Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'effet papillon!!!
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | MESSAGES // EXCLUS| -> Messages de Christophe Willem
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ilov
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 04/02/2007 17:51:20    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Effet papillon, et comment!!

Encore une fois ça se verifie !!
20 secondes de ton single, et tsunami partout!

T'es trop fort, je suis definitivement toute en admiration, et vraiment, je n'ai qu'une envie, enfin découvrir ce que tu nous as préparé!

A la semaine prochaine!!! (marrant comment j'adore ecrire ça )

Uploaded with ImageShack.us

http://www.goomradio.fr/#page=/radio/willem-air

"Quand je chante, les gens perçoivent mon monde, plein d'espoir et d'optimisme. Moi j'y crois et je le transmets."
Back to top
te quiero
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 04/02/2007 20:05:38    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Quote:
Vous oubliez le plus important....... LE FILM ETAIT SUPER! lol...

j'avoue je suis allé le voir aujourd'hui et j'ai beaucoup aimé

♫ Je vis dans les étoiles depuis que t'es là .. ! ♪
30/11/07 = Angers / 7/06/08 = La cigale / 5/06/10 = Nantes / 10/07/10 = Chaumont
Back to top
Visit poster’s website
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 05/02/2007 11:07:06    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Cher Christophe
20 " de bonheur écoutées en boucle
pour que ça fasse au moins 3 ' et soupirer de satisfaction !

Back to top
Laete0
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 05/02/2007 19:49:01    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Encore un effet papillon,
Christophe,

bravo pour ta voix et ton talent !

J'ai hâte d'entendre tout, tout, tout !

Laetitia

Edit : Regarde ça (grâce aux cours dispensés par Moamoa....) :

définition du baryton martin (ou léger) : c’est la voix de baryton la plus élevée mais aussi la moins puissante de la série ; elle se distingue par une sonorité claire, souple, agile, enveloppante.

Last edited by Laete0 on 05/02/2007 23:36:32; edited 1 time in total
Back to top
XMaud
Guest

PostPosted: 05/02/2007 20:39:29    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Effet papillon:J'en crois pas mes quinquets.Mon ordi en panne deduis Novembre,je peins notre star en Christ aux cheveux longs,déscendu de sa croix,tout gai...J'ouvre mon ordi réparé,Christophe apparait exactement comme je l'ai peint !? Comme les coincidences se succèdent,je l'ai aussi peint dans un papillon,il ressemble aussi à mon meilleur ami qui est Dcd du sida,je nage dans un océan d'inquiètante étrangeté.Je me persuade que c'est le hasard . A plus,dans un monde parallèle.XMaud
Back to top
jenny
Guest

PostPosted: 08/02/2007 21:41:16    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

merci ! :D

moi j'adore tes tif ! lol
sinon l'effet papillion tres tres tres bon film
ps:mon lecteur cd n'attend que le tien!
chaque seconde chaque instant serat un reve en play eternellement
Back to top
Jérèm'
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 10/02/2007 23:15:43    Post subject: Re: L'effet papillon!!! Reply with quote

Christophe Willem wrote:

Christophe

Je confirme
Je viens de sortir du ciné, le film est hyper touchant, j'ai beaucoup aimé
Back to top
Aurore28
Guest

PostPosted: 11/02/2007 19:09:51    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

je plussoie ce qu'a dit Jérèm , et le film était super , je l'ai vu vendredi !
Back to top
mitch70
Guest

PostPosted: 11/02/2007 22:51:17    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

bonsoir christophe et bonsoir tout le monde. comme vous je suis un fan de la première heure de notre cher christophe. me réjouis, comme vous, de la sortie de son premier album.
c'est sympa d'être venu nous voir sur le forum christophe et un grand merci pour ta simplicité qui fait toute ta grandeur...
Back to top
dany33
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 12/02/2007 21:43:33    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

bonsoir MICH70 bienvenue sur le forum tu verras on s'ennuie pas ici c est super ::ban1:: ::ban1::

Back to top
-Claudine-
Gestionnaire modérachris
Gestionnaire modérachris

PostPosted: 12/02/2007 22:42:58    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

bonsoir Mitch ! viens donc te présenter au bureau d'accueil ! ce serait sympa ! et en attendant, ,un super forum bien convivial !

Je viens aussi cher Christophe pour vous dire que j'attends avec grande impatience la sortie de votre single dont je vais me régaler en attendant l'apothéose de l'album qui dévoilera une part du Christophe que j'admire et aime tant !
je vous embrasse et vous assure de mon soutient indéfectible, restant toujours :

Back to top
laura'sté
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 13/02/2007 17:47:35    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Excelent!
Merci!
Guest

PostPosted: 15/02/2007 23:55:17    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

C'est vraiment super qu'il vienne ici parce que c'est pas souvent que les stars prennent le temps de discuter avec le public ! Je trouve ca vraiment sympa de sa part !
Back to top
Ca_c_jo
Chrislover
Chrislover

Localisation: dans le val d'oise la semaine et le weekend à Châtellerault [avec le futuro pas loin :) ]
PostPosted: 18/02/2007 02:47:16    Post subject: Re: L'effet papillon!!! Reply with quote

Christophe Willem wrote:

Confirmation : le film était super
Back to top
mc aphrodite
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 21/02/2007 22:05:20    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Quentinu wrote:
C'est vraiment super qu'il vienne ici parce que c'est pas souvent que les stars prennent le temps de discuter avec le public ! Je trouve ca vraiment sympa de sa part !

Plus que sympa !

Mais tu peux dire "tu", c'est son topic et tu peux t'adresser à lui directement...

http://www.myspace.com/junkychris
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | MESSAGES // EXCLUS| -> Messages de Christophe Willem All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3 … , 20, 21, 22  >
Page 21 of 22

Jump to: