| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| selene Chrisfan

Offline | | Joined: 23 Oct 2006 | | Posts: 1,255 | Age: 40 Localisation: Lille Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:12:51 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
merci d'être passé christophe ce soir encore (flûte faut que j'arrête de dire merci comme certaines de mes collègues : j'ai une réputation de méchante vampire à tenir lol)
Pour ce qui est de ta coupe, moi j'aime le côté chien fou (d'ailleurs parfois j'essaie de faire un brushing à la matthew bellamy mais ça retombe snif).
Pour ce qui est de la fameuse Laurence, même si c'est ta petite amie : tu en as bien le droit non ?
En tout cas ça me fait plaisir de te voir aussi heureux et détendu !
L'année 2007 est une bonne année pour beaucoup de monde : je le crois fermement !!! Merci à toi et au forum de m'avoir donné le boost nécessaire pour entreprendre enfin mon vieux rêve.
PS : tu as tort de mettre en titre de ton post : l"effet papillon" c'est un film (excellent) avec Ashton Kutcher si je ne m'abuses ::n3:: s'ils t'ont refilé des places pour celui-là : tu t'es fait avoir !!! ::n17:: _________________

Last edited by selene on 12/01/2007 22:15:10; edited 2 times in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 3,655 | Age: le vrai ou pas ? Localisation: complètement à l'ouest Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:12:51 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Ben, merci, merci, merci de penser à toutes les biquettes !!!!!
C'est trop gentil de penser à nous, ne change surtout pas !!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| FLOSSIE Chriszen

Offline | | Joined: 29 Jun 2006 | | Posts: 200 | Age: 40 et des brouettes Localisation: PARIS Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:13:41 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Trop contente que tu postes enfin quand je suis derrière mon ordinateur ! (je te taquinais dans mon dernier post)
Merci pour ces précisions, certaines vont mieux dormir...(mais n'oublie pas de penser quand même à toi !)
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Finou Chrisfan

Offline | | Joined: 08 May 2006 | | Posts: 1,160 | Age: ;) Localisation: Senlisse (78) Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:14:40 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Christophe Merci Pour ton message, c'est super de te relire si vite! Si je m'attendais à ça! ::n14::
Ah j'y suis là chuis à fond!
Euh, si je peux me permettre, je t'embrasse aussi.
P.S: ça te va très bien de t'amuser. ::n17:: _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
| Venilia Chrisaddict

Offline | | Joined: 24 May 2006 | | Posts: 2,984 | Age: 16 Localisation: Dans certains songes... Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:15:23 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
haaaa christooooophe!!! merci de ces précisions! me sens mieux d'un coup moi! 
| Back to top |
|
 |
| chayne Chrisfan

Offline | | Joined: 13 May 2006 | | Posts: 1,133 | Age: 23 Localisation: Pologne... Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:15:33 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Tu as du bien rigoler en lisant les réactions des biquettes suite à tes photos...
En tout cas, merci d'y avoir réagi, et peu importe ton look et tes (nombreuses?) conquêtes, tant que tu continue de nous enchanter avec ton talent, tout va bien dans le meilleur des mondes  _________________
* 26/02/2008 : des souvenirs plein la tête, merci Christophe pour cette soirée intense en émotions * |
|
| Back to top |
|
 |
| marmuz Chrisfan

Offline | | Joined: 20 May 2006 | | Posts: 1,839 | Age: 46 Localisation: dijon 21000 Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:15:40 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Merci CHRISTOPHE pour ce passage parmi une bande de "fous dingues" mais tout a fait inoffensifs!!!!!! c'est la 1ere fois que je suis là au moment ou tu poste, l'année commence bien!!!!!! c'est sur que les dernières photos peuvent surprendre mais l'essentiel est que tu te sentes bien dans ton look, et en ce qui concerne ton amie, je me réjouissais déjà que tu ne sois plus célibataire, quoi que, on en sait rien, et comme c'est ta vie privée si tu as envie de le dire il n'y a personne qui a la droit de le faire à ta place, gros gros gros mimis à toi, BYZZZZZZZZZZZZZZZZA++++++++++++++++cris  |
|
| Back to top |
|
 |
| te quiero Chrisôsommet

Offline | | Joined: 06 Aug 2006 | | Posts: 4,290 | Age: 18 willem's Localisation: St brieuc Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| françoise Chrisattitude

Offline | | Joined: 16 May 2006 | | Posts: 5,527 | Age: On s'en fout un peu Localisation: Dreamland ou Cuculand Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:17:40 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Christophe
Tu es vraiment un prince
Il y en a pas 2 comme toi
Moi je te trouve super beau avec tes cheveux longs,
Last edited by françoise on 12/01/2007 22:18:31; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| mc aphrodite Chrisharmony

Offline | | Joined: 26 Jun 2006 | | Posts: 8,876 | Age: Intemporel ! Localisation: Entre ses guillemets |
|
Posted: 12/01/2007 22:17:49 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
L'effet papillon, et le double effet Chriscool ! ::n3::
Tu es très mignon avec tes cheveux et nous attendons avec impatience tu sais quoi !
Merci d'être aussi ô taquet avec nous, merci, merci, merci.
Nous te soutenons quoiqu'il arrive et il ne t'arrivera que le meilleur !
|
 |
| Karinette Chrisôcafé

Offline | | Joined: 30 Mar 2006 | | Posts: 15,986 | Age: ¨ Localisation: vitrolles Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:18:33 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Christophe merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu es juste une très belle personne, le reste nous importe peu.., amuse toi le plus possible!
Bisous  |
|
| Back to top |
|
 |
| Pitchounette Chrisôsommet

Offline | | Joined: 14 May 2006 | | Posts: 4,047 | Age: 31 Localisation: Choletaise et fière de l'être Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:18:44 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Dois y avoir un probleme chris T'as posté avant 2h du mat!!!!! Ba alors??? Qué passa?? T'as pas dormi ou tu débutes ta journée?
Je reviens de la FNAC là, je comprends pas, ils n'avaient pas ton CD. Les vendeurs m'ont dit que je les gonflais à les harceler tous les WE ::n17::
Bon treve de plaisanterie! Merci pour le post! Dis, tu fais ce que tu veux avec tes cheveux hein! (au fait, quand t'iras chez le coiffeur, récupere tes cheveux, pour en faire des reliques biquettiennes. Ca vaudra cher un jour
A pluche et continue de profiter à fond. Bisous. _________________
 Pitchounette, crazy cat!! |
|
| Back to top |
|
 |
| ciçou Chriszen

Offline | | Joined: 26 Dec 2006 | | Posts: 419 | Age: 23 Localisation: 75 Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:18:47 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible, se pourrait-il que christophe lise ce message? Nous avons toutes remarqué que tu étais rayonnant sur ces photos!!!! Merci beaucoup, énormément, infiniment pour tous les PS!!! Je respire a nouveau!!! Merci, mille fois merci, du fond du coeur merci!!!!!!!!!!!! _________________
ℓєѕ вρм ѕ'α¢¢éℓèяєит... Tous les trésors, ne sont pas en or...
 |
|
| Back to top |
|
 |
| mamyblue Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 18 Jul 2006 | | Posts: 3,080 | Age: 58 Localisation: Andrimont Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:19:18 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Tu es très beau ainsi, tu n'as pas à t'en faire et tu as l'air tellement heureux que depuis hier, nous sommes heureuses aussi.
Nous serons toujours là pour toi, ne t'en fais pas quelque soit ton look et celui ci te va diablement bien, surtout continues à t'amuser comme ça, cela te réussit.
Last edited by mamyblue on 12/01/2007 22:25:14; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| ~Angel_Mind~ Chrisfan

Offline | | Joined: 09 Jun 2006 | | Posts: 1,078 | Age: la trentaine Localisation: presque Paris Sexe:  |
|
Posted: 12/01/2007 22:19:37 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Merci pour le petit passage, j'en connais plus d'une qui vont être rassurées...! ::n17::  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|