| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| *Sandra* Administrachris (Admin)

Offline | | Joined: 03 Apr 2006 | | Posts: 21,632 | Age: 35 ans Localisation: Lorraine Sexe:  |
|
Posted: 16/04/2006 23:42:52 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
Dites moi si c'est grave, s'il y a quelque chose à faire...
Voilà : si je ne prends pas ma dose de Christophe 10 fois par jour, ça va pas... si je peux pas faire mon tour de forum 10 fois par jour, ça va pas...
Je parle de lui à tout le monde... ouf, tout le monde est d'accord avec moi...
ça ne fait pas mal, c'est même pour tout dire plutôt bon... je cherche même le système pour me le brancher en intraveineuse la nuit...
En apparence, je vis parfaitement normalement mais en réalité je regrète que mon compteur ne compte pas plutôt les heures jusqu'à mercredi soir!
Je pige pas tout parce que c'est la première fois (je sais, la première fois à 33 ans, ça le fait pas! )...
Je me demande combien de temps il va falloir encore avant que j'achète une tortue en peluche pour lui faire des câlins... ou prendre un abonnement pour aller parler aux tortues de l'aquarium du coin...
En fait je sais pas mais une chose est sûre : je suis sévèrement atteinte!
Dites moi, c'est grave?  _________________
Mon baptème indien : Miss Tique
|
|
| Back to top |
|
 |
| kourai Chriszen

Offline | | Joined: 14 Apr 2006 | | Posts: 465 | Age: 20 Localisation: quelque part entre ici ou ailleurs, là où mes rêves me guident |
|
Posted: 16/04/2006 23:55:54 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
:lol: :lol: :lol: et oui c'est très grave et en plus pas de chance je crois que c'est incurable et le pire dans tout ça c'est que c'est contagieux et qu'une épidémie est en train de se déclarer dans la France entière :D
Et moi aussi je suis atteinte mais finalement tant mieux parce-que ce n'est que du bonheur :D _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| cath13 Chrislover

Offline | | Joined: 31 Mar 2006 | | Posts: 607 | Age: 39 Localisation: Namur - Belgique Sexe:  |
|
Posted: 17/04/2006 00:00:38 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
Non c'est pas grave !!!!!! C'est normaaaal !!!
En fait, j'ai les mêmes symptômes, je ne peux plus m'en passer !
Je viens juste de me repasser toutes les vidéos .... sans compter qu'en Belgique, sur Plug TV, ils rediffusent l'émission du mercredi le dimanche, donc cet après-midi je me suis refaite toute l'émission et j'avais toujours autant de plaisir et mes pulsations cardiaques ont encore grimpé au sommet !!!
En ce qui concerne la tortue en peluche, j'y pense aussi depuis un moment !!!! (mais moi j'ai 38 ans!!!) :mrgreen: ..... mais c'est pas graaaaave !!!!!!
Non mais sérieux, ça fait bizarre comme sensation, le temps ne passe plus, on n'arrivera jamais mercredi, on attend des nouvelles mais y en a pas ::cry:: , faut attendre, attendre, toujours attendre et le mercredi .... c'est tellement court !!!!
Bon je m'arrête là, je vais aller me coucher : plus que 3 fois dormir ...... COURAGE !!!!
Bizzzzzzzzzz
PS : Kourai, l'épidémie a déjà dépassé les frontières ..... mais c'est pas graaaaaaave !!!!!!!  _________________
www.myspace.com/catherine1310
!!!! Christophe .... les mots me manquent !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
| kourai Chriszen

Offline | | Joined: 14 Apr 2006 | | Posts: 465 | Age: 20 Localisation: quelque part entre ici ou ailleurs, là où mes rêves me guident |
|
Posted: 17/04/2006 00:22:40 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
| cath13 wrote: |
PS : Kourai, l'épidémie a déjà dépassé les frontières ..... mais c'est pas graaaaaaave !!!!!!!  |
:lol: Et bah c'est encore plus grave que ce que je croyais, ça va devenir une épidémie mondiale si ça continus, et ça sera tant mieux :D _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| puce Chriszen

Offline | | Joined: 01 Apr 2006 | | Posts: 339 | Localisation: Grigny |
|
Posted: 17/04/2006 03:22:08 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
T'inquiètes pas, t'es pas la seule ! moi je suis complètement accro (à mon age, c'est peut-etre ridicule, mais je m'en fiche !). Je saoule tout le monde à la maison avec Christophe, je ne parle que de lui, je me repasse en boucle les vidéos tous les jours, j'écoute 100 fois par jour "Pourquoi j'ai mal", bref il n'y a plus que lui qui compte ! Heureusement que mon mari et mes enfants adorent Christophe sinon...ils m'auraient attaché et baillonné depuis longtemps !
Quant à la tortue en peluche, cela fait longtemps que j'en ai une mais je l'avais rangé au fond d'un placard, mais depuis Christophe je l'ai ressortie et...je dors avec !
Donc, tu vois, tu n'es pas la seule à être atteinte du virus Turtle !  |
|
| Back to top |
|
 |
| ogi-les-bons-tuyaux Guest
Offline | | | |
|
Posted: 17/04/2006 03:27:26 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
alors je dois dire que ...vous allez pas bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol
peut etre est ce la grippe aviaire qui frappe ( meme si avec le cpe on a pu remarquer une remission...mais comme a pu cpe bienvenue grippe aviaire!!!)
moi perso je souffre de la grippe à bière, c'est un vrai fléau
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Artémis Chrisaddict

Offline | | Joined: 15 Apr 2006 | | Posts: 2,357 | Age: 13ans l'age bête :D Localisation: En train d'écouter mon Chris |
|
Posted: 17/04/2006 08:16:36 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
:D Attention
Cette maladie ne tue pas :D
Je suis aussi contaminée... Mais je veux pas guérir  _________________
ChrisAttitude intacte. Parfaitement Intacte.
Cette signature a été supprimé pour non respect de la charte |
|
| Back to top |
|
 |
| Jérèm' Webmaster Site

Offline | | Joined: 12 Mar 2006 | | Posts: 22,843 | Age: 18 ans Sexe:  |
|
Posted: 17/04/2006 09:27:00 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
Oui, c'est grave :D
Et malheuresement, cette "maladie" ne se soigne pas :lol:
Enfin, c'est une bonne maladie :D _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Artémis Chrisaddict

Offline | | Joined: 15 Apr 2006 | | Posts: 2,357 | Age: 13ans l'age bête :D Localisation: En train d'écouter mon Chris |
|
Posted: 17/04/2006 11:19:20 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
| * JéRèM' * wrote: | Oui, c'est grave :D
Et malheuresement, cette "maladie" ne se soigne pas :lol:
Enfin, c'est une bonne maladie :D |
Une maladie qui guérit les ptits malheurs
C'est vrai , j'ai écouté True Colors et j'ai oublié une grosse erreur que j'ai faite et qui me tourmentait
La contagion court très vite! J'ai contaminé mes proches :mrgreen: _________________
ChrisAttitude intacte. Parfaitement Intacte.
Cette signature a été supprimé pour non respect de la charte |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 17/04/2006 11:50:17 Post subject: Re: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
| sandra wrote: | Dites moi si c'est grave, s'il y a quelque chose à faire...
Voilà : si je ne prends pas ma dose de Christophe 10 fois par jour, ça va pas... si je peux pas faire mon tour de forum 10 fois par jour, ça va pas...
Je parle de lui à tout le monde... ouf, tout le monde est d'accord avec moi...
ça ne fait pas mal, c'est même pour tout dire plutôt bon... je cherche même le système pour me le brancher en intraveineuse la nuit...
En apparence, je vis parfaitement normalement mais en réalité je regrète que mon compteur ne compte pas plutôt les heures jusqu'à mercredi soir!
Je pige pas tout parce que c'est la première fois (je sais, la première fois à 33 ans, ça le fait pas! )...
Je me demande combien de temps il va falloir encore avant que j'achète une tortue en peluche pour lui faire des câlins... ou prendre un abonnement pour aller parler aux tortues de l'aquarium du coin...
En fait je sais pas mais une chose est sûre : je suis sévèrement atteinte!
Dites moi, c'est grave?  |
LOL, comme ils l'ont dit c'est trés contagieux, mais en meme temps c'est une trés bonne maladie lol . Et pour cella il n'y a pas de traitement lol |
|
| Back to top |
|
 |
| Clo Chrisounours

Offline | | Joined: 11 Apr 2006 | | Posts: 59 | Localisation: Pôle Nord.. Comment ça c'est pas crédible? Bon.. Rennes quoi :) |
|
Posted: 17/04/2006 12:19:55 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
En fait ce site c'est plus qu'un site de soutien de Christophe, c'est un groupe de soutien psychologique entre malades
Moi aussi je suis malade, mais je me soigne, j'essaye de pas trop repasser les vidéos (mais de toute façon le reste du temps j'ai les chansons dans la tête)
J'en suis pas non plus au point d'acheter une peluche tortue :lol: _________________
Tout le monde disait que c'était impossible. En est arrivé un qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
| Back to top |
|
 |
| lilicolors Chriszen

Offline | | Joined: 19 Mar 2006 | | Posts: 393 | Age: 18 ans Localisation: rouen |
|
Posted: 17/04/2006 12:38:28 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
| je crois qu'on est tous drogu"é !! j'ai forcé ma mère a m'acheté une peluche tortue ma soeur m'a acheté un chocolat tortue pour paques je crois que je suis contaminé depuis que j'ai vu chris dans alive lol !!!! on a besoin de notre dose !! vive le mercredi !! |
|
| Back to top |
|
 |
| Jessie Chrisfan

Offline | | Joined: 30 Mar 2006 | | Posts: 1,514 | Age: 34 Localisation: Lorraine Sexe:  |
|
Posted: 17/04/2006 16:47:32 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
....et oui on est tous contaminé par la même chose ... ou plutot par la même personne : Christophe !!!
Dans les chocolats de Paques, il y avait une petite tortue et j'ai demandé à mes enfants "qui veut un p'tit Christophe en chocolat" :lol: .... je suis atteinte gravement donc :mrgreen: _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| La Fée Dragée Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 14 Apr 2006 | | Posts: 3,890 | Age: 18 Localisation: Nirvana Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Reita Chrisbaby

Offline | | Joined: 04 Apr 2006 | | Posts: 17 | |
|
Posted: 17/04/2006 20:19:45 Post subject: J'ai un problème... c'est grave? |
 |
|
c pas grave du tout , enfin c mon avis , moi ossi c dernier temps je ne pense qua sa , jai meme, pas diner 4 fois de suite :D
nan serieusement , il ne fo pa etre ken meme acro ^^ _________________
Reita, qui est au taquet ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
|