Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'effet papillon!!!
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | MESSAGES // EXCLUS| -> Messages de Christophe Willem
Previous topic :: Next topic  
Author Message
celine83
Guest

PostPosted: 23/01/2007 21:44:45    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

merci chris pour ton message! je t adore tu es genial! continue comme ca j aimerais tant te rencontrer!
Back to top
doumé_67
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 24/01/2007 11:52:27    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Mais demain, demain comme pour la première fois j’irai brûler dans d’autres bras...
Back to top
Visit poster’s website
cOcO_biZib
Guest

PostPosted: 24/01/2007 15:29:14    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Merki pour ce message et puis on ne t'oublie pas et...
Back to top
MMCW
Guest

PostPosted: 25/01/2007 18:35:42    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Salut Christophe,
je ne me croyais pas capable de faire un truc pareil mais oui pour la première fois de ma vie je suis une fan inconditionnelle, alors voilà je suis là !!!
Tu as boulversé ma vie, j'aurai tellement des choses à te dire que je ne sais pas par ou commencer...
Tu es pour moi le seul et l'unique ! voilà tout ! Et je te voue un amour démesuré !
J'attends ton album avec impatience et je m'emerveille à l'idée de te voir un jour sur la scène !
Une magnifique carrière t'attend, je suis à fond avec toi, mais les mots sont faibles à côté de ce que je ressens.. Tu es le bonheur incarné !
Je t'aime fort fort fort !
Un grand MERCI à un grand HOMME.
Back to top
NellyRaw
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 27/01/2007 12:10:11    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

ET
Back to top
dupont
Guest

PostPosted: 27/01/2007 18:19:16    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

cristophe tu es plus que formidable en attendant ton nouveau disque je regarde toujours les videos des primes de la nouvelle star.....ce n est que du reve....trop beau..merci cristophe...
Back to top
Phynette
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 30/01/2007 15:55:21    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Je rappelle que ce topic n'est pas un topic de discussion. Il est interdit de répondre aux membres ou de faire un commentaire sur un post.
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/01/2007 10:25:32    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Je ne suis pas sûre que tout le monde lise les posts de Phynette... il doit y avoir un bug dans vos PC!

Cela fait 2 fois que la team fait de l'ordre dans ce topic.
Merci donc, de venir quotidiennement poster des messages pour Chris, pour votre correspondance journalière, il y a le topic des messages pour Christophe :

http://www.christophewillem-forum.com/f6-Vos-Messages-pour-Christophe.htm

Ne vous inquiétez pas, Chris en connait le chemin et saura venir vous lire s'il a du temps.

Ce n'est pas la peine non plus de venir mettre votre lien ici, si tout le monde le fait, ce topic ne ressemblera bientôt plus à rien, je pense que vous pouvez l'imaginer.

Merci de votre compréhension.

Et puis aussi...

Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 31/01/2007 11:47:11    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Oupssss j'dois pas être bien réveillé depuis 6 mois ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

J'avais meme pas vu ce topic

Bah que dire à part un grand, un enorme, un gigantesque, un gargantuesque (ca va avec petit poucet ) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII à Christophe pour ses messages, pour ce message...

C'est géant que la personne que l'on soutient ici, prenne toujours un peu de temps pour nous envoyer ses pensées

On est chanceux quand même, vous n'êtes pas d'accord?

à tous

Vince Le Petit Poucet
Back to top
Floflo
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/01/2007 12:03:04    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

enormes bises Christophe.
j'ai hate d'etre au 19 février pour ecouter enfin ton premier single.
Je pense très fort à toi, tu nous manques.

A très bientot.
Chriscool

PostPosted: 01/02/2007 22:52:24    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

merci d'être passé par ici et d'avoir laissé un p'tit mot!
à bientot
Back to top
fleur76
Guest

PostPosted: 02/02/2007 21:50:11    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

juste pour dire que j'aime ta voix et que tu es un sacré personnage!!!
Back to top
Xenn
Guest

PostPosted: 03/02/2007 12:54:20    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Je t'adore (you're simply the best) ::+5::
Back to top
Floflo
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 03/02/2007 13:16:31    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Christophe, je t'adore, merci merci merci d'etre toi tout simplement.

Je viens de voir le hit machine, tu figures premier du classement des personnes qui vont le plus cartonner en 2007, et on a pu entendre un court extrait de la chanson "Elu produit de l'année"

et sincerement je n'ai qu'une chose à dire : J'aaadoooore elle est superbe cette chanson, encore une fois la magie opere, c'est tout simplement extraordinaire.
Maintenant je bouillonne d'etre au 19 fevrier pour le single et j'attend encore plus l'album.

je t'embrasse fort et à très bientot

Last edited by Floflo on 05/02/2007 11:34:07; edited 2 times in total
Back to top
ciçou
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 03/02/2007 13:48:11    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

merci mille fois, Christophe!!
Tu as ensoleillé ma journée!! ::ban1::
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | MESSAGES // EXCLUS| -> Messages de Christophe Willem All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 of 22

Jump to: