Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

JAMAIS DE HASARD
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
marce-lline
Christrash
Christrash

PostPosted: 30/01/2008 08:26:19    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

c'était écrit!... non cuit!... depuis le début....
"jamais de hasard" c'est pour ça que tu parles jamais de fruits!.... toujours de légumes!...
merci fanfan pour ce message encore une fois énigmatique.

et à partir de cette émotion-là,
les gens comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre,
et ça leur parle de façon individuelle à chacun.
Back to top
Publicité

PostPosted: 30/01/2008 08:26:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
blue moon
Chrisôginger
Chrisôginger

PostPosted: 30/01/2008 08:31:49    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

...bon ben il faut reconnecter les neurones, je lis et relis tes messages,Fanfan ...pas évident. La seule chose évidente dans ce bas monde, c'est le talent du Chrissou ...rien à rétorquer.... Pour l'heure je suis dans la soupe...
Chrisôtaquet

PostPosted: 30/01/2008 09:14:18    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

rhoo...vous avez les neurones en ébulition la nuit par ici.... les miennes dorment à cette heure-là...

bon...pas amateur de pot-au-feu non plus...par contre j'adore le velouté de légumes... intéressant non??

bref, je ne cherche même pas à décoder... j'ai quand même cru deviner que le Chris est content.. et toi aussi par la même occasion... et comme nous aussi, tout va bien donc... ::ban1:: ::ban1::

Marie-Claude
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 30/01/2008 09:18:00    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

merci fanfan pour ton passage de nouveau ici...

fait attention, tu risques de vite passer Chrisôtaquet à ce rythme là

Quote:
cherchez moi vous me trouverez quelque part
tu l'auras voulu, on va la faire à la mode pyramide...

chercher => trouver => où est charlie => charlie et la chocolaterie truc => chocolat => j'ai faim => frites => Valérie Lemercier => remercier? => Merci

Tout ça pour ça, franchement!!

Quote:
l'embryonzoïde
là de suite j'ai envie de dire.... euh... non rien

Quote:
mode midi minuit, night an day, black and white, recto verso........ allez ca commence !!!!! a vous pour la suite
faudrait savoir c'que tu veux

tout en double je, quelle coincidence...

Quote:
cruella mode fantomette, columbette veillera
quoi tu nous surveilles?

bon aller les colombes, on se motive, on cherche, on réfléchit, même si on dit n'importe quoi, il faut faire quelque chose là!!

Quote:
Va falloir réviser son Brel, son Souchon, son Cabrel, son Martichon ....
Maya oh non, pas martichon "j'ai pas le style"....

Les carottes sont toujours pas cuites, donc elles sont toujours crues, les lapins les mangent comme ça, n'empêche... Donc en attendant...

Bon appétit bien sûr

on tombe bien bas, là ça y est c'est irrécupérable

bisous fanfan surtout prends pas peur, depuis un certain "ffcc" on a un peu perdu du cerveau

Last edited by Bunny on 06/03/2008 14:30:25; edited 1 time in total
Back to top
Glad30
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 30/01/2008 09:30:02    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Merci pour le message

Source : Misstigri
Back to top
Visit poster’s website
Hermionne
Chrisôdélire
Chrisôdélire

PostPosted: 30/01/2008 09:31:01    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Merci pour tous ces légumes messages Fanfan
Back to top
titimary
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 30/01/2008 09:52:08    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

merci Fanfan

je commencerai à réfléchir demain si j'y arrive. Je crois mes neurones sont encore trop à l'Arsenal, tout en mourrutage et en savourage d'un très beau concert avec le plus talentueux

à vous et à Christophe
Chrislover

PostPosted: 30/01/2008 10:22:23    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Merci Fanfan pour ses passages noctures. Vous êtes au super-tâquet en ce moment, il me semble!

Pour le FFCC, pas trop d'idées pour l'instant, mais on réfléchit, on réfléchit...

Voyons ce que ça donne : légumes->soupe->soupe aux choux->Christophe va faire la BO du remake de la Soupe aux Choux??!! ::ptdr::

Bon, on va réfléchir encore, je crois... ::ptdr:: ::ptdr::

Merci Fanfan
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 30/01/2008 11:13:45    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Fanfan, c'est un bouillon de neurones en ébullition!!!!!!!!!!!!!!!!

::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 30/01/2008 12:12:29    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Fanfan, je n'ai rien compris...Mais bon, je sais que Christophe a du talent..C'est ce qui compte..
Chrisôtaquet

PostPosted: 30/01/2008 13:04:39    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Je suppose que les choux de Bruxelles, c'est pour nous confirmer que Christophe sera aux francofolies de Spa en juillet

Nous y serons, toutes ô taquet, comme lors de sa venue pour ses 3 jours de folie, à LIège, Bruxelles et Charleroi

Back to top
chipomme
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 30/01/2008 13:17:41    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

en ce qui concerne les légumes, ça m'a jamais inspiré et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer... alors je laisse la popotte aux copines
n'empêche que même si je suis carrément pitoyable en cuisine, je sais une chose, c'est que la sauce a vachement bien pris entre lui et nous ... et la cuisine pour moi c'est toujours un grand hasard (surtout quand c'est bon ...)
Back to top
Dawin
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 30/01/2008 13:59:25    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Hé bien hé bien très prolixe notre Françoise entre deux corrections ::ptdr::
Avec tout ça c'est pas les légumes que l'on va mouliner mais nos pauvres neurones rescapés du 1er Fanfancicode

On va être chouette, vive la lobotomie fanfancicodesque ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
Back to top
Boudounounouchette
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 30/01/2008 14:04:05    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

Moi d'abord j'aime pas la soupe

Merci Fanfan

Baptême indien : chenille maladroite

5 juin 2010, Yes honey !
Back to top
Visit poster’s website
marigan
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 30/01/2008 15:52:05    Post subject: JAMAIS DE HASARD Reply with quote

En tant que pietre cuisiniere tous ces legumes ne m'inspirent guere!!bref j'y comprends rien ::ptdr::
la seule chose que j'ai compris c'est que Christophe a du talent mais ca on le savait deja
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to: