Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nostalgique
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MICHOU
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 14/06/2007 20:30:29    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Merci Mme Christiaen et Merci Fanfan

Hier, je n'ai vu que les 5 dernieres minutes de la NS ( juste pour savoir qui avait gagné )

Mais je reconnais quand même avoir eu un petit pincement au coeur en pensant à Christophe.

Déjà 1an,oui 1 an Que Christophe est entré dans nos vies à tous ( enfin plus à toutes je crois )

Je me suis même demandée si lui , s'est remémoré sa victoire !!!

Enfin bref....Bon annivesaire Christophe et ne t'arrêtes pas en si bon chemin, nous attendons tes concerts avec

impatience

PS " Carlota ::clap::pour ton petit message"

PostPosted: 14/06/2007 20:30:29    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fleurine
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 14/06/2007 20:56:30    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Contrairement à vous Claudie, c'est lors du premier prime que j'ai ressentie ce moment de nostalgie, çà peut paraître bête, mais j'ai cherché Christophe, je suis allée à plusieurs reprises revoir les prestations de christ sur divers sites tant il me manquait. dd27

L'émission de cette année à juste était un bon divertissement, mais sans plus, j'ai pas retrouvé chez les candidats tout ce qui m'avait fait vibrer l'année dernière.

Pourtant, je regarde la NS depuis le début, j'ai aimé toutes les émissions, mais celle-ci un peu moins, j'ai pas accroché, c'était vide (sauf Pierre et Tigane)
Christophe et sa bande de petits copains (Gaél, Florian, Valérie, Cindy, "Miss Dominique",.... ) avaient tous un petit quelque chose, - du charme, de la joie de vivre, de la fraicheur, etc..- çà faisait une belle petite équipe.

C'est vrai qu'après Christophe, que peut-on encore espérer de cette émission, il a tout donné, difficile de faire mieux.

Hier, au vertict, c'était bof, dommage pour tigane (il a été mon petit rayon de soleil), Julien ! "niet" outre son talent, je le trouve manipulateur et calculateur.
c'est claire que cette finale manquait d'émotion, la plus belle c'est celle de christophe où j'ai pleuré avec lui.

Comme vous le dites, christophe est NOTRE STAR , il est dans nos coeurs, nos têtes, et nos rêves et il y restera longtemps.

Mais c'est avant tout un grand artiste , il faut se rendre à l'évidence, il est dans la cours des grands maintenant.

Sinon, je souhaite longue vie à la NS, cà reste une bonne émission, sans elle, nous n'aurions pas fait la connaissance de christophe, peut-être que l'année prochaine je vais accroché, là c'était trop frais par rapport à christ.

Merci encore claudie et Fanfan pour votre dévouement envers lui, il a beaucoup de chance d'avoir des amies comme vous, et je vous rassure ce forum existera encore longtemps parce qu'on l'aime notre Christophe.

Une page c'est tournée, une autre s'ouvre vers son avenir (ensemble)
Back to top
Laete0
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 14/06/2007 20:58:47    Post subject: Nostalgique Reply with quote

oui longue vie à ce forum, Claudie, et pour ta nostalgie !

on est tous à la fois et ....

définition du baryton martin (ou léger) : c’est la voix de baryton la plus élevée mais aussi la moins puissante de la série ; elle se distingue par une sonorité claire, souple, agile, enveloppante.
Back to top
JunkyChris
Guest

PostPosted: 14/06/2007 21:08:30    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Oui Claudie, la boucle est bouclée, la NS c'est fini........pour moi depuis le 8 juin 2006, et ce n'est pas celle de cette année qui m'a fait changer d'avis.

En 2006, une étoile est née indubitablement, et comme toutes les étoiles elle brille tant, elle est si haut dans le firmament que beaucoup s'échineront à vouloir l'atteindre, à vouloir l'éclipser....C'est la loi de la nature humaine.

Mais Christophe est unique, l'émotion qu'il provoque est rare et précieuse.
Ceux qui s'y sont abandonnés savent qu'avec lui ce ne sera que du bonheur encore et toujours, pour toujours.

Nostalgique ? Non, impatiente de la suite......Christophe, THE STAR de ce forum, un artiste hors pair car sa façon de toucher nos coeurs est exceptionnelle et je n'en connais pas d'autre qui le fasse avec autant de naturel et d'élégance.

Sa carrière vient de commencer avec éclat et j'en suis très heureuse pour lui.

Star veut dire étoile, mais pour moi c'est le soleil qui éclairera le restant de ma vie.

Oui, Christophe pour toujours..............je persiste et je signe.
Back to top
Claudine
Christrash
Christrash

PostPosted: 14/06/2007 21:28:42    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Merci pour vos posts , Claudie et Fanfan , pour l'intérêt et la fidélité que vous donnez à ce forum !
Pour moi point de nostalgie !....

le candidat n'est plus depuis longtemps , vive l'artiste Christophe Willem !

Chrisfan

PostPosted: 14/06/2007 21:51:34    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Merci Claudie et Fanfan pour vos messages

Ben moi aussi j'ai trouvé qu'hier soir, il manquait un petit quelque chose

Longue vie au Forum et une très longue carrière à Christophe notre star

Gros bisous à vous 3

baptème indien : lionne généreuse
Back to top
laure 1961
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 14/06/2007 21:54:33    Post subject: Nostalgique Reply with quote

oui claudie
notre chris c'est un artiste à part entiere
et depuis un moment déjà
on l'aime et ça changera pas
c'est dingue, mais j"avais meme pas realisé ça pour le coup
que chris avait changé de statut!!
il y aura surement encore d'autres nouvelles stars
mais chris c'est special
mais si le nouveau NS chante bien, à lui de jouer maintenant
mais chris il aura toujours sa dose d'amour
merci claudie

merci lilas !
Back to top
TortueGirl
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 14/06/2007 22:02:49    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Merci Claudie pour ce message !

Longue vie au forum et au succès de Christophe !

Et puis en effet il n'est plus la "nouvelle" star mais est devenu une star pour tous et en particulier "notre" star

Ca faisait bizarre la finale hier soir en effet ! Ca fait remonter tous les souvenirs et émotions que l'on a vécu quand c'était Christophe qui était à la place de Julien !

Allez, bisous !
Morgane

Baptême indien : Lionne transie
Back to top
FLOSSIE
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 14/06/2007 22:32:55    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Oui très nostalgique moi aussi hier soir, même si je sais que c'est stupide, j'ai l'impression qu'on lui a piqué son titre.

Sensation amplifiée en regardant la suite sur W9, un certain Jérôme Béglé comparer Julien et Christophe... je vous en ferais grâce, vous évitant ainsi un "léger énervement" sur le sujet...
Back to top
catmini
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 14/06/2007 22:36:34    Post subject: Nostalgique Reply with quote

christiaen wrote:

Christophe n'est plus la NS mais NOTRE STAR et restera très très longtemps NOTRE STAR !!!!

Ne vous inquiétez pas (comment je soigne ma tristesse ?.... très simplement en écoutant un album ...... ou en appelant ..... ) !

hoooooo, vous avez vu, je pleure...moi aussi je suis triste...
J'ai l'album mais j'ai perdu le numéro pour appeller......
quelle tête en l'air je suis...pffff ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Longue vie au forum... Ho ca oui alors!!! Nous, on ne décolle pas! promis... fidèle au poste!!!!
BB6

Chrislover

PostPosted: 14/06/2007 22:36:41    Post subject: Nostalgique Reply with quote

C'est vrai que cette année l"émission avait un gout de nostalgie pour vous pour nous et aussi pour Christophe je pense. Nous , on a eu la chance d'assister à la naissance d'un Grand Artiste, de partager ses débuts et ça c'est unique, magique, incroyable!, exceptionnel, inoubliable!!
Aujourd'hui on garde ces moments dans nos coeurs, dans nos pensées comme un trésor merveilleux et même si la nostalgie est là, en" fond d'écran" elle aussi nous rappelle Baltar 2006, elle est necessaire, elle nous fait avancer . Christophe fait partie du paysage show biz, il est incontournable et c'est là l'essentiel.

Claudie à toi
Chrisôcafé

PostPosted: 14/06/2007 23:07:17    Post subject: Nostalgique Reply with quote

nostalgique mais pas triste

c'est vrai qu'hier ce n'etait pas ma meme chose
(il n'ya qu'à comparer les audiences de l'année dernière et de cette année , les chiffres parlent d'eux meme!)

Christophe a eu raison d'aller voir Zazie en concert hier soir ,
il est vraiment sorti de la NS et Zazie qui le remercie en public pour la chanson JAD c'est quand meme autre chose que d'etre dans les coulisses de Balthar
et je suis sure une grande emotion pour lui et quelle reconnaissance !

il avance et de quelle manière

et si vous avez un petit coup de blues passez nous voir , il y aura toujours quelqu'un pour parler de Christophe avec vous

Chrislover

PostPosted: 15/06/2007 00:51:37    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Mercii pr le message.

14.07.08 -> Francofolies :D
Back to top
Visit poster’s website
dany43
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 15/06/2007 05:18:58    Post subject: Nostalgique Reply with quote

Merci Claudie et Fanfan

la nostalgie je l'ai eu au début de la saison NS et ensuite j'ai décroché, car il n'y avait pas la magie de l'an dernier, il faut bien un gagnant dans ce genre d'émission, mais celui qui détronera notre Star n'est pas encore né, puisque Christophe est unique

d'ailleurs il n'y a pas que nous pour le dire et cela fait chaut au coeur.

Ce matin, les audiences tombent, et confirment le peu d'intérêt porté à une finale qui semblait jouée d'avance. Ainsi, moins de 4 millions de téléspectateurs on suivi cette dernière étape de l'aventure, alors que le sacre de Christophe Willem, l'an dernier, avait rassemblé 5,9 millions de téléspectateurs !

ces chiffres parlent bien plus qu'un long discour.

à vous deux et Christophe
Chriszen

PostPosted: 15/06/2007 07:28:40    Post subject: Nostalgique Reply with quote

mouais j'ai écoute Elu produit de l'année toute la journée 5 fois hier , j'atéis un peu riste. Bah Julien aura son public (je me laiserrai peut-être tenter par son cd) il le mérite amplement, mais christophe a touché le coeur des gens, et ca personne ne pourra lui enlever.
Prenez soin de vous et que christophe se repose avant sa tournée d'enfer!!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 of 9

Jump to: