| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| ilov Chrisharmony

Offline | | Joined: 08 Jun 2006 | | Posts: 8,224 | Age: aleatoire Localisation: multiple Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| te quiero Chrisôsommet

Offline | | Joined: 06 Aug 2006 | | Posts: 4,290 | Age: 18 willem's Localisation: St brieuc Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,252 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 05/02/2007 11:07:06 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
|
 |
| Laete0 Chrisfan

Offline | | Joined: 28 Jun 2006 | | Posts: 1,816 | Age: 31 ans Localisation: Bastia Sexe:  |
|
Posted: 05/02/2007 19:49:01 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Encore un effet papillon, Christophe,
bravo pour ta voix et ton talent !
J'ai hâte d'entendre tout, tout, tout !
Laetitia
Edit : Regarde ça (grâce aux cours dispensés par Moamoa....) :
Last edited by Laete0 on 05/02/2007 23:36:32; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 05/02/2007 20:39:29 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
| Effet papillon:J'en crois pas mes quinquets.Mon ordi en panne deduis Novembre,je peins notre star en Christ aux cheveux longs,déscendu de sa croix,tout gai...J'ouvre mon ordi réparé,Christophe apparait exactement comme je l'ai peint !? Comme les coincidences se succèdent,je l'ai aussi peint dans un papillon,il ressemble aussi à mon meilleur ami qui est Dcd du sida,je nage dans un océan d'inquiètante étrangeté.Je me persuade que c'est le hasard . A plus,dans un monde parallèle.XMaud |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 08/02/2007 21:41:16 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
merci ! :D
moi j'adore tes tif ! lol sinon l'effet papillion tres tres tres bon film  ps:mon lecteur cd n'attend que le tien! chaque seconde chaque instant serat un reve en play eternellement |
|
| Back to top |
|
 |
| Jérèm' Chrisôcafé

Offline | | Joined: 12 Mar 2006 | | Posts: 13,548 | |
|
Posted: 10/02/2007 23:15:43 Post subject: Re: L'effet papillon!!! |
 |
|
| Christophe Willem wrote: | Vous oubliez le plus important....... LE FILM ETAIT SUPER! lol...
Christophe |
Je confirme Je viens de sortir du ciné, le film est hyper touchant, j'ai beaucoup aimé |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/02/2007 19:09:51 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
| je plussoie ce qu'a dit Jérèm , et le film était super , je l'ai vu vendredi ! |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/02/2007 22:51:17 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
bonsoir christophe et bonsoir tout le monde. comme vous je suis un fan de la première heure de notre cher christophe. me réjouis, comme vous, de la sortie de son premier album. c'est sympa d'être venu nous voir sur le forum christophe et un grand merci pour ta simplicité qui fait toute ta grandeur... |
|
| Back to top |
|
 |
| dany33 Chrisattitude

Offline | | Joined: 07 Jan 2007 | | Posts: 5,184 | Age: 52 Localisation: bordeaux Sexe:  |
|
Posted: 12/02/2007 21:43:33 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
bonsoir MICH70 bienvenue sur le forum tu verras on s'ennuie pas ici c est super  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| -Claudine- Gestionnaire modérachris

Offline | | Joined: 06 Jun 2006 | | Posts: 33,252 | Age: ..sais pas compter . Localisation: Chez les Ch'tis ... Sexe:  |
|
Posted: 12/02/2007 22:42:58 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
bonsoir Mitch ! viens donc te présenter au bureau d'accueil ! ce serait sympa ! et en attendant, ,un super forum bien convivial !
Je viens aussi cher Christophe pour vous dire que j'attends avec grande impatience la sortie de votre single dont je vais me régaler en attendant l'apothéose de l'album qui dévoilera une part du Christophe que j'admire et aime tant ! je vous embrasse et vous assure de mon soutient indéfectible, restant toujours : _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| laura'sté Chriszen

Offline | | Joined: 07 Jul 2006 | | Posts: 206 | Age: 19 Localisation: Bordeaux |
|
Posted: 13/02/2007 17:47:35 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
Excelent! Merci!  _________________
Et ta mère? |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 15/02/2007 23:55:17 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
| C'est vraiment super qu'il vienne ici parce que c'est pas souvent que les stars prennent le temps de discuter avec le public ! Je trouve ca vraiment sympa de sa part ! |
|
| Back to top |
|
 |
| Ca_c_jo Chrislover

Offline | | Joined: 25 Aug 2006 | | Posts: 678 | Age: 19 Localisation: dans le val d'oise la semaine et le weekend à Châtellerault [avec le futuro pas loin :) ] Sexe:  |
|
Posted: 18/02/2007 02:47:16 Post subject: Re: L'effet papillon!!! |
 |
|
| Christophe Willem wrote: | | Vous oubliez le plus important....... LE FILM ETAIT SUPER! lol... |
Confirmation : le film était super |
|
| Back to top |
|
 |
| mc aphrodite Chrisharmony

Offline | | Joined: 26 Jun 2006 | | Posts: 8,876 | Age: Intemporel ! Localisation: Entre ses guillemets |
|
Posted: 21/02/2007 22:05:20 Post subject: L'effet papillon!!! |
 |
|
| Quentinu wrote: | | C'est vraiment super qu'il vienne ici parce que c'est pas souvent que les stars prennent le temps de discuter avec le public ! Je trouve ca vraiment sympa de sa part ! |
Plus que sympa !
Mais tu peux dire "tu", c'est son topic et tu peux t'adresser à lui directement...  _________________
http://www.myspace.com/junkychris |
|
| Back to top |
|
 |
|