Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Je reviens après une petite pause
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
christiaen
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 01/08/2007 08:43:51    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Non, je ne boycottais pas le forum ...... mais rusé(es) comme vous êtes toutes les dernières infos fleurissaient en temps et heure ..... alors je vous lisais tranquillement ....

Je reviens de vacances - le temps d'une grande lessive, de ranger les vêtements de pluie .;.... et ..... je repars ....... Fanfan a dévoilé le secret ....... ... et je dois venir avouer en public que je ne sais comment remercier Christophe de (nous) inviter àpasser quelques jours avec lui ! L'ambiance est assurée et sachez qu'il adore se moquer de mes expressions ("se déplacer à pied de chaussettes" par exemple ou alors "tout est fait de bric et de broc" ..... j'en passe ....

Je pars avec mes petites recettes de cuisine pour régaler la grande famille ...... on essaiera de bouquiner ou de broder ..... et s'il ne fait pas trop chaud on visitera ....... tout ces activités seront entrecoupées de baignades pour nous rafraîchir ..... et on entendra en boucle .... la voix de Christophe !!!! QUELLE CHANCE !!!!!

Sachez qu'avant de partir en vacances, Christophe m'a offert ma chanson préférée ... Safe Text en piano voix ..... QUELLE CHANCE et quel régal ...

A tous je vous souhaite d'excellentes vacances et je ne manquerai pas de lui faire de petits bisous le 3 pour vous !
Bonne idée ???
Back to top
Publicité

PostPosted: 01/08/2007 08:43:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phynette
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 01/08/2007 08:47:01    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Très bonne idée !!
Merci Mme Christiaen. Surtout profitez bien ce ces vacances avec toute la smal Christophienne !

Administratrice
Administratrice

PostPosted: 01/08/2007 08:48:46    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Excellente l'idée

Merci de prendre le temps de venir sur le forum

Bonnes vacances ::ban1::

La Vie est Belge
Back to top
marie53
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 01/08/2007 08:50:58    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Excellente idée Mme Christiaen... ::ban1:: ::ban1::

Alors bonne continuation de vacances, au soleil cette fois...

Effectivement, quelle chance "safe text" en piano voix.... personnellement, j'ai vraiment découvert cette chanson dans ses prestations en acoustique à la radio... à tomber...

Merci pour le petit message et profitez bien de tout...

Marie-Claude
Chrisôdélire
Chrisôdélire

PostPosted: 01/08/2007 08:51:25    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Très très bonne idée en effet

Merci pour le message et bonnes vacances à tous
Back to top
Taillou
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 01/08/2007 09:01:47    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Oui, Mme Christiaen, embrassez-le de notre part à tous, le 3 !

Régalez-vous bien et si j'osais, je vous demanderez de nous ramener une petite photo ensoleillée de Fanfan, de vous et de Christophe, tous les 3 ensemble, mais sans doute est-ce trop demander ???

Imaginez quand même la joie de tous les forumers, si vous le faisiez...

Allez, bonnes vacances à tous !

Baptême indien : Koala facétieux
Back to top
ANDINE
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 01/08/2007 09:05:00    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Comme pour Fanfan...nous vous souhaitons de passer des vacances sous le signe du soleil, et des amis !!! vous pourrez ainsi souhaiter un bon anniversaire à Christophe de la part de l'ensemble du forum et surtout vous retrouver ensemble afin de partager des moments de ::ban1:: ou de avec comme objectif de faire battre vos coeurs sur le thème de l'amitié.
luna78
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 01/08/2007 09:07:32    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Bonne vacances mme Christiaen

La passion est une folie utile...

Baptême indien: tigresse gaffeuse
Back to top
christiaen
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 01/08/2007 09:08:33    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Je comprends votre demande MAIS je tiens à vous rappeler que je connais maintenant Christophe depuis une petite dizaine d'années ... que je n'ai jamais pris de photos .... alors pourquoi maintenant commencerais-je ? Nos relations restent les mêmes cad des relations amicales solides (on continue à discuter longuement.... je ne suis pas toujours d'accord avec lui et je lui fais savoir ....) sachez que je ne suis pas dans l'ADORATION aveugle .... et que je tiens à respecter sa vie privée et que je contribuerai à le faire aussi longtemps que je le pourrai .....

Ne voyez pas de reproches loin de là mais je me suis fixée une ligne de conduite que je respecterai
Back to top
mc aphrodite
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 01/08/2007 09:10:46    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Merci d'avoir pris le temps de passer nous faire un petit bonjour.

Je vous souhaite de très bons moments en compagnie de "notre" Christophe (mais ça je n'en doute pas) et couvrez le de bisous de notre part pour son anniversaire......

J'ai envie de dire "quelle chance" d'avoir "Safe text" en piano voix, car tout ce qu'il fait de cette façon est à tomber...... (personnellement à chaque fois des larmes me sont venues naturellement, submergée d'émotion par la beauté de ce type d'interprétation)

Bonnes vacances.

Chrisaddict

PostPosted: 01/08/2007 09:16:53    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

merci de venir faire un coucou

jument gourmande****xd
----->reste dans mes bras..oui mais j'y suis déjà<----
Le 14/08/06, 20/03/07, 7/05/07 , 22/01/08, 16/02/08 :Des moments magique ->24février 2008<--
Back to top
Visit poster’s website
WiJJem
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 01/08/2007 09:18:53    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

alors......
bonnes vacances
Back to top
mc aphrodite
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 01/08/2007 09:21:18    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Petit aparté, est-ce que Christophe est au courant qu'il a gagné là ?

http://www.christophewillem-forum.com/t12033-WORLD-SONG-CONTEST.htm?q=
Chrisaddict

PostPosted: 01/08/2007 09:22:29    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Merci pour ces dernières nouvelles réjouissantes et d'embrasser Christophe à notre place, pour son anniversaire.

bonnes vacances à tous. et bonnes rigolades ::ptdr::

petites provisions.

PostPosted: 01/08/2007 09:33:38    Post subject: Je reviens après une petite pause Reply with quote

Bonnes vacances à vous!
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to: