Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ON Y EST................
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
.Smellykat.
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 22/11/2007 20:14:14    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

quand je pense qu'il commence le 2eme concert au bataclan dans 30 minutes...
Publicité

PostPosted: 22/11/2007 20:14:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Boudounounouchette
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 22/11/2007 20:18:49    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

merci beaucoup fanfan
::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

Baptême indien : chenille maladroite

5 juin 2010, Yes honey !
Back to top
Visit poster’s website
MICHOU
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/11/2007 21:44:04    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

Merci Fanfan

Je suis allée voir Christophe à Albert puis Hier au Bataclan et je dois dire Que Christophe est tout simplement magnifique....

Quand il commence à chanter, il nous emmène, je ne sais où, mais ....il nous emmène, et nous.. on suit , ...on plane ...

on vole

Nous sommes sorties de la salle dans un état pas possible!!!!!

Franchement génial, il peut être fier de lui , il est vraiment au top

Mais alors que le temps passe vite quand il chante et ,

maintenant je dois attendre janvier pour Lille, Anzin, Béthune !!! ça va être long

Christophe et merci
Chrisaddict

PostPosted: 23/11/2007 08:11:14    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

ha là là merci Fanfan
et oui on y est bel et bien !!!!!!!! c'est vrai que la promo tournée est en route elle aussi et les radios sont au taquet ! hier soir par exemple en revenant du boulot, j'ai entendu jacques a dit 3 fois en l'espace d'une demi heure sur 3 radios différentes !

merci à Chris à toutes son équipe !
Back to top
marce-lline
Christrash
Christrash

PostPosted: 23/11/2007 08:35:14    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

j'y étais aussi fanfan.
Quel bonheur de suivre Christophe. J'ai rajeuni de 40 ans pendant 2 heures C'est ça la magie de Christophe
Le pire c'est après quand tu reprend tes 40 ans à la sortie du concert. ::ptdr::
tout simplement merci

et à partir de cette émotion-là,
les gens comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre,
et ça leur parle de façon individuelle à chacun.
Back to top
Karine74
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 23/11/2007 14:25:51    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

Merci Fanfan pour ce message !!!

J'suis pas encore remise du 21 Novembre... Et il va me falloir sacrément longtemps pour m'en remettre...

★★★
★★★

Back to top
chipomme
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 23/11/2007 17:02:50    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

ça pour y être.... on y était !!!! et c'était grandiose !!! et c'est que le début parcqu'on y retournera !!!
parceque ce qui est dingue, c'est qu'en sortant de là, on a plus que cette idée en tête : ENCORE !!!
Back to top
.Smellykat.
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 23/11/2007 21:14:52    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

oh oui ENCORE !! la 1ere chose que j'ai fait en rentrant mercredi soir c'est réserver une place pour le 2 juin !!
phoebemolko
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 24/11/2007 18:00:19    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

Oh c'est trop gentil ce tit message!!!!!!
Je t'aime Chrissou!

06/12/2007 & 14/05/2010 __ Inoubliable

Deux mots à dire à Christophe Willem,
Simplement et pour toujours je t'aime!
Back to top
Fantômette
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 24/11/2007 21:01:52    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

Merci Fanfan !

Quelle ambiance, quelle folie, moi aussi j'y étais !! Tout le concert devant la scène, je ne voulais pas m'asseoir, je ne
pouvais rien manqué, car j'avais que jeudi 22 pour profiter, et recharger mes batteries !!

Premier concert de Chris pour moi, et pas le dernier !! Il est génial, j'adore la proximité qu'il a avec nous, quelle générosité !! Je l'adore !!
Back to top
laurie5574
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 25/11/2007 10:14:10    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

Merci merci merci Fanfan !

J'etais la le 21 et c'etait THE moment ! J'ai pas pu faire les 3 autres a mon grand regret car ca avait l'air geniallissime mais Papa arrive a nous et ca , ca va etre egalement ultra magique !

Merci a lui de venir a nous a la fin du concert comme il le fait ! Il pourrait partir et tracer sa route mais non , il vient demander nos ressentis et dit oui pour faire une photo Quel moment ! Pfiou !

Vraiment un bonheur ce GRAND monsieur , il nous donne il nous donne , ohlala !! J'ai jamais vu plus humain que ca ! C'est terrible comment il est geniallissime !

Merci merci merci milles fois !!

Back to top
Visit poster’s website
Cecilia91
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 25/11/2007 11:33:18    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

merci FANFAN pour ce message toujours aussi enthousiaste.

Et me voilà de retour de sa dernière scène du Bataclan. Je n'ai qu'un mot : MAGIQUE !!

Back to top
Lulucat
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 25/11/2007 12:02:51    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

veinarde!!!!!
Chriszen

PostPosted: 25/11/2007 22:09:27    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

merci fanfan pour ce message

quoi dire de plus que bravo j y etais le 21
ce n est pas mon habitude de revoir deux fois le même artiste mais là je ne vais pas pouvoir résister

merci à la team de ce forum très joliement décoré pour les fêtes
Back to top
Cristel
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 27/11/2007 20:09:14    Post subject: ON Y EST................ Reply with quote

Merci Fanfan pour ce passage d'après concert
Quel moment magique, quel plaisir de participer a cette ambiance de feu et de le voir si heureux sur scène 
Il confirme qu'il est un Artiste de grand talent, bravo a lui et a toute son équipe ::ban1::

http://www.facebook.com/pages/Le-Dernier-Tsar/108721736735
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to: