Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BONSOIR !!!!

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 11/02/2008 00:00:26    Post subject: BONSOIR !!!! Reply with quote

Me voilà revenue effectivement de ma mini tournée..... QUE DU BONHEUR, évidemment

Je profite de ce post pour éclaircir certains petits points :

- OUIIIIIIIII, papa va très bien et il n'y a aucune question à se poser quant à son état de santé lol
à son âge, quand même, ce serait malheureux...... OK c'est un marathon man que vous ne soupconniez pas, voilà, peut être une surprise pour vous... certes, mais bon...... il est plus que résistant le petit. En conséquence, inutile de demander régulièrement si il tient le coup. Si ce n'était pas le cas, vous ne le reverriez pas le lendemain

- pour le choix des titres du concert, à retirer, à rajouter, juste vous rappeler, qu'on est pas à une jam... il a un programme à respecter et parfois, lorsqu'il le sent, et surtout si il le peut, il va y apporter son grain de sel. Mais, ceci dit, on est pas au menu à la carte, juste le comprendre et la programmation ne peut pas professionnellement et techniquement changer sur un claquement de doigts

- pour tout ce qui est question personnelle : christophe petit, christophe grand, la famille de christophe, christophe et ses amis ou ses proches, christophe et ses aïeux, christophe et ses amours, MERCI de ne pas vous en préoccuper... c'est d'ordre privé et je suis certaine que la majorité d'entre vous est d'accord. On l'a déjà dit et une fois de plus si vous voulez que ce forum perdure comme lui et ses proches le souhaitent, les quelques intrus sont priés de s'abstenir concernant ces sujets là.... donc non, je ne fournirai pas de photos d'ordre privé de christophe ou d'informations à ce sujet

- Pour les dates et les lieux de tournée, je crois que vous êtes plus que gâtés. Il y en a quand même pour satisfaire un maximum d'entre vous. Certains en profitent énormément et tant mieux, d'autres moins c'est vrai. Ceci dit, le planning est élaboré par la production et non par Christophe. Donc impossible de demander quoique ce soit à ce sujet

- pour les différentes versions des titres présentés, et bien, c'est un peu pareil. Tout dépend des objectifs de la production

- quant aux énigmes, fanfancicode... , je ne demande pas mieux de continuer car vous êtes plus que perspicaces et TELLEMENT DROLES !!!!! moi aussi vous me faites bien rire et j'adore. Ceci dit, et encore une fois, pas dans sa généralité, je demande à ce que ce jeu reste un jeu et ne déborde pas sur autre chose que le quotidien professionnel de Christophe. Merci

BON A PART CA........ CA VA?????????????????????????????

Allez, je fais ma Cruella un peu ce soir, mais vous le savez, si je le fais, c'est pour la bonne cause et que c'est nécessaire

J'ai été ravie de voir de près ou de loin certains d'entre vous. Merci pour votre fidélité ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

::ptdr::

Je remercie aussi la plupart d'entre vous de rester aussi courtois lors de nos rencontres. Cela fait vraiment plaisir. Certains n'osent pas venir vers moi. No soucy, je ne suis pas une star moi et si l'occasion se présente, soyez rassurés que cela me fait toujours plaisir. C'est sincère

En tout cas je vous fais de grosses bises. Inutile d'alimenter de commentaires ce post. Juste une mise au point ponctuelle

A bientôt en live pour certains et à bientot pour d'autres sur ce forum qui nous est très cher !!!!!

PostPosted: 11/02/2008 00:00:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Karinette
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 11/02/2008 12:13:24    Post subject: BONSOIR !!!! Reply with quote

Avec l'accord de fanfan ce topic est verrouillé pour éviter toutes sortes de commentaires inutiles au sujet.
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: