Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

La tournée
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 13/12/2007 21:34:03    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci Mme Christiaen de venir nous donner des explications

J'étais déjà étonnée qu'il fasse une émission entre 2 jours de concerts, il est déjà très surchargé
Et il vaut mieux qu'il soit en forme pour sa tournée, c'est quand même plus important !!

Et il y en aura d'autres, comme vous dites !!

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année, à très bientôt

PostPosted: 13/12/2007 21:34:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
M£um£u
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 13/12/2007 21:42:40    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci Mme Christiaen pour ce message d'info
oui vaut mieux qu'il repose sa voix
Bonne fête de fin d'année à vous aussi ::noel5::
Chrisharmony

PostPosted: 13/12/2007 21:53:14    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci Mme Christiaen pour votre message!

Que Christophe repose sa voix et lui-même entre 2 semaines de concert marathon me parait non seulement raisonnable mais très franchement aller de soit. J'ai trouvé aussi incroyable de le voir chanter au jounal de France 2... C'est extra-ordinaire la puissance qu'il envoie chaque soir sur scène .....alors le reste du temps..... DODO On ne le remerciera jamais assez pour tout ce qu'il nous donne...

Quant aux paroles des chansons... c'est que... quand même...elles ont toutes pris possession de nos cerveaux depuis quelques mois maintenant et pas question qu'elles en sortent! On chante avec lui du mieux qu'on peut , il a l'air d'y prendre très plaisir et nous.....autant le dire ....c'est le bonheur total...

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous remercie pour tout.

Music makes the people come together
Back to top
Fleurine
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 13/12/2007 22:21:57    Post subject: La tournée Reply with quote

merci Mme Christiaen,

je préfére moi aussi que christophe se repose, il donne tellement sur scène, 2 heures de bonheur, de folie et d'amour à son public.

gros bisous à vous et à christophe

et passez de bonnes fêtes de fin d'année ::noel5::
Back to top
Charline
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 13/12/2007 22:32:45    Post subject: La tournée Reply with quote

merciiiiii pour ces nouvelles ^^ 

joyeux noel et bonne année

Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 13/12/2007 22:33:37    Post subject: La tournée Reply with quote

christiaen wrote:
De source sûre .... Christophe ne participera pas à Sacré Soirée .... Répéter en studio le voire les (é) seuls jours off !!!!!!! n'est pas très raisonnable - Christophe dit prendre un peu de repos ...... et reposer sa voix ...... Ne soyez pas triste ..... Vous le verrez très bientôt dans d'autres émissions ! Au journal de la Et sachez qu'il est très heureux et toujours très touché de vous entendre l'accompagner et il est encore et toujours très étonné de constater que vous connaissez les paroles de ses chansons ! A tous et à toutes je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année ...... et encore merci pour l'admiratiration et le respect que vous avez vis à vis de lui

PS Si vous avez une bonne oreille vous êtes vous rendu compte mardi dernier au journal de 13 h Christophe avait mal à la gorge ! que s'était il passé à Toulouse ????

Merci Christiaen pour votre message

Qu'est-ce qui c'est passé à Toulouse

Ah oui la panne d'électricité

Mince c'est à cause de ça

Il me semblait déjà à Carcassonne qu'il avait un peu la voix comme ça

Et nous qui étions heureux de pouvoir se retrouver ainsi dans l'intimité

Et quelle joie à Toulouse de voir toute la salle se lever et pas qu'un peu j'ai bien dit toute la salle !!!! Je ne sais combien de fois je me suis tournée pour voir Tous debout entrain de chanter et danser

Faudra lui dire que c'était un réel plaisir ! Un très bon moment qu'on renouvellera enfin pour ma part le 28/02/2008 !

J'espère qu'il va mieux maintenant

Passer de très bonnes fêtes vous aussi ainsi que tous vos proches et j'espère que vous aurez l'occasion de repasser nous faire un petit coucou entre temps

Gros bisous à tous les deux
Back to top
Visit poster’s website
chantal D
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 13/12/2007 22:45:00    Post subject: La tournée Reply with quote

merci de nous donner des nouvelles Qu'il se repose, qu'il prenne soin de lui et de merveilleuse voix, tant pis pour sacrée soirée, l'essentiel c'est qu'il soit heureux de nous savoir présents et fidèles( et Dieux sait que nous le sommes!).
A très vite on t'
Chrisfan

PostPosted: 13/12/2007 23:05:06    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci Me Christiaen pour ces " Bonnes Nouvelles " , en effet aprés 20 dates non-stop ! il mérite bien de se reposer ! et surtout de prendre "un peu "soin de Lui ! On le presse comme un Citron , notre CHOUCHOU !

Alors, voilà , en bonne infirmière , je lui fais passer pour demain à CLERMONT, un ""Kit de Survie " pour Willemite Aigue due à des Concerts intensifs ! je crois qu'il va bien rigoler !

Christophe , on connaît tout de ton Album et je dirai même plus toutes tes prestations ! je pense que nous sommes plus qu'ÔTAQUET ! ! ! ON EST ACCROC de ta Voix , de ton TALENT et de ta Présence sur Scène ! c'est que du Bonheur et des Vitamines en cure de longue durée ! on abuse simplement sur la posologie !

Merci d'être là, de donner tant et surtout : Prends soin de TOI ! Gardes en sous le PIED !

Et merci encore Me Christiaen de ces Infos toujours si gentiment annoncées ! et Joyeux Noêl à tous les 2 ! Christophe, tu pourras éviter peut-être les chants de NOËL ..... les berceuses à voix basses éventuellement ! lol ! ::ptdr::

Attention.... Jeune Homme..... qui va piano .....va lontano !

Last edited by Carolina on 14/12/2007 06:37:42; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Sally
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 13/12/2007 23:16:21    Post subject: La tournée Reply with quote

christiaen wrote:
De source sûre .... Christophe ne participera pas à Sacré Soirée .... Répéter en studio le voire les (é) seuls jours off !!!!!!! n'est pas très raisonnable - Christophe dit prendre un peu de repos ...... et reposer sa voix ...... Ne soyez pas triste ..... Vous le verrez très bientôt dans d'autres émissions !

Merci pour cette information Mme Christiaen
Tristes, nous, alors que nous avons l'occasion de le voir en ce moment sur scène?
Heureuses qu'il puisse se reposer un peu, ça oui!

christiaen wrote:
Et sachez qu'il est très heureux et toujours très touché de vous entendre l'accompagner et il est encore et toujours très étonné de constater que vous connaissez les paroles de ses chansons !

Vraiment?
Et bien moi je suis agréablement étonée de voir à quel point il est à l'écoute de son public, y compris quand il est sur scène!!

christiaen wrote:
PS Si vous avez une bonne oreille vous êtes vous rendu compte mardi dernier au journal de 13 h Christophe avait mal à la gorge ! que s'était il passé à Toulouse ????

Que s'est-il passé en effet? A-t-il bien gardé son écharpe?

Bonnes fêtes de fin d'année à vous! ::noel15::
Chrisaddict

PostPosted: 13/12/2007 23:20:56    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci beaucoup pour ces nouvelles. Qu'il se repose. Sa voix est plus que précieuse! Nous aurons l'occasion de le voir dans d'autres émissions.
Transmettez lui nos douces pensées...

Joyeuses fêtes.

Viktoria

Back to top
Rose Blanche
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 13/12/2007 23:48:04    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci beaucoup pour votre message et vos petites nouvelles Mme Christiaen.
je trouve normal qu'il ne participe pas à Sacrée Soirée, il faut qu'il repose sa voix entre deux concerts. En tout cas, je suis très contente pour lui que ses concerts se passent bien.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année ::noel5::
Back to top
mimizouzou
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 14/12/2007 07:53:30    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci de toujours nous donner des petites informations, sans vous que ferions nous

Pas de Christophe à Sacrée soirée,

tant pis,

nous nous consolons avec "Inventaire" en bleu, "Inventaire" en rouge ( merveilleux, sublime, encore meilleur que le bleu.......).

L'essentiel c'est sa tournée .......... le bonheur que Christophe nous offre lors de ses concerts.

Qu'il prenne un peu de repos ? pour la fin d'année en famille et avec ses amis.
Back to top
paulette
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 14/12/2007 08:00:58    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci Claudie !! Heureusement que vous êtes là. Supporter JP Foucault pendant des heures avec Christophe en cadeau ça peut passer mais sans notre Christophe ça devient assez galère !!!! Merci de me sauver d'une fin de journée chargée sans notre soleil à la fin !!!!
Chriszen

PostPosted: 14/12/2007 08:41:37    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci infiniment Claudie pour ces infos Vous êtes adorable de penser à nous

Nous ne sommes pas tristes, Christophe a le droit de se reposer... Et puis il nous donne tellement sur scène

Back to top
caro06
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 14/12/2007 12:20:28    Post subject: La tournée Reply with quote

Merci Claudie pour ses infos , donc pour moi ça ne sera pas sacrée soirée à regarder mercredi, et oui faut bien l'avouer si on regarde c'est en partie pour lui , il vaut mieux qu'il se repose il l'a bien mérité vu toute l'énergie qu'il dépense pour ses concerts et il a encore du chemin à faire jusqu'en juin .
Alors bonnes fêtes de fin d'année à vous et à Christophe bien sur

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to: