| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
|
Posted: 23/01/2007 21:44:45 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
merci chris pour ton message! je t adore tu es genial! continue comme ca j aimerais tant te rencontrer!  |
|
| Back to top |
|
 |
| doumé_67 Chrislover

Offline | | Joined: 11 May 2006 | | Posts: 556 | Age: 39 ans Localisation: strasbourg Sexe:  |
|
Posted: 24/01/2007 11:52:27 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 24/01/2007 15:29:14 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Merki pour ce message et puis on ne t'oublie pas et...  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 25/01/2007 18:35:42 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Salut Christophe, je ne me croyais pas capable de faire un truc pareil mais oui pour la première fois de ma vie je suis une fan inconditionnelle, alors voilà je suis là !!! Tu as boulversé ma vie, j'aurai tellement des choses à te dire que je ne sais pas par ou commencer... Tu es pour moi le seul et l'unique ! voilà tout ! Et je te voue un amour démesuré ! J'attends ton album avec impatience et je m'emerveille à l'idée de te voir un jour sur la scène ! Une magnifique carrière t'attend, je suis à fond avec toi, mais les mots sont faibles à côté de ce que je ressens.. Tu es le bonheur incarné ! Je t'aime fort fort fort ! Un grand MERCI à un grand HOMME. |
|
| Back to top |
|
 |
| NellyRaw Chriszen

Offline | | Joined: 11 Jul 2006 | | Posts: 386 | Age: ça se demande pas... Localisation: exploration de la planète willemienne Sexe:  |
|
Posted: 27/01/2007 12:10:11 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
ET  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 27/01/2007 18:19:16 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
| cristophe tu es plus que formidable en attendant ton nouveau disque je regarde toujours les videos des primes de la nouvelle star.....ce n est que du reve....trop beau..merci cristophe... |
|
| Back to top |
|
 |
| Phynette Chrisôcafé

Offline | | Joined: 16 Jun 2006 | | Posts: 12,806 | Age: 31 Localisation: Eure (27) Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Sandra Chrisôcafé

Offline | | Joined: 03 Apr 2006 | | Posts: 12,994 | Age: 37 ans Localisation: Lorraine Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| Vince Chrisfan

Offline | | Joined: 25 Sep 2006 | | Posts: 1,807 | Age: A vous de deviner ;) Localisation: Deuil-la-barre / Montpellier Sexe:  |
|
Posted: 31/01/2007 11:47:11 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Oupssss j'dois pas être bien réveillé depuis 6 mois
J'avais meme pas vu ce topic
Bah que dire à part un grand, un enorme, un gigantesque, un gargantuesque (ca va avec petit poucet ) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à Christophe pour ses messages, pour ce message...
C'est géant que la personne que l'on soutient ici, prenne toujours un peu de temps pour nous envoyer ses pensées
On est chanceux quand même, vous n'êtes pas d'accord?
à tous
Vince Le Petit Poucet |
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 13,806 | Age: 36 Sexe:  |
|
Posted: 31/01/2007 12:03:04 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
enormes bises Christophe. j'ai hate d'etre au 19 février pour ecouter enfin ton premier single. Je pense très fort à toi, tu nous manques.
A très bientot.  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Sabrina Chriscool

Offline | | Joined: 01 Apr 2006 | | Posts: 77 | Age: 24ans Localisation: Lille |
|
Posted: 01/02/2007 22:52:24 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un p'tit mot! à bientot _________________
Toi, pas un autre!! Tu es mon "chouchou",mon évidence... Merci l'Artiste... Merci Christophe |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 02/02/2007 21:50:11 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
juste pour dire que j'aime ta voix et que tu es un sacré personnage!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 03/02/2007 12:54:20 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Je t'adore (you're simply the best) ::+5::  |
|
| Back to top |
|
 |
| Floflo Chrisôcafé

Offline | | Joined: 27 May 2006 | | Posts: 13,806 | Age: 36 Sexe:  |
|
Posted: 03/02/2007 13:16:31 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Christophe, je t'adore, merci merci merci d'etre toi tout simplement.
Je viens de voir le hit machine, tu figures premier du classement des personnes qui vont le plus cartonner en 2007, et on a pu entendre un court extrait de la chanson "Elu produit de l'année"
et sincerement je n'ai qu'une chose à dire : J'aaadoooore elle est superbe cette chanson, encore une fois la magie opere, c'est tout simplement extraordinaire. Maintenant je bouillonne d'etre au 19 fevrier pour le single et j'attend encore plus l'album.
je t'embrasse fort et à très bientot  _________________
Last edited by Floflo on 05/02/2007 11:34:07; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| ciçou Chriszen

Offline | | Joined: 26 Dec 2006 | | Posts: 419 | Age: 23 Localisation: 75 Sexe:  |
|
Posted: 03/02/2007 13:48:11 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
merci mille fois, Christophe!! Tu as ensoleillé ma journée!!  _________________
ℓєѕ вρм ѕ'α¢¢éℓèяєит... Tous les trésors, ne sont pas en or...
 |
|
| Back to top |
|
 |
|