Christophe Willem - The Forum - Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Concert Canet
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> Tournée des Plages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Angel_Mind~
Chrisfan
Chrisfan

Hors ligne
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1 078
Age: la trentaine
Localisation: presque Paris
Sexe: Fille
MessagePosté le: 11/08/2006 20:23:36    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

J'ai rajouté une tite vidéo en 1ère page pour ceux qui ne l'auraient pas vu :P
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emma
Chrislover
Chrislover

Hors ligne
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 832
Age: 25
Localisation: Nantes
Sexe: Fille
MessagePosté le: 11/08/2006 20:37:08    Sujet du message: Re: Concert Canet Répondre en citant

~Angel_Mind~ a écrit:
J'ai rajouté une tite vidéo en 1ère page pour ceux qui ne l'auraient pas vu :P


Merci de la préciser parce qu'en effet je ne l'avais pas vu
Elle télécharge!
Revenir en haut
nicodemia
Chriscool
Chriscool

Hors ligne
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 61
Age: ...
Localisation: Dans les nuages
Sexe: Fille
MessagePosté le: 11/08/2006 20:37:38    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

merciiiii
_________________
Revenir en haut
~Angel_Mind~
Chrisfan
Chrisfan

Hors ligne
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1 078
Age: la trentaine
Localisation: presque Paris
Sexe: Fille
MessagePosté le: 11/08/2006 20:46:56    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

J'espère que la vidéo vous plaira, je n'avais pas assez de place pour filmer la chanson en entier. Je regrette de n'avoir pas filmé le moment où il a remercié le forum pour le cadeau d'anniversaire :?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Emma
Chrislover
Chrislover

Hors ligne
Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 832
Age: 25
Localisation: Nantes
Sexe: Fille
MessagePosté le: 11/08/2006 21:13:11    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Ta vidéo est très bien!!

Sa voix est splendide dessus!!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/03/2024 09:10:32    Sujet du message: Concert Canet

Revenir en haut
~Angel_Mind~
Chrisfan
Chrisfan

Hors ligne
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1 078
Age: la trentaine
Localisation: presque Paris
Sexe: Fille
MessagePosté le: 11/08/2006 21:25:29    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Emma a écrit:
Ta vidéo est très bien!!

Sa voix est splendide dessus!!

Merci beaucoup!!


Merci
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Bettyboop
Chrisfan
Chrisfan

Hors ligne
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 1 966
Age: 35 ans
Localisation: belgique
Sexe: Fille
MessagePosté le: 11/08/2006 22:05:29    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

trop bien la vidéo en plus on vois c joli pied nu lol merci
_________________

Revenir en haut
Hermionne
Chrisôdélire
Chrisôdélire

Hors ligne
Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 25 126
Age: 54 ans
Localisation: Chenôve (21)
Sexe: Fille
MessagePosté le: 12/08/2006 01:48:22    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Merci pour les photos et la vidéo !

Dernière édition par Hermionne le 12/08/2006 10:21:44; édité 1 fois
Revenir en haut
~Angel_Mind~
Chrisfan
Chrisfan

Hors ligne
Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 1 078
Age: la trentaine
Localisation: presque Paris
Sexe: Fille
MessagePosté le: 12/08/2006 09:49:30    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Je suis contente que les photos et la vidéo vous plaisent
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Delphine
Chriszen
Chriszen

Hors ligne
Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 444
Age: 22 ans
Localisation: Fréjus
Sexe: Fille
MessagePosté le: 12/08/2006 10:16:21    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Merci beaucoup de nous faire partager tous ces instants!

Des moments uniques...

Bref, encore bravo pour la qualité de tes photos, ainsi que pour la vidéo


_________________
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité."
Revenir en haut
Publicité

MessagePosté le: 12/08/2006 10:16:21    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
marie53
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

Hors ligne
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 3 582
Age: 55+boff..j'sais plus
Localisation: Genève
Sexe: Fille
MessagePosté le: 12/08/2006 10:39:05    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Merci pour cette vidéo d'excellente qualité...tant par l'image que par le son... un grand bravo...

Marie-Claude
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
crazycamomille
Invité

Hors ligne
MessagePosté le: 12/08/2006 12:15:32    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

superbe qualité ta vidéo, ca me fait tout bizarre qu'il passe la ou je vais en vac chaque année...
et tinquietes pas pour les remerciements au forum, tu nous as marqué ce qu'il avait dit, c'est cool, d'ailleurs entre parentheses, c'est vraiment adorable qu'il nous ai adressé un 'ti mot,
bref merci merci... :lol:
bonne aprem'!
bzouilles
Revenir en haut
SUNNY2
Chriszen
Chriszen

Hors ligne
Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 324
Age: 30
Localisation: METZ
Sexe: Fille
MessagePosté le: 12/08/2006 13:57:28    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Hello,

Merci beuacoup!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz
_________________


Christophe maniac
Revenir en haut
dolelo
Chrisfan
Chrisfan

Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1 856
Age: 17
Localisation: Lyon
Sexe: Fille
MessagePosté le: 12/08/2006 22:18:21    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Couci à tous !!!!
Alors en ce qui me concerne, les photos ne sont pas pour tout de suite. Le concert de Canet c'est bien et pas bien passé pour moi. Alors déjà on a attendu pendant à peu près 6 heures au soleil, et on nous annonce que le concert sera peu être annulé. Il a quand même eu lieu et on a pu assister au répétitions et avoir droit à une séance dédicace. On a bien rigolé et surtout guelé pendant les répètes !!!

A l'heure de l'ouverture des barrières, on a toutes courues commes des malades pour avoir des places devant mais on n'y est pas arrivées et on c'est perdues de vue par dessus le marché. De mon côté, j'étais avec Finou et une autre fille. Mais le problème c'est que y'avais beaucoup trop de monde et j'ai pris un malaise. Les filles ont appelé la sécurité et il m'ont amenée au centre de secours avec Finou pour m'accompagner. Ils m'ont soignée et tout et m'ont demandé pour qui j'étais venue. Après une des secouristes est venue vers moi en me disant que les coulisses étaient juste à ma droite et que les artistes allaient pas tarder à arriver...

J'étais complètement sonnée et ils sont arrivés. On a vu passer les candidats et Florian, Cindy et Valérie m'ont demandé comment j'allais. On a vu passer Christophe et avec Finou on ne réalisait pas complètement le truc. Un des secouristes à dit à Christophe que je réclammais une bise alors que c'était pour que je puisse le voir de près et c'était super de sa part. Donc il est venu me faire la bise :oops: ( j'étais couchée sur un espèce de lit )après il est partit et est revenu plus tard pour prendre de mes nouvelles.

Après Cristel est arrivée et on a parlé un peu avec Christophe, séance photos et dédicaces. Mais après j'ai du partir et je n'est pas pu voir le concert de près, j'étais vachement loin parce que je trouvais plus les filles avec ma banderole !!! Elles ne l'ont levée qu'a la fin donc je les ai rejoind et c'était la fin du concert.

J'en garde quand même un bon souvenir même si je suis encore dans les vapes et que à chaques fois que je ferme les yeux, je revoie Christophe qui vient vers moi pour me demander de mes nouvelles.

J'éspère que comme moi, Critel et Finou en gardent un très bon souvenir. :D
_________________
Un jour, un homme est venu remplir nos coeur d'amour et de joie juste par sa voix ...

Baptème indien : Mésange zen
Revenir en haut
dolelo
Chrisfan
Chrisfan

Hors ligne
Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 1 856
Age: 17
Localisation: Lyon
Sexe: Fille
MessagePosté le: 12/08/2006 22:18:46    Sujet du message: Concert Canet Répondre en citant

Couci à tous !!!!
Alors en ce qui me concerne, les photos ne sont pas pour tout de suite. Le concert de Canet c'est bien et pas bien passé pour moi. Alors déjà on a attendu pendant à peu près 6 heures au soleil, et on nous annonce que le concert sera peu être annulé. Il a quand même eu lieu et on a pu assister au répétitions et avoir droit à une séance dédicace. On a bien rigolé et surtout guelé pendant les répètes !!!

A l'heure de l'ouverture des barrières, on a toutes courues commes des malades pour avoir des places devant mais on n'y est pas arrivées et on c'est perdues de vue par dessus le marché. De mon côté, j'étais avec Finou et une autre fille. Mais le problème c'est que y'avais beaucoup trop de monde et j'ai pris un malaise. Les filles ont appelé la sécurité et il m'ont amenée au centre de secours avec Finou pour m'accompagner. Ils m'ont soignée et tout et m'ont demandé pour qui j'étais venue. Après une des secouristes est venue vers moi en me disant que les coulisses étaient juste à ma droite et que les artistes allaient pas tarder à arriver...

J'étais complètement sonnée et ils sont arrivés. On a vu passer les candidats et Florian, Cindy et Valérie m'ont demandé comment j'allais. On a vu passer Christophe et avec Finou on ne réalisait pas complètement le truc. Un des secouristes à dit à Christophe que je réclammais une bise alors que c'était pour que je puisse le voir de près et c'était super de sa part. Donc il est venu me faire la bise :oops: ( j'étais couchée sur un espèce de lit )après il est partit et est revenu plus tard pour prendre de mes nouvelles.

Après Cristel est arrivée et on a parlé un peu avec Christophe, séance photos et dédicaces. Mais après j'ai du partir et je n'est pas pu voir le concert de près, j'étais vachement loin parce que je trouvais plus les filles avec ma banderole !!! Elles ne l'ont levée qu'a la fin donc je les ai rejoind et c'était la fin du concert.

J'en garde quand même un bon souvenir même si je suis encore dans les vapes et que à chaques fois que je ferme les yeux, je revoie Christophe qui vient vers moi pour me demander de mes nouvelles.

J'éspère que comme moi, Critel et Finou en gardent un très bon souvenir. :D
_________________
Un jour, un homme est venu remplir nos coeur d'amour et de joie juste par sa voix ...

Baptème indien : Mésange zen
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Christophe Willem - The Forum - Index du Forum -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> Tournée des Plages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers: