Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index

FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesRegisterLog in

"Ca fait mal !" dit christophe
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion
Previous topic :: Next topic  
Author Message
béré
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 02/09/2006 23:19:34    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

je suppose que vous avez toutes et tous regardé le classé confidentiel de ce soir où christophe était l'invité !!!

vous avez remarqué toutes les remarques qu'il fait a propos de son physique genre :
"oula le profil ! le double menton le nez tout !"
"alors la ca fait mal !"
"deja qu'à l'époque la tête c'était difficile ! là ca va un peu mieu on essaye ! "
" attention la va y avoir un gros plan vous allez voir ca fait mal !"

je comprend qu'on puisse ne pas aimer ca tête de quand on était plus jeune mais quand même il a vraiment pas confiance en lui ( remarque c'est ce qui fait son charme ) mais moi je le trouve tout chou kan meme en term !!! et vous vous en pensez quoi ??
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 02/09/2006 23:22:42    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

La beauté des laids
Se voit sans délai

S.Gainsbourg
Back to top
miat
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 02/09/2006 23:25:11    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

Faut être objectif et lucide (comme il l'a été), la vidéo où il est de profil "elle fait mal" !

Je t'aime mon Lou

Back to top
béré
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 02/09/2006 23:28:03    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

elle est très belle cette phrase !
même si christophe est très loin d'être laid ! je suis d'accord qu'il rentre pas dans les critèeres de beauté de la normalité ( si jamais ya une normalité me dira t on !)
mais je trouve perso qu'il a un punaise de charme et c'est ce qui fait tout !
pour moi un "beau" sans charme est moche
et un "moche" avec du charme est magnifique !!!!
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 02/09/2006 23:31:45    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

J'étais sûre qu'il y aurait un topic sur ces phrases.....

Il est probable que rien de ce qu'on pourra dire ne puisse changer l'image qu'il a de lui. La vie a des hiers qui font mal aux demains... Pourtant je vais le dire quand même..

Il est beau, c'est tout. pas besoin d'échelle pour quantifier ça. La beauté vous prend par le coeur et illumine l'âme. Christophe, tu es est beau...
Back to top
béré
Chrisounours
Chrisounours

PostPosted: 02/09/2006 23:32:19    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

la vidéo de profil c'est vrai elle le met pas a son avantage ! mais frenchement la video en noir et blanc quand il chante de face c'était sur le même spectacle ca ratrape le profil ! lol
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 02/09/2006 23:42:26    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

J'avoue aussi que la vidéo de profil........

Mais sur les autres, il était pas mal du tout !!!!!!

Et maintenant, il est.... très craquant !!!!!
On voit bien qu'il n'a pas confiance en lui.... c'est ce que fait qu'on l'aime aussi ! Ca fait partie de lui !!!

Mais il faut lui répêter qu'il est BEAU ! Il le croira un jour !!!
Chriscool
Chriscool

Localisation: collée devant une vidéo de christophe évidemment ...
PostPosted: 02/09/2006 23:50:25    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

On va dire que je chipote .. mais c'était pas plutôt "c'est pas facile" que "ça fait mal" ? moui je sais c'est pas important mais j'avais beaucoup appreçié le "ah c'est pas facile..." donc bon :P

En tout cas c'était marrant comme petite itw ! Il est vraiment choupinet à être aussi peu sûr de lui, ça fait du bien ! à bas les prétentieux :p

ravissante créa trouvée ici ... http://blossom-hana.livejournal.com/3294.html
Back to top
Visit poster’s website
Sylsa
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 02/09/2006 23:51:54    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

Et bien esperons qu'il lira un jour ce topic;

Christophe, tu es beau et tu as beaucoup de charme !
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 02/09/2006 23:55:06    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

Ce qui est triste c'est qu'il encourage les autres a confirmer qu'il n'est pas beau: la journaliste n'avait pas du tout l'air de son avis mais elle a dit qu'effectivement il etait pas terrible pour lui faire plaisir Rolling Eyes
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 02/09/2006 23:55:20    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

c'est vrai que sur cette vidéo comme il dit "ça fait mal", enfin moi je pourrais ressortir des tas de photos de moi d'il y a quelques années et je pourrais me faire la même remarque...

Par contre pour le reste, il y a quand même pire : alors Chris, oui mon cher Chris il va quand même falloir que tu arrêtes ce manque de confiance en toi dans ton physique, tu ne te rend même pas compte du charme que tu as et de toute la sensualité que tu dégage...

Alors, on se mouille, on se savonne et on rince....
Back to top
chantal D
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 02/09/2006 23:56:24    Post subject: ça fait mal Reply with quote

EST BEAU CE QUI PLAIT! Et dieu sait qu'il plait!!!!!!!!!!!!!!!!

Il suffisait de regarder la femme qui l'interwievait, elle le dévorait des yeux, lesquels comme par hasard brillaient de mille feux.
Christophe est bien malgré lui et tout naturellement un séducteur. Son charme n'a d'égal que sa gentillesse. Bref on ne peut que l'aimer et ce quoi qu'il fasse! :D
Chantal
Back to top
Linda
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/09/2006 00:01:51    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

Moi je trouve ça dommage , il lui manque juste la confiance en lui et il dechire tout
Back to top
alexandra_75
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 03/09/2006 00:03:54    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

La vidéo de profil c'est clair c'est pas la meilleure mais bon... moi quand jme revois des fois ca fait mal aussi :D Il est craquant et il le sait pas et ca fait tout son charme: les mimiques, ses sourires...
Et plus le temps passe plus je tombe sous le charme lool
Chrisattitude

PostPosted: 03/09/2006 00:08:59    Post subject: "Ca fait mal !" dit christophe Reply with quote

Sylsa wrote:
Et bien esperons qu'il lira un jour ce topic;

Christophe, tu es beau et tu as beaucoup de charme !

On peut l'écrire en gros et en rouge pour qu'il le voie bien !!!!!

CHRISTOPHE, TU ES BEAU !!!
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - Son Forum de Soutien Forum Index -> |- CHRISTOPHE WILLEM -| -> Christophe Willem : Son Salon de Discussion All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 of 19

Jump to: