Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Mood du jour: vos émotions, vos ressentis

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> |- PLANETE FANS -| -> BIENVENUE A TOUS -> Bienvenue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 16/08/2018 19:02:44    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

Bienvenue sur ce topic

Vous désirez partager vos expériences, exprimer vos ressentis, vos émotions, ne plus vous sentir seuls dans votre vie de Fan; ce topic vous est dédié .

Vous pouvez aussi vous exprimer et échanger en toute liberté dans les autres sous-topics « Présentez-vous/qui êtes-vous », « entre nous ... et le sol », « discussion libre » et/ou « les autres artistes ».

Le bonheur est partout! Il suffit de pousser la porte

A bientôt

La Vie est Belge

Last edited by *Beeloo* on 02/09/2018 16:24:37; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 16/08/2018 19:02:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mamily
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 16/08/2018 19:05:56    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

*Beeloo* wrote:
Bienvenue sur le Forum.

Vous désirez faire connaissance avec d’autres Fans, partager vos expériences, exprimer vos ressentis, vos émotions, ne plus vous sentir seuls dans votre vie de Fan; ce topic vous est dédié .

Exprimez-vous et échangez en toute liberté dans les sous-topics « Présentez-vous/qui êtes-vous », « entre nous ... et le sol », « discussion libre » et/ou « les autres artistes ».

A bientôt

Christrash

PostPosted: 22/08/2018 08:50:24    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

mamily wrote:
*Beeloo* wrote:
Bienvenue sur le Forum.

Vous désirez faire connaissance avec d’autres Fans, partager vos expériences, exprimer vos ressentis, vos émotions, ne plus vous sentir seuls dans votre vie de Fan; ce topic vous est dédié .

Exprimez-vous et échangez en toute liberté dans les sous-topics Présentez-vous« /qui êtes-vous », « entre nous ... et le sol », « discussion libre » et/ou « les autres artistes ».

A bientôt

où tu passes ...je passe .....

et à partir de cette émotion-là,
les gens comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre,
et ça leur parle de façon individuelle à chacun.
Back to top
Chabelle
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/08/2018 21:16:56    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

C'est une bonne idée d'avoir ouvert ce topic

Back to top
wollow
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/08/2018 21:34:09    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

ne manque plus que du monde pour le faire vivre mais c'est une très bonne idée Merci !

@Beeloo, petite idée ptet pas réalisable..., c'est possible de faire des notifs quand il y a des nouveaux sujets/topics de créés (ou trucs importants) car j’étais carrément passé à coté de celui-là...heureusement il est remonté à la surface ce soir grâce à Chabelle mais il va vite disparaitre de la page d'accueil quand un autre com sera fait dans cette partie du fofo...

https://vimeo.com/user45325666
Back to top
Visit poster’s website
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 23/08/2018 22:22:28    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

wollow wrote:
ne manque plus que du monde pour le faire vivre mais c'est une très bonne idée Merci !

@Beeloo, petite idée ptet pas réalisable..., c'est possible de faire des notifs quand il y a des nouveaux sujets/topics de créés (ou trucs importants) car j’étais carrément passé à coté de celui-là...heureusement il est remonté à la surface ce soir grâce à Chabelle mais il va vite disparaitre de la page d'accueil quand un autre com sera fait dans cette partie du fofo...

wollow : si tu ouvres "entre nous et le sol", tout en bs de la page tu as " Surveiller les nouveaux sujets de ce forum" et si tu cliques , ça te donnera une alerte pour chaque nouveau topic créé

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Back to top
wollow
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/08/2018 22:57:06    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

Merci Moa, j'ai appris qqchose ce soir 

Mais le soucis c'est qu'il faut se créer des alertes sur toutes les pages du forum alors... car je ne sais pas ou un nouveau sujets qui m'intéresse va se créer
Avec, style, un petit 1 ou 2 ou 3 rouge qui clignote selon le nombre de topics crées tout en haut de la page d'accueil permettrait de savoir qu'il y a eu qqchose de nouveau sur le fofo
(car tout ne se voit pas sur la page d'accueil, au droite, les topics remontent et disparaissent aussi vite et disons que moi, je pars de la page d'accueil et je vais rarement dans les sous rubriques...)
Bref, c'était juste une idée

Back to top
Visit poster’s website
michelangela
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/08/2018 04:28:31    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

Moi j'ai pas de soucis avec les nouveautés. Chez moi les nouveautés ce mettent en jaune et une petite flèche apparaît.

Et je ne fait rien de spécial pour cela à part me connecter.
Back to top
wollow
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 24/08/2018 14:15:22    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

oui moi aussi mais il faut aller dans les "sous catégories" pour les voir, sur la page d'accueil il n'y a rien pour nous en informer (qu'il faut aller regarder dans tel coin du fofo pour voir un nouveau sujet par exemple )

Back to top
Visit poster’s website
Picorette
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 24/08/2018 15:42:12    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

heureusement que ce topic est ré-apparu car n'avait pas encore vu son existence ; chez moi les nouveaux sujet sont mis en évidence avec la tête de christophe en jaune .....il a la jaunisse le pauvre mais au moins c'est clair ......mais pas de flèche comme le dit Michelangela
Chrisôcasting

PostPosted: 17/09/2018 09:55:12    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

Hello
Premier post parmi vous! Je découvre émerveillée cette caverne d'Alibaba ::ban1::
Mes soirées s'annoncent longues
Bonne journée tout l'monde
Back to top
SELEOL
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 17/09/2018 11:07:34    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

Bienvenue Funny
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 18/09/2018 12:52:40    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis Reply with quote

bienvenue Funny, ça c'est sûr tu vas trouver beaucoup de perles ici

mon âme est envoûtée et mon coeur à tes pieds
baptême indien : dauphine rieuse
mon pseudo ebay (jeux ds) : battari
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/09/2019 14:03:03    Post subject: Mood du jour: vos émotions, vos ressentis

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> |- PLANETE FANS -| -> BIENVENUE A TOUS -> Bienvenue All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: