Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The forum - Nouvelle chaîne Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHEWILLEM-FORUM.COM | -> Annonces importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2018 22:15:19    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

Le Forum de Christophe Willem @TheForumOfCW sur Twitter :

"Nous avons le plaisir de vous annoncer la création de votre nouvelle chaîne web « The Forum » ! Émissions TV, radios, et vidéos exclusives de notre @cwillem ! Un seul lieu pour tout voir ou revoir , on adoooore. #christophewillem #ensemble"

C'est par ICI : https://vimeo.com/user84627982

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
Scot (02/05/18), little mumu (04/05/18), mamily (10/05/18)
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2018 22:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 02/05/2018 22:37:22    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

oh là là , je patauge

le nom "the forum" est le meme que le nom de notre forum , qui alimente cette chaine hebergée par vimeo ?
Modérateur

MessagePosté le: 02/05/2018 23:19:03    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

Scot a écrit:
oh là là , je patauge

le nom "the forum" est le meme que le nom de notre forum , qui alimente cette chaine hebergée par vimeo ?

Le forum, tout simplement, qui se diversifie dans tous les réseaux plus modernes !

Nous avons désormais une chaîne Viméo pour que toutes les vidéos soient regroupées au même endroit (Merci Moamoa ! ) en plus des comptes Facebook, Twitter et Instagram.

Le lien direct sera en page d'accueil quand Beeloo passera par là !

Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
SELEOL
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 03/05/2018 09:07:31    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

Trop cool cette nouveauté
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/05/2018 12:28:22    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

bravo pour cette idée ! abonnée direct
Chrisôcafé
Chrisôcafé

MessagePosté le: 03/05/2018 12:59:59    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

ce n'est pas comme sur le zik forum , il n'y a pas de possibilité de classement , c'est une pile qui avance avec les arrivages ?
Chrisattitude

MessagePosté le: 03/05/2018 13:29:28    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

Vimeo sur la page d'accueil c'est encore mieux ça s'étoffe je trouve. Vous faites du boulot les filles MERCI
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 03/05/2018 18:43:46    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

ça ne serait pas un plus de rajouter les logos FB, insta etc... car ça attire l’œil je trouve    bravo pour tout ce que vous faites 
edit: pfff j'viens de voir qu'ils étaient au dessus de l'image... et moi je les cherchais à coté du texte  sorry

re edit : bah non ce sont les logos de ceux de Christophe...donc on pourrait les mettre à coté du texte pour ceux du fofo ???
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2018 20:59:26    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

Idée à creuser !

Christophe Willem
.Garance.
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03/05/2018 21:08:08    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

Scot a écrit:

ce n'est pas comme sur le zik forum , il n'y a pas de possibilité de classement , c'est une pile qui avance avec les arrivages ?

Certes, Scot, c'est un "empilage" mais ça permet d'avoir les vidéos au fur et à mesure dans un endroit facilement repérable au lieu d'aller "à la pêche" sur les divers topics du forum ou réseaux sociaux !

Christophe Willem
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/05/2018 20:45:01    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

wollow a écrit:
ça ne serait pas un plus de rajouter les logos FB, insta etc... car ça attire l’œil je trouve    bravo pour tout ce que vous faites 
edit: pfff j'viens de voir qu'ils étaient au dessus de l'image... et moi je les cherchais à coté du texte  sorry

re edit : bah non ce sont les logos de ceux de Christophe...donc on pourrait les mettre à coté du texte pour ceux du fofo ???

Bonne idée

La Vie est Belge
wollow
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 04/05/2018 21:00:39    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

merci Beeloo  , petite question bête: tous ces "nouveaux liens" du fofo seront-ils aussi visibles sur les différentes "plateformes" de Christophe (FB, Twitter etc..)???
car cela me parait logique aussi pour que cela ramène du monde ici ou sur vimeo etc...Tout ce travail est fait pour lui donc il pourrait "vous" faire de la "pub"...et la sienne en même temps.
1 pierre 2 coups mais c'est ptet déjà prévu et je parle pour rien

Dernière édition par wollow le 05/05/2018 22:14:23; édité 1 fois
wollow
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 05/05/2018 22:13:46    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

si je peux me permettre de vous montrer une petite idée

bon, c'est moche, fait vite fait mais on voit un peu l'idée 
ou pas...
faire la même chose coté Christophe bien sur . ne pas tenir compte de l'écriture etc.. c'est juste que je trouve ce placement des 2 cotés sympa et lisible

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 05/05/2018 23:04:13    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

C'est une excellente idée !

Il faut juste voir si cette disposition est techniquement possible. Allô Beeloo ???

Christophe Willem
Les membres suivants remercient .Garance. pour ce message :
wollow (06/05/18)
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/05/2018 21:14:04    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web Répondre en citant

Je n'en sais rien lol Il faut que je teste...

La Vie est Belge
Les membres suivants remercient *Beeloo* pour ce message :
wollow (07/05/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 01:28:44    Sujet du message: The forum - Nouvelle chaîne Web

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHEWILLEM-FORUM.COM | -> Annonces importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: