Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

C'EST LA FETE
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
annette
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 12/02/2008 16:07:06    Post subject: C'EST LA FETE Reply with quote

pepette59 wrote:
Il suffit d'avoir ecouter l'album et d'avoir assiste a un concert poru savoir que ces deux recompenses sont pleinement méritées...il nous donne tant de bonheur et de plaisir musical....
On croise les doigts tres tres fort pour les victoires de la musique!!!!! ::ban1::

C'est promis j'envoie (et je suis pas la seule je crois ) plein de bonnes ondes positives pour que le resultat lui soit favorable ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::
pepette

pas mieux!
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/02/2008 16:07:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coeur a coeur
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 20/02/2008 21:27:01    Post subject: C'EST LA FETE Reply with quote

Bonsoir Fanfan
Merci pour vos remerciments , Christophe méritait largement ses deux récompenses dues à son immense talent tout simplement .
Il est exceptionnel et reste le meilleur .
Tout cela me va droit au coeur .
J'ai adoré l'expression de son visage lorsqu'il a dû aller sur le podium , ainsi que sa façon de s'exprimer , trop bien .
Chriszen

PostPosted: 23/02/2008 12:09:53    Post subject: C'EST LA FETE Reply with quote

le talent se doit d'être recompensé !! felicitation à Chris la recompense est juste ce que nous pouvons lui offrir!! ::ban1:: ::ban1::

Attention talent en vue

bapteme indien : fée extravertie
Back to top
paulette
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/02/2008 13:38:19    Post subject: C'EST LA FETE Reply with quote

On peut penser que l'an prochain il aura plein de récompenses pour la meilleure tournée car le spectacle qu'il nous offre à chaque fois c'est .............sublime, grandiose, incroyable !!!!!! Tout est là l'émotion, la drolerie, la voix magique !!! Il nous transporte dans son univers et tout ça avec toujours cette pointe d'humilité qui nous montre qu'il est toujours ce charmant garçon que nous avons découvert il y a seulement 2 ans. Il a pris une telle place dans nos vies que j'ai l'impression de le connaître depuis toujours et qu'il fait partie de ma famille.
Chrisôtaquet

PostPosted: 23/02/2008 15:31:02    Post subject: C'EST LA FETE Reply with quote

Ca c'est certain, s'il n'avait pas le prochain prix de la meilleure tournée (surtout pour une première) ce serait d'une injustice invraisemblable.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to: