Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Nights fever !!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 26/02/2008 10:24:28    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Oui, c’est HOT, very HOT, au fur et à mesure que la tournée avance, la fièvre du « samedi soir » augmente. ::ban1:: ::ban1::

Dire qu’au départ la tournée devait prendre fin maintenant !!!! Moi je dis, QUE CA CONTINUE……
::ban1::

Petit moment que je ne suis pas venue vous voir, c’est vrai !!!!!! Mais je vous l’avais dit, je me suis accordée, ma mini tournée depuis quelques semaines, et j’avoue qu’on en redemande !!!! Le spectacle a évolué, et le Christophe étonne toujours.

En tout cas, je reste moi-même admirative dans les coulisses. Pas de stress, aucune pression, la bonne humeur, la joie, le délire (24 h sur 24). Mais quelle équipe !!!!!!!. Que ce soit votre Christophe, ses choristes, ses musiciens, les équipes, toutes les équipes…… tout le monde a toujours le smile et le bon mot pour faire rire !!!!! Skye me disait que cette première grande tournée restera mémorable et qu’elle avait beaucoup de chance de vivre une telle aventure. C’est vrai, ils sont tellement tous heureux !!!! Cela fait énormément plaisir, de les voir chanter, s’amuser, sauter de partout….. UNE VERITABLE COLONIE DE VACANCES en délire !!!!!! J ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
je vous passe les anecdotes, il y en a une chaque seconde, le jour, la nuit, tout le temps…… jusqu’à Christophe qui s’amuse à faire la roue dans le car !!!!!! ou l’équilibre….. ou la bataille de spaghettis, je ne sais pas si c’est le gingembre qui produit tous ces effets secondaires, lol, mais c’est du LIVE en tout cas, enfin je fais confiance à Géraldine, qui sans aucune crampe au bras, je me demande comment elle fait, filme tout ou presque. Plus de 120 heures d’images……
Certes il ne restera qu’une heure de film mais là aussi, elle est si pro, qu’elle saura bien comme d’habitude, vous restituer le meilleur !!!!!! et je pense que vous allez hallucinés et surtout….. beaucoup rire aussi.. Bon courage Géraldine, la voilà à présent devant des journées au minimum de 10 heures de boulot, pour vous concocter un bijou !!!!
Merci à vous tous pour votre chaleureuse présence !!!!!! ha on vous reconnaît à chaque fois, pas de probleme !!!!!! et ça y va !!!!! jamais fatigués je vois….. c’est bien vous avez du suivre mes conseils….. lol………
J’avoue que chaque salle a son charme….. les petites…. Les grandes !!!!!! Bravo à nos amis du Nord !!!! Pff, Lille, mais quelle magie ce soir là !!!!! je me croyais au Stade de France !!!!!!

Bon des news ?????? Ben non, signée Cruella…… Disons, qu’actuellement, on est encore dans la tournée !!!! Oh OUI, des pistes, beaucoup de pistes, pour la suite, de très bonnes pistes….. ça cogite fort, car la aussi je me demande si le rêve va une nouvelle fois se transformer en réalité !!!!! Suite au prochain fanfancicode, OK ??????????

Si on voulait résumer, juste LA FORME, la très grande FORME, on se demande presque où Christophe puise toute cette énergie constante. Et no soucy, une fois encore, il dort, bien d’ailleurs, il mange bien…. Enfin tout va très bien

Je ne peux encore une fois, féliciter et remercier tout son entourage professionnel. Que d’attentions et de sérieux dans le boulot. Quelle qualité, tout roule, tout coule.

Je ne sais pas si certains d’entre vous prendront leur valise pour outre mer, mais en tout cas, il va se régaler papa, c’est sûr.

Alors je vous dis à très vite, merci pour tous vos CR, qui reflètent bien tous ces moments extraordinaires. Je vous souhaite une bonne fin de tournée et vous dis à très très très vite !!!!! ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::
Bises
Françoise

PostPosted: 26/02/2008 10:24:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Phynette
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 26/02/2008 10:28:05    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ce long message qui donne une idée de ta bonne humeur ! Elle est communicative, ça donne du pep's pour la journée
Chrisôdélire
Chrisôdélire

PostPosted: 26/02/2008 10:29:19    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Merci pour Fanfan le message et les petites anecdotes
Back to top
@urore
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 26/02/2008 10:30:17    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Je ne vois pas en quoi nous sommes reconnaissables
En tout cas je viens de passer 10 jours complètement fantastiques

Il y a une complicité sur scène entre tout le monde, mais vraiment tout le monde, aussi bien les personnes dans la lumière que celles dans l'ombre, ça fait très plaisir à voir et ça se ressent dans la qualité des concerts

Merci pour ce message Fanfan, je vois que toi aussi tu as survécu à cette mini-tournée

Aurore

PS : euh, 1 heure de making-of seulement ? Pas 2 ou 3 heures ? C'est certain ?

Last edited by @urore on 26/02/2008 12:46:09; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
mc aphrodite
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 26/02/2008 10:37:59    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Cette tournée est une vraie bouffée d'oxygène et de bonheur pour ceux et celles qui ont le privilège de pouvoir se rendre aux concerts de l'époustouflant Christophe Willem.

Merci de nous confirmer qu'il est en pleine forme car avec tout ce qu'il donne à son public, je suis hallucinée de voir son énergie sur scène, jamais essouflé, toujours en mouvement, toujours souriant, toujours attentif à son public, je n'ai jamais vu ça en concert (et j'en ai vus) de quelqu'artiste que ce soit !

Je savais que ses concerts seraient quelque chose d'exceptionnel, ça a dépassé tout ce que j'ai pu imaginer.

A-t-il prévu de prendre quelques jours de repos - bien mérité - dans les îles, joignant l'utile à l'agréable ?

Et à l'occasion remerciez-le de notre part ce génial Christophe..... pour TOUT, il est ex tra or di naire.
Chrisôcafé

PostPosted: 26/02/2008 10:41:26    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Merci de ton message, Fanfan.

Ben dis donc, elle va en avoir du travail, Maman Gégé... Déjà rien que pour revisionner tout ça

Et sans compter avec les fous rires qui ne vont pas manquer de la ralentir dans son découpage. D'ailleurs, à ce niveau-là, c'est plus des coupes, c'est des confettis... J'espère qu'elle va pas balancer les rushes, ce serait dommage.

Quant à suivre la dream-team à l'autre bout du monde, c'est pas l'envie qui manque, crois-moi, juste un peu la disponibilité et les moyens. Mais je pense que nos compatriotes des TOM sauront accueillir Christophe avec toute la chaleur qui les caractérise.

Et vivement le retour du FFCC2 et de Cruella Fée Clochette

Last edited by Maya on 26/02/2008 10:51:20; edited 1 time in total
Back to top
cricri77
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 26/02/2008 10:43:10    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Oh je suis vraiment heureuse Fanfan de ton message....justement j'était vraiment impatiente d'avoir ton ressenti des concerts de la tournée de Christophe et te voilà..... Merci, merci, merci

Je n'ai pas la chance d'y assister, mais je la vis quand même grâce aux CR des Biquettes qui ont la gentillesse de nous faire partager leur enthousiasme... et leur sans oublier les vidéos et les photos , ce n'est que du bonheur

Merci encore de ta visite Fanfan, ça aussi j'aime
Chrisfan

PostPosted: 26/02/2008 10:46:21    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Merci pour ce CR "vu de l'interieur"

C'est vrai que Géraldine est tout le temps au taquet !! A chaque fois qu'il se passe quelque chose sur scène (ou dans la fosse!) on la voit pointer le bout de son nez Bon courage pour la phase montage qui va pas être de tout repos, mais je pense au moins qu'elle va bien ::ptdr:: devant son ecran ! Et je suis d'accord avec Aurore, elle est pas obligée de se limiter à 1 heure

Ca fait plaisir aussi de savoir que cette tournée sera aussi mémorable pour Christophe et toutes ses équipes que pour nous et ravie que cette mini-tournée t'ait autant plu ! Bon courage pour la phase post-gasp

A très bientôt sur de nouvelles routes, et surement pour mettre le feu au Zenith de Paris le 14 Juin !!
Chriscool
Chriscool

PostPosted: 26/02/2008 10:59:22    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Merci pour ce compte rendu
c super de suivre ça aussi de l'intérieur cette grande fête qu'est la tournée
Mais c'est vrai qu'a lille on a pu constater la bonne humeur, la simplicité, l'humour de christophe
c'était magnifique
bravo a lui et vous tous qui l'entourez ,
car toute cette bonne humeur et ce bonheur se ressent quand il est sur scène et le transmet a la salle
Chriszen

PostPosted: 26/02/2008 11:02:26    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

merci fanfan pour ce gentil post ;-)
je vois que l'humeur est au beau fixe et que tout le monde s'éclate pendant cette tournée

je dois dire que lille le 24 etait extraordinaire franchement merveilleux

christophe etait fabuleux comme toujours même mieux ! ::ban1::

vivement paris en juin ::ban1::
Back to top
moussetik
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 26/02/2008 11:05:02    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

merci fanfan pour ce message avec les anecdotes et tout le reste !

[18/12/07] : aix les bains - [09/04/08] : grenoble - [11/06/10] : lyon
Back to top
titimary
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 26/02/2008 11:06:51    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

merci pour ce message

c'est vrai qu'on vit des moments très forts en ce moment que ça soit en live ou par l'intermédiaire des CR des copines et des copains. Et c'est rien que du bonheur

J'imagine bien que dans les coulisses, ça doit être la folie totale ::ptdr:: ::ptdr:: . Hâte de le voir ce film, merci maman Gégé de mettre sur pellicule tous ces petits instants et bon courage pour le montage. J'espère qu'elle gardera précisement les rhushes...

à vous et à Christophe
Chrisôsommet

PostPosted: 26/02/2008 11:12:34    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

merci fanfan pour ton message,
contente de savoir que papa est au taquet et que l'equipe va bien.
vivement ce DVD pour ce souvenir de cette tournée, je n'est fait que le 16 a l'olympia, mais c'etait du pure bonheur.
un grand merci a Christophe pour toute ces emotions

bonne journée a tous

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
caro06
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 26/02/2008 11:13:02    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ton message , c'est vrai que ça faisait un ptit bout temps qu'on ne t'avais pas vu sur le forum trop occupée à ce que je vois

bisous

Back to top
Quetal
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 26/02/2008 11:14:58    Post subject: Nights fever !!!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ton message

c'est toujours un vrai plaisir de te lire.

Si Géraldine a besoin d'aide pour le visionnage on veut bien l'aider

et si elle peut nous en mettre deux heures ça serait bien ou plus

Je suis ravie que Christophe et son équipe s'éclate sur la tournée.

Cela ce voit et nous on s'éclate aussi

A très bientôt
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to: