Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

7. Intemporel
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "INVENTAIRE" -> Album - "Inventaire" -> Titre par Titre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
livedilane
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 14/09/2007 12:24:48    Post subject: 7. Intemporel Reply with quote

" ce qui se passe entre toi et moi a un côté intemporel, éternel" je n'aurais pas dit mieux
en live elle sera mourue la biquette 5
je n'voudrais pas faire ma parano mais "...........à 2 h du matin, notre histoire et ma vie sont sans lendemain...." ne parlerait-il pas de lui et de nous et de ses visites nocturnes sur le fofo .....................

PostPosted: 14/09/2007 12:24:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Des'ree
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 17/12/2007 23:22:31    Post subject: 7. Intemporel Reply with quote

Je remonte le topic,car j'ai cette chanson qui tourne inlassablement dans la tête
depuis plusieurs jours.
Et au fil du temps,je sais pas si elle va pas devenir ma préférée...
Chrisattitude

PostPosted: 19/02/2008 22:15:13    Post subject: 7. Intemporel Reply with quote

Que pensez-vous de cette chanson en concert ? Moi je trouve que c'est la version live la plus déroutante, je peux pas dire que je n'aime pas mais c'est dans cette version que l'on se rend compte combien la structure de la chanson est atypique... A la fin, la rapidité est tellement étourdissante que l'on a à peine le temps de savourer l'extrême sensualité du texte... Voilà encore une chanson qui met la tête à l'envers, je voudrais appuyer sur ralenti pour avoir le temps d'analyser, de savourer mais à chaque fois je me fais avoir et je me dis bah c'est déjà fini !

Sinon question très perturbante, pourquoi il a remplacé "goût de futur" par "goût du futur" ?
Back to top
Titso
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 11/04/2008 22:33:20    Post subject: 7. Intemporel Reply with quote

Aucune idée de réponse lol desolée!
Alors concernant Intemporel... Je l'aimais bien mais sans plus... avant le concert... C'est sur qu'en live, en vrai... et ben je l'ai vraiment trouvé géniale! =)

Contenu Sponsorisé

PostPosted: 22/09/2019 17:14:16    Post subject: 7. Intemporel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHE WILLEM - ALBUMS, SINGLES & DVD l -> Archives anciens albums -> Archives "INVENTAIRE" -> Album - "Inventaire" -> Titre par Titre All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to: