Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[10/09/2018] Madame- Le clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Clip- Madame
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10/09/2018 16:45:46    Sujet du message: [10/09/2018] Madame- Le clip Répondre en citant

Via le FB de Christophe :

Il y a des chansons qui tiennent à cœur plus que d’autres.
Celle-ci est le fruit d’une rencontre avec cette femme que j’admire tant Latifa Ibn Ziaten
La chanson « Madame » parle de son combat, de sa vie, ou comment transcender une peine incommensurable en une force tranquille au service de l’humain.
Le respect, la tolérance, l’écoute, la considération de tous font de cette femme un emblème de paix.
Je suis très ému et fier de vous présenter cette vidéo née de la détermination de certains à vouloir mettre en lumière le travail des autres sans rien attendre en retour que de rendre son discours audible au plus grand nombre.
Merci à Live Nation France ainsi qu’à tous les participants de cette vidéo d’avoir pris part à ce projet par unique conviction.
https://youtu.be/C7SOemv8a6c
Merci de la partager un maximum si comme nous, comme moi, vous êtes sensibles à son message 🙏🏼
Xxx

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
McM (10/09/18), marie53 (10/09/18), .Garance. (10/09/18), mamily (11/09/18), KATZEN (28/09/18)
Publicité

MessagePosté le: 10/09/2018 16:45:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wollow
Chrisfan
Chrisfan

MessagePosté le: 10/09/2018 20:46:22    Sujet du message: [10/09/2018] Madame- Le clip Répondre en citant

Merci, très beau clip
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 11/09/2018 08:44:58    Sujet du message: [10/09/2018] Madame- Le clip Répondre en citant

Merci super beau clip.
Chrisattitude
Chrisattitude

MessagePosté le: 11/09/2018 10:32:13    Sujet du message: [10/09/2018] Madame- Le clip Répondre en citant

M A G N I F I Q U E ................quelle interprétation
Chrisfan

MessagePosté le: 15/09/2018 23:42:27    Sujet du message: [10/09/2018] Madame- Le clip Répondre en citant

Comme toujours, très touchant et juste dans,ses propos.
Une belle interprétation pour une belle rencontre, juste émouvant et magnifique....
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
moamoa
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 02/10/2018 16:23:15    Sujet du message: [10/09/2018] Madame- Le clip Répondre en citant

FB de Christophe :

A quelques jours de la reprise de la tournée je souhaite partager avec vous ce making of du tournage du clip de la chanson "Madame" hommage à Latifa Ibn Ziaten de l'album Rio. Vous y retrouverez des interviews et l'envers du décor.

En remerciement pour votre soutien et aux quelques 135000 vues de ce clip qui existe entièrement grâce à vous, quand je parle du pouvoir de la musique c'est exactement ça, fédérer un maximum.

Merci à tous et encore merci à Live Nation France de croire en un tel projet.

Pour aller plus loin
👉🏼 https://association-imad.fr
Xxx

L'amitié nous fait partager de grands moments de bonheur, mais aussi d'immenses peines.
L'important est de partager, de s'écouter, de se soutenir .( Henri Groues)
Les membres suivants remercient moamoa pour ce message :
Scot (02/10/18)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2018 01:32:20    Sujet du message: [10/09/2018] Madame- Le clip

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> "RIO" -> Clip- Madame Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: