| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
| Christophe Willem THE STAR

Offline | | Joined: 21 Jun 2006 | | Posts: 17 | Age: 26 ans Localisation: Paris Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:42:58 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Oh lala déjà un an ça me vieillit! remarque vous aussi... lol Je suis vraiment content de fêter avec vous ces un an d'existence... Quelle joie de vous lire, de voir vos petits commentaires sur mes cheveux... mes vêtements... ou mes titres... c'est que tout ce petit monde est belle et bien vivant et ça fait plaisir!
Je sais que certains vont de temps a autre sur le blog d'msn mais ne vous inquiétez pas je vous reste et même resterai fidèle longtemps (euh... enfin tant que vous voudrez de moi...).
Je vous retrouve très vite au NOTP et très très très pressé qu'on se retrouve tous au BATACLAN!!!! ON SERA AU SOMMET................... Je vous prépare beaucoup de choses alors READY???
Je vous embrasse toutes et tous très très fort et encore BON ANNIVERSAIRE
Bises Christophe |
|
| Back to top |
|
 |
| Karinette Chrisôcafé

Offline | | Joined: 30 Mar 2006 | | Posts: 15,986 | Age: ¨ Localisation: vitrolles Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:44:21 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Bon anniversaire à toi et merci d'être qui tu es!  Notre histoire ne fait que commencer..... J'en suis sure!
Last edited by Karinette on 11/03/2007 20:48:04; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Natha2802 Chrisattitude

Offline | | Joined: 03 Jun 2006 | | Posts: 5,719 | Age: 32 ans Localisation: Roazhon Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:47:11 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Ah Christophe!!
Tu es vraiment adorable de passer ici!!
Biensûr qu'on est prêt! Tout le temps et partout.On vient ta faire coucou sur ton blog aussi. Pour les NOTP ne t'en fais pas tout est au point et pour le Bataclan on a tout le temps!
A très bientot!
|
 |
| Rayounette Chrislover

Offline | | Joined: 21 Jun 2006 | | Posts: 829 | Age: 24 ans |
|
Posted: 11/03/2007 20:47:36 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
yes ready!!!!!!!!!!!!! merci  _________________

http://petiterayounette.spaces.live.com Miss Chat Teigne |
|
| Back to top |
|
 |
| *Inachi* Administratrice

Offline | | Joined: 12 May 2006 | | Posts: 55,134 | Age: 50 + 2 Localisation: Seine-et-Marne Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:48:12 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
bon anniversaire à toi aussi Christophe ... déjà un an que nous te voyions grandir
plein de bisous et d'encouragements pour toi Christophe ... toujours au taquet pour toi et à bientôt au Bataclan
Last edited by *Inachi* on 11/03/2007 20:59:55; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| joey Chrisfan

Offline | | Joined: 13 Jul 2006 | | Posts: 1,295 | Age: 20 Localisation: Argenteuil Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:49:45 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Merci a toi Christophe, car sans toi le fofo n'existerai pas  Et vivement les NOTP !!!!
Joyeux anniversaire Christophe

A bientot ici, sur le blog, ou dans la realité
Last edited by joey on 11/03/2007 20:51:22; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| Emma Chrislover

Offline | | Joined: 30 Mar 2006 | | Posts: 832 | Age: 24 Localisation: Nantes Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:50:18 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Coucou Christophe!!
Merci et un Joyeux anniversaire à toi aussi après tout
A très bientôt ici, sur ton blog et au Bataclan!!  _________________
Le site www.ClicAnimaux.com permet en un clic de nourrir gratuitement un animal abandonné. |
|
| Back to top |
|
 |
| Sandra Chrisôcafé

Offline | | Joined: 03 Apr 2006 | | Posts: 12,994 | Age: 37 ans Localisation: Lorraine Sexe:  |
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: 11/03/2007 20:51:21 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
christophe!!!!
quelle joie de te retrouver ici!!!
joyeux anniversaire à toi surtout et merci de nous permettre de fêter un anniversaire grâce à ton inventivité!
par contre mauvaise nouvelle: à partir de maintenant on ne veut plus de toi....
mais qu'est ce que tu nous racontes??????? t'es pas un peu fou??? hummm j'espère que c'est pas toute cette promo qui te fatigue et te fait dire des absurdités aussi grosses que celle-là!
tu vois ici c'est pratique on peut mettre des smyleys!
enfin tout ça pour te dire que tu es vraiment adorable de t'occuper de nous comme ça!
et mercredi on sera tous au taquet avec toi!!!
comme d'hab tu me diras
de grosses grosses bises 
Last edited by dot on 11/03/2007 20:52:58; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| mc aphrodite Chrisharmony

Offline | | Joined: 26 Jun 2006 | | Posts: 8,876 | Age: Intemporel ! Localisation: Entre ses guillemets |
|
Posted: 11/03/2007 20:51:28 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Bon anniversaire Cher Christophe.
Merci de nous être fidèle, comme nous, nous serons toujours fidèles, car nous t'aimons beaucoup, beaucoup et nous pensons à toi tout le temps.
A bientôt aux NOTP et au BATACLAN.
Tu es le meilleur des meilleurs.  _________________
http://www.myspace.com/junkychris |
|
| Back to top |
|
 |
| ciçou Chriszen

Offline | | Joined: 26 Dec 2006 | | Posts: 419 | Age: 23 Localisation: 75 Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:51:47 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Merci de passer par ici!!! Tu es vraiment formidable de ne pas nous oublier et bon anniversaire a nous! ps:ton blog est excellent a+ Bisouilles _________________
ℓєѕ вρм ѕ'α¢¢éℓèяєит... Tous les trésors, ne sont pas en or...

Last edited by ciçou on 11/03/2007 20:53:19; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
| yopouma Chrislover

Offline | | Joined: 24 Sep 2006 | | Posts: 996 | Age: 26 ans Localisation: sannary sur mer (83 ) |
|
|
| Back to top |
|
 |
| blue moon Chrisôcafé

Offline | | Joined: 06 Dec 2006 | | Posts: 10,365 | Age: z'êtes de la poliche Localisation: dans sa heartbox |
|
Posted: 11/03/2007 20:53:23 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
merci adorable que tu es! tu penses à nous malgré tous tes tracas, ton timing trés serré; rassure-toi nous sommes trés trés trés fidèles et chacune de tes apparitions que ce soit là, sur ton blog ou ailleurs est appréciée tu ne peux imaginer à quel point. Nous te gardons une amitié immense et bien vivante; Nous t'adorons. perso, je t'embrasse trés fort et encore merci pour ce mignon coucou  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| Lilye Chrisôtaquet

Offline | | Joined: 03 Aug 2006 | | Posts: 3,655 | Age: le vrai ou pas ? Localisation: complètement à l'ouest Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:53:36 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
Merci beaucoup Christophe pour ton message, eh oui déjà un an que tu nous enchantes !!!! Et tu n'oublies pas le fofo, c'est trop gentil ça !!!!
Vivement le 20 mars pour les NOTP et le bataclan bien sûr !!!!!  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
| milli Chrisaddict

Offline | | Joined: 08 May 2006 | | Posts: 2,063 | Age: 21 Localisation: nord Sexe:  |
|
Posted: 11/03/2007 20:54:16 Post subject: JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
 |
|
christophe ooooo merci beaucoup moi je susi toujrous prette au taquet
tu es notre rayon de soleil t un amour on te suit !!!!!
gros gros bisous _________________
jument gourmande****xd ----->reste dans mes bras..oui mais j'y suis déjà<---- Le 14/08/06, 20/03/07, 7/05/07 , 22/01/08, 16/02/08 :Des moments magique ->24février 2008<-- |
|
| Back to top |
|
 |
|