons de son album, un titre inédit et son célèbre « Lisboa Jerusalem » que vous avez découvert dans l’émission « Destination Eurovision ».

Puis, Christophe Willem a fait son apparition sur scène sous les cris du public ! Il a directement mis l’ambiance en nous présentant ses nouveaux titres extraits de l’album « Rio ». Il faut dire que les chansons de l’opus ont été taillées pour le live et il était accompagné par 4 excellents musiciens !

Pour cette nouvelle tournée, Christophe a aussi fait plaisir aux fidèles en leur interprétant des anciens titres comme « Safe text », « Quelle chance » en acoustique, « Sunny », « Double je » (il est parti rejoindre ses fans dans la salle et dans les gradins pour les faire chanter), « Berlin », « Procrastiner », « Nous nus »… Il a également fait l’effort de chanter en brésilien et nous a offert un très beau moment en reprenant « Evidemment » de France Gall. Il y a eu de nombreux autres merveilleux moments, car il nous a fait frissonner avec sa sublime voix sur les titres « Falling » ou encore « Madame ».

Christophe Willem était très heureux de chanter à Paris et sa joie d’être sur scène était très communicative. Il avait une énergie incroyable et il a tout donné durant plus de 2 heures de show ! Du charisme, de la générosité mais surtout du talent, c’est une véritable bête de scène !

Pour le rappel nous avons eu droit à deux dernières chansons, l’incontournable « Jacques a dit » et l’entraînant « Marlon Brando ». Avant de rejoindre les coulisses il a dit à son public de ne pas oublier que la vie est belle ! En tout cas Christophe Willem nous a fait passer une très belle soirée et nous vous conseillons vivement d’aller le voir sur une des nombreuses dates de sa tournée. Il sera une fois de plus à la Salle Pleyel ce soir (COMPLET) et reviendra le 2 décembre 2018 !

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
Scot (26/03/18), PARIS Patricia (28/03/18)
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2018 20:57:44    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

Je vous dois des excuses...

Hier, j'ai vu qu'il y avait 2 topics sur les 2 dates de Pleyel de ce WE.
Pour une meilleure visibilité, j'ai voulu les fusionner, manipulation très simple en soi.
Hélas, il y a eu un bug et tous les messages ont été supprimés à l'exception de 2 derniers...

Impossible de les récupérer.

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 27/03/2018 21:35:11    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

.Garance. a écrit:

Je vous dois des excuses...

Hier, j'ai vu qu'il y avait 2 topics sur les 2 dates de Pleyel de ce WE.
Pour une meilleure visibilité, j'ai voulu les fusionner, manipulation très simple en soi.
Hélas, il y a eu un bug et tous les messages ont été supprimés à l'exception de 2 derniers...

Impossible de les récupérer.

Tu es sure qu'il y avait d'autres messages

Peut être y'avait il des comms suite à celui de Bichette Parceque moi en tous les cas, je n'avais mis que l'article et depuis pas d'alerte à part celle de ton post .

Et quand bien même il y aurait eu perte, pas grave

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 27/03/2018 22:34:34    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

Je pense Martine qu'il y avait d'autres messages, au moins des réactions quand les dates ont été annoncées, des photos de la salle et certainement d'autres commentaires.
Bon, il n'y a pas mort d'homme mais je suis bien embêtée.

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 28/03/2018 07:18:59    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

.Garance. a écrit:
Je pense Martine qu'il y avait d'autres messages, au moins des réactions quand les dates ont été annoncées, des photos de la salle et certainement d'autres commentaires.
Bon, il n'y a pas mort d'homme mais je suis bien embêtée.

Non, Garance quand j'ai voulu mettre l'article je n'ai pas vu le post de Bichette et du coup ai ouvert un topic étonnée que ce ne soit pas déjà fait
Parceque les quelques commentaires ( 2 ) lors de l'annonce de Pleyel sont dans le topic "Christophe Willem en concert"
http://www.christophewillem-forum.com/t21811-Christophe-Willem-en-concert.h…

Y'a de moins en moins de réactions ma pôvre dame

Ceux là du coup tu peux les transporter ici

.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 28/03/2018 11:07:17    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

Merci Martine !

Christophe Willem
willa79
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 28/03/2018 11:51:31    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

Moi je tenez à vous remerciez du fond du coeur pour tous ce que vous faites pour nous Garance et Martine dès que je veux une info elle est ici dans ce forum et même si je vous suit sur twitter facebook et instagramme sous le pseudo willa 79 et willa clochette sachez que ce forum reste premier dans mon coeur !!!! et vous assurez toujours !!!
Fabienne0509
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 29/03/2018 16:20:00    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

Bonjour tout le monde Quelqu'un sait s'il existe un site pour se procurer les tee-shirts et mugs qui étaient en vente à la Salle Pleyel ?
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 02/04/2018 15:08:40    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

Fabienne0509 a écrit:
Bonjour tout le monde Quelqu'un sait s'il existe un site pour se procurer les tee-shirts et mugs qui étaient en vente à la Salle Pleyel ?

Je recherche désespérément une info pour savoir s'il existe un site pour se procurer les objets mis en vente à la Salle Pleyel. Quelqu'un sait ? Merci
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 05/04/2018 19:05:37    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

je ne pense pas fabienne

mon âme est envoûtée et mon coeur à tes pieds
baptême indien : dauphine rieuse
mon pseudo ebay (jeux ds) : battari
Les membres suivants remercient zouzou pour ce message :
Fabienne0509 (06/04/18)
wollow
Chrislover
Chrislover

MessagePosté le: 05/04/2018 19:17:18    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

tu ne peux pas trouver quelqu'un qui pourrait te les prendre à un autre concert ?? ça me parait la meilleure solution car pas sur que tu trouves un site...
Veyo
Chriszen
Chriszen

MessagePosté le: 06/04/2018 10:20:55    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

Salut à toutes et tous
A défaut d'avoir posté mon CR du concert voici un joli aperçu du willemshow du 25 mars (photos et CR )

http://www.concertmag.net/christophe-willem-nous-offre-un-show-exceptionnel…
Les membres suivants remercient Veyo pour ce message :
moamoa (06/04/18), willa79 (06/04/18)
moamoa
Christrash
Christrash

MessagePosté le: 11/04/2018 15:35:02    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS Répondre en citant

De nombreuses photos là : http://www.loeilduspectacle.fr/index?/category/4756-20180325_christophe_wil…

Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
willa79 (18/04/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/06/2018 08:33:05    Sujet du message: [24 et 25 mars 2018] Salle Pleyel - PARIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Tournée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: