Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

L'effet papillon!!!
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | MESSAGES // EXCLUS| -> Messages de Christophe Willem
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laura'sté
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 24/02/2007 16:14:53    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

On restera alors
Guest

PostPosted: 27/03/2007 12:14:00    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

nous aussi, on t'embrasse , reviens vite chanter dans l'émission le mercredi
Back to top
Patoch
Guest

PostPosted: 11/04/2007 14:47:41    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Très bon film, on est daccord
Back to top
turtleforever
Guest

PostPosted: 17/04/2007 18:44:10    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et je tenais à te dire que tu as une voix magnifique et en plus tu est simple et très drole!!!Ton album est génial! je t'adore!!!Ne changes surtout pas!

Gros bisous à toi The Turtle
Back to top
miss91
Guest

PostPosted: 17/04/2007 22:39:44    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

coucou christophe
Merci beaucoup pour tes visites, ça fait toujours super plaisir.
Toi non plus garde ton naturel qu'on adooore !

Gros bisous à toi et j'espère qu'on te revera bientôt
Back to top
Tourangelle
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 17/04/2007 23:37:33    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum. Fan de la première heure, je n'ai jamais osé m'inscrire et poster sur ce forum, mais après avoir acheté LE CD tant attendu hier matin, je me suis dis que je ne pouvais pas faire autrement.

Alors, voilà. Ce CD est génial, Christophe est génial, charmeur, simple, une voix unique, un talent exceptionnel. C'est un véritable artiste qui a, grâce à son originalité, su redonné un sens à la chanson française.

Les yeux rivés sur M6 ou il est actuellement et les mains sur le clavier, je ne sais plus trop quoi dire : trop de choses me viennent à l'idée, tout se mélange et voilà......Je ne sais plus......... Le CD est génial, je l'ai déjà dis, Christophe est génial, je me répète encore.......

Le blog est aussi très sympa, un super moyen de nous tenir au courant de toute son actualité.

Christophe merci pour tout ce que tu nous apportes, merci aux administrateurs de ce forum.

Gros bisous à tous et à très bientôt.

PostPosted: 18/04/2007 00:46:22    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Salut Christophe, je suis heureux de voir que ce forum qui t'es dédié a beaucoup de personnes de toutes générations confondues(enfin si il n'y a pas de mensonges ) .
Un bon signe pour toi !

j'écoute actuellement double je et en faite les bannes dancent en rythme dessus

Excellent album!
Hé , Christophe la vie est belle non ?
Back to top
angellara
Guest

PostPosted: 21/04/2007 15:19:51    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Salut Christophe,
je suis nouvelle sur le forum...
J'espère que tout va bien pour toi en cette période toujours un peu délicate de sortie d'un premier album.
En tout cas, je peux dire un truc c'est que au départ j'étais pas forcément optimiste, à part pour Jacques a dit et en fait au final, j'ai acheté l'album hier et je l'écoute en boucle, et bien je dois dire, j'adore!!!

Merci beaucoup pour tout ce travail et franchement continue comme ça, on n'en s'en lasse pas...
Back to top
Louloute39
Guest

PostPosted: 26/04/2007 10:31:02    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Quel bonheur de lire des messages de Christophe sur ce forum, c'est là qu'on voit vraiment que Christophe est un homme simple, et gentil ... j'aimerai tellement le rencontrer !!!
Back to top
Nath_escafan
Guest

PostPosted: 26/04/2007 23:35:05    Post subject: mon 1er message ici. Reply with quote

Bonsoir Christophe (puisque c'est toi qui a crée ce topic) je m'adresse donc directement à toi ^_^ et te tutoi aussi par la même occasion

Je t'ai déjà dis sur ton blog (sur le dernier billet) à quel point j'adore ce que tu fais et aussi ta personne, ta personalité, etc...
Mais comme il y a énormément de messages (je l'ai posté qu'hier soir suite au reportage de la 6) mais il est déjà en 4 ème ou 5 ème page de message.
J'ai un peut peur que ce message soit un peut noyé donc je le repose ici en espérent qu'ici tu pourras le lire!

Je disais ceci:

Je viens de regarder le reportage sur la 6 (26/04) (il est 2:04 am moi aussi je suis au taquet!) et là, je dois dire que je suis sur le c**!!
J'ai l'impression de me retrouver en toi, (dans mon domaine qui est la peinture)
C'est à dire que je prend un énorme plaisir dans mon trip et j'en donne aussi (je pense, la manifestation est différente, pour ceux qui apprécient).
Je suis aussi perfectionniste que toi (je pense (bis)) ^_~
Je me retrouve complètement en toi car nous avons la même façon de délier et apparemment nous avons aussi le même humour! (mais qu'attendons nous pour former un couple??) => hum je suis passée en mode délire ON là je crois...O_o
Enfin, pour ton appart, si tu ne sais plus ou donner de la tête, (ou des yeux) ayant étudié le design durant 4 ans, je serais ravie de te donner un ou deux petits conseils....(là, je suis sérieuse... ça m'arrive des fois aussi... <_<).

Je reviens à cette émission de ce soir, comme je l'ai déjà dit sur ce billet, j'ai acheté ton album, j'ai tout suivit de tes casting et prime de l'année dernière, et là, avec cette émission, franchement tu m'a scotchée, je savais que tu es un énorme, que dis-je? un ovni, un météore de folie MAIS tu es d'un NATUREL c'est HALLUSSINAN!!!!!
Je n'ai jamais vu ça chez un autre artiste (toutes nations confondues!) pour moi tu fais parti des GRAND, TRÈS GRAND!!
Je parle artistiquement car je ne te connais pas et même si avec ce reportage on voit beaucoup de toi ce n'est pas comparable au fait de te côtoyer dans la vie. Mais j'en suis sûr tu dois vraiment être quelqu'un de super généreux et à l'écoute, et je ne doute pas de ta véritable sympathie , et je pourrais continuer ainsi encore longtemps..........
(enfin je ne vais pas te lécher les pompes non plus! ^_~ je l'ai fais? ah bon?? <_< >_>).
en tout cas NE CHANGE JAMAIS!!!!!!

ah j'oubliais! le fameux passage flouté dans l'émission, j'aurai préférée qu'il ne soit pas!!! snif snif! (mais qu'est-ce qu'il t'a pris donc ??)

Ps: je fais de l'aérographie mais je n'ai pas de site sur ça à part entière, juste une petite galerie sur des dessins (peintures) style animation, (mon avatar en est une de mes peintures) avec quelques aérographies tout de même mais elles sont très loin d'être toutes sur cette galerie...
Bonne nuit!! (enfin pour moi elle va être bonne..........)
Ciao!! et encore une fois: tu assures grave (et à tout les niveaux, même ton petit déhanché est extra! Miam!) ^_~ je vais repasser en mode délire ON, donc te dis à bientôt avant que je ne réponde de rien....)

Ps:j'étais super dégoutée de ne pas avoir pu aller te voir à Bandol (près de chez moi) je ne pouvais absolument pas et j'en étais malade!!(je le suis encore ....) snif! j'aurai tué tout le monde ce jour là

Edit de karinette: J'ai supprimé le lien de ton site car la publicité est interdite sur le forum.

=>Bah c'est domage, c'est juste une petite galerie sur mes peintures....rien de bien méchant en soit... tan pi mais c'est vrai qu'il y a le bouton "site web" de toute façon...

Last edited by Nath_escafan on 02/05/2007 22:28:04; edited 4 times in total
Back to top
Ryan'X
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 27/04/2007 17:35:14    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Salut Christophe !

Moi, c'est Yann, 29 ans. Pour faire simple.... ouai, non, j'y arrive pas ! peut pas faire simple !...
De l'émission où suis tombé sous le charme à ton album, tu m'as comment dire, ... chamboulé !
Bref, Vu mon métier, il m'est important de recharger les batteries rapidement souvent et j'ai trouvé ma vitamine c : "double je" à fond et c'est reparti !

pas facile d'allier boulot et loisir, aussi ne vais-je pas souvent voir des concerts, mais là, de savoir que tu vas passer dans ma petite ville, c'est le bonheur, g hate de faire la fête avec toi !

juste au passage, quand on sort de notre cocon, on rayonne aux yeux des autres, et là, j'avoue, je te trouve très séduisant !
tu respire la joie et la tendresse, moi, falling in love ! ::adore::

PostPosted: 30/04/2007 15:32:54    Post subject: coucou Reply with quote

je suis nouvelle sur ce forum,j' trop ce que tu chantes,j'ecoute en boucle ton album,le casque sur les oreilles,rien que pour moi,et je chante mais trés faut c'est mes enfants qui m'entende,il n'ose rien dire .
Surtout continue tu as une voix magnifiqe ne change rien,reste comme tu es,continue a nous faire rever.
vivevent le prochain album.amitiées,tricotmamoun.
Back to top
otaké
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 06/05/2007 17:01:29    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Très bon film en effet c'est marrant mais je ne t'imagine pas changer! en tous cas, merci pour ce que tu es, ton album est une tuerie

Coco

Baptëme indien: Lézard maboule

Christophe, un artiste divin..
Back to top
JunkyChris
Guest

PostPosted: 08/05/2007 01:57:49    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Et tu l'as vu l'effet Christophe Willem sur la France, la Belgique et la Suisse ?

Effet papillon = effet de ton talent !
Back to top
coeur a coeur
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 02/06/2007 23:55:24    Post subject: L'effet papillon!!! Reply with quote

Salut joli papillon
Je t'envoie un p'tit coucou pour te dire que , je serais toujours à tes côtés comme toute ces biquettes .
Je t'adore , bisous . Mg
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | MESSAGES // EXCLUS| -> Messages de Christophe Willem All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 320, 21, 22
Page 22 of 22

Jump to: