Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Allusions à Christophe dans l'actualité 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives actualités 2017 -> Archives Allusions 2017
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 08/11/2017 19:33:54    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Merci Sophie

En effet il n'y a pas eu d'infos avant.

Du coup j'ai ouvert un topic en citant ton post bien sûr

http://www.christophewillem-forum.com/t21912-04-11-2017-Itw-m-gaphone-l-man…

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Following members like this message:
sophie (09/11/17)
Back to top
Publicité

PostPosted: 08/11/2017 19:33:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Scot
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/11/2017 01:18:23    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

trouvé sur le site de la FNAC :

L'Alchimiste
Jean-François Zygel (Compositeur) Christophe Willem (Interprète) Julien Doré (Interprète) Isabelle Boulay (Interprète) (CD album) Paru le 20 octobre 2017

Jean-François Zygel réinvente au piano l’accompagnement de grandes chansons françaises, sous les voix originales des chanteurs.
Isabelle Boulay, Brigitte, Julien Dore, Pascal Obispo, Renaud, Veronique Sanson, William Sheller, Hubert-Felix Thiefaine, Laurent Voulzy, Christophe Willem
Jean-François Zygel, pianiste, compositeur, improvisateur, professeur au CNSM de Paris, homme de médias (France 2 et France Inter), s’invite avec subtilité et émotion dans de célèbres chansons françaises. Les voix originales des chanteurs sont isolées et préservées. Autour d’elles, le pianiste-improvisateur construit son nouvel environnement musical, en liberté de tons et de couleurs. Les nouveaux habits de ces très belles chansons séduisent sans déconcerter, car ils offrent une surprise, quelquefois audacieuse, mais en terrain connu.
Jean-François Zygel est pour certains titres secondé par la trompette de Médéric Collignon, la clarinette de Paul Meyer ou les percussions de Joël Grare, avec la même liberté.
Quelques improvisations purement instrumentales, sur des chansons plus anciennes, viennent ponctuer cette promenade originale et respectueusement mutine dans la chanson française.
Sans les dévoyer, Jean-François Zygel amène ces chansons dans un tout autre univers, plus intimiste. Il y développe un magnifique son de piano, ample et coloré, en instrumentiste hors pair qu’il est aussi.

je n'ai pas trouvé quel titre interpreté par Christophe Jean François Zygel a choisi
michelangela
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 09/11/2017 17:44:50    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Scot wrote:
trouvé sur le site de la FNAC :

L'Alchimiste
Jean-François Zygel (Compositeur) Christophe Willem (Interprète) Julien Doré (Interprète) Isabelle Boulay (Interprète) (CD album) Paru le 20 octobre 2017

Jean-François Zygel réinvente au piano l’accompagnement de grandes chansons françaises, sous les voix originales des chanteurs.
Isabelle Boulay, Brigitte, Julien Dore, Pascal Obispo, Renaud, Veronique Sanson, William Sheller, Hubert-Felix Thiefaine, Laurent Voulzy, Christophe Willem
Jean-François Zygel, pianiste, compositeur, improvisateur, professeur au CNSM de Paris, homme de médias (France 2 et France Inter), s’invite avec subtilité et émotion dans de célèbres chansons françaises. Les voix originales des chanteurs sont isolées et préservées. Autour d’elles, le pianiste-improvisateur construit son nouvel environnement musical, en liberté de tons et de couleurs. Les nouveaux habits de ces très belles chansons séduisent sans déconcerter, car ils offrent une surprise, quelquefois audacieuse, mais en terrain connu.
Jean-François Zygel est pour certains titres secondé par la trompette de Médéric Collignon, la clarinette de Paul Meyer ou les percussions de Joël Grare, avec la même liberté.
Quelques improvisations purement instrumentales, sur des chansons plus anciennes, viennent ponctuer cette promenade originale et respectueusement mutine dans la chanson française.
Sans les dévoyer, Jean-François Zygel amène ces chansons dans un tout autre univers, plus intimiste. Il y développe un magnifique son de piano, ample et coloré, en instrumentiste hors pair qu’il est aussi.

je n'ai pas trouvé quel titre interpreté par Christophe Jean François Zygel a choisi

Trouvé sur Deezer. C'est "Jacques à dit". Très beau à écouter.
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 17/11/2017 22:37:57    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Rediffusion dans quelques minutes sur FR2 de "Ronde de nuit" avec M James, F Berléand et Christophe

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
wollow (17/11/17), Veyo (17/11/17), cricri77 (19/11/17)
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 18/11/2017 16:05:08    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

le 16 nov, Christophe twittait ça :

-------------------------> des photos de la soirée là : http://www.villaschweppes.com/article/on-y-etait-la-soiree-mini-avec-the-av…

KATZEN (18/11/17), wollow (19/11/17), gallapagos1 (21/11/17)
Back to top
wollow
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 19/11/2017 13:03:16    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

un petit flashback sur le site Buzzfeed
--> 21 prestations qui ont marqué l'histoire de la «Nouvelle Star»

https://www.buzzfeed.com/eglantinerbd/21-prestations-qui-ont-marque-lhistoi…

en revisionnant la vidéo, on reste au début sans voix comme les jurés ... on ne pouvait que craquer il est trop beau et inconscient de son énorme talent

et comme le dit si bien manu Katché: "en attendant, c'est qu'il existe, le reste, on s'en tape " voilà, tout est dit !

https://vimeo.com/user45325666
Back to top
Visit poster’s website
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 19/11/2017 23:34:45    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

J'ai tellement aime ce Christophe la quand il arrivait sur scène j'étais bouleversée  
Modérateur

PostPosted: 24/11/2017 17:30:29    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Grace à Garance ; petite vidéo sur le FB de " NON à l'initiative "No Billag""

La fin du service public, une angoisse.
Christophe Willem.
#NoNoBillag

https://www.facebook.com/1950410941867991/videos/1972560682986350/?hc_ref=A…

KATZEN (25/11/17)
Back to top
marie53
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 25/11/2017 22:14:28    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Billag c'est la redevance télé en Suisse..et il y a une votation pour la supprimer..
En Suisse on vote pour tout, le peuple est souverain 😉

Pour compléter, il y a une pleine page consacrée à Christophe dans La Tribune de Genève d'aujourd'hui

J'ai fait des photos...j'espère que c'est lisible..et que ça ne déforme pas tout..?!

Visit poster’s website
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 25/11/2017 22:19:00    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

marie53 wrote:
Billag c'est la redevance télé en Suisse..et il y a une votation pour la supprimer..
En Suisse on vote pour tout, le peuple est souverain 😉

Pour compléter, il y a une pleine page consacrée à Christophe dans La Tribune de Genève d'aujourd'hui

J'ai fait des photos...j'espère que c'est lisible..et que ça ne déforme pas tout..?!

Merci Marie

On a eu le même article via le net de La tribune de Genève , mis là :
http://www.christophewillem-forum.com/t21926-24-11-2017-La-tribune-de-Gen-v…

KATZEN (25/11/17), gallapagos1 (29/11/17)
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 11/12/2017 17:52:02    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Pour écouter c'est là : https://www.radioscoop.com/podcasts.php?id=141336

Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/12/2017 19:26:25    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

gallapagos1 (16/12/17), KATZEN (17/12/17)
Back to top
polo
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 15/12/2017 19:38:09    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Bonsoir tout le monde,

Cela fait très, très, très … longtemps que je n’ai pas posté sur le forum, mais j’avais envie de venir vous faire part de cette info :

Je suis, depuis quelques temps, le youtuber FlorianOnAir – un gars qui a l’air très sympa - (tous les jours de la semaine, il nous propose un vlog avec ses favoris culinaires du jour (sur Paris, notamment)) et il a tourné récemment un vlog avec Christophe. Ce vlog sera sur sa chaine mardi prochain.

Je vous mets le lien de la chaine : https://www.youtube.com/channel/UCkGpd4_4UAn53ZXcUf1JyFA

Instagram de Florian avec une photo de Christophe : https://www.youtube.com/channel/UCkGpd4_4UAn53ZXcUf1JyFA

Peut-être que l’info de cette collaboration est connue depuis belle lurette, mais au cas où…

PS : je vois que Moamoa a posté la photo instagram sur le post avant le mien ...

Last edited by polo on 15/12/2017 19:44:08; edited 2 times in total
Back to top
moamoa
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 15/12/2017 19:40:52    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Bonsoir Polo

Je viens juste de poster l'info la page avant Comme ça tout le monde la verra !

Back to top
polo
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 15/12/2017 19:49:54    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017 Reply with quote

Bonsoir moamoa !

Ca me fait plaisir cette collaboration ! Florian a vraiment un rire communicatif et je pense que ça peut donner à un chouette moment.
Je suis impatiente de découvrir ce vlog.

PostPosted: 20/10/2019 13:29:03    Post subject: Allusions à Christophe dans l'actualité 2017

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM | -> L'Actualité de Christophe Willem -> Archives Actualités -> Archives actualités 2017 -> Archives Allusions 2017 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to: