Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

MOBILISATION GENERALE !!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
oriane90
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 07/03/2008 19:33:26    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

prête pour voter
je serai au taquet é::

deja ce soir je vais etre au taquet.

bonne soiree a tous

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
Publicité

PostPosted: 07/03/2008 19:33:26    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Quetal
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 07/03/2008 19:39:49    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

On est prêts dd32
Back to top
Lonelie
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 07/03/2008 19:50:54    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

Bien sûr qu'on va se mobiliser. j'ai bien noté le numéro et la touche bis va fonctionner

Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 07/03/2008 20:08:39    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

eh.... on peut faire les deux .Je vais exploser mon forfait Mais demain je vais acheter le cd et le dvd des restos PLus les denrées dans mon magasin.Donc je n'ai aucun état d'ame. mais bravo pour vos idées,c'est tres beau.vive notre cricri je l'adore
Back to top
Cristel
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 07/03/2008 20:11:28    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

http://www.facebook.com/pages/Le-Dernier-Tsar/108721736735
Back to top
Visit poster’s website
SAS
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 07/03/2008 20:16:40    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

C'est un week end tout en vote dites donc!
Faut que je fasse gaffe de pas me pointer au bureau de vote pour voter Christophe Willem, samedi juste le SMS! ou de pas glisser un bulletin Christophe Willem, dimanche, dans l'urne!
Back to top
Lilas
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 07/03/2008 20:20:21    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

kot wrote:
Je pense que je risque de me faire ou de prendre des 8 et surtout de passer pour une très mauvaise biquette, mais j'ai beaucoup de mal avec la démarche d'inciter à voter avec des numéros surtaxés. Je comprends tout à fait qu'il faille soutenir Christophe, après tout, nous sommes ses fans, mais étant donné que ce soir Christophe participe aux restos du coeur et montre ainsi son engagement envers cette cause, et bien je pense qu'il serait tout aussi bien de mettre en avant que cette association a elle aussi besoin d'argent pour financer des repas.

Cet avis n'engage évidemment que moi, mais je voudrais simplement rappeler à toutes les personnes qui vont griller leurs forfaits téléphoniques demain soir, qu'il y a aussi les restos, et que l'argent qu'elles vont dépenser servira peut être à faire gagner un prix à Christophe, mais qu'il aurait pu permettre de servir des repas aux personnes qui en ont besoin...

Bien dit kot
Donc demain achetez tous le CD et DVD des enfoirés ::cheers:: ...c'est pour la bonne cause

puis après j'enverais probablement un petit SMS histoire de faire avancer les choses
quand je pense que je viens de perdre 25 euros à cause du concert RTL reporté
il auraient pu servir pour les restos ...si seulement je n'avais pas pris de billet prem's non remboursable

Back to top
Elvire
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 07/03/2008 20:30:14    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

On va essayer de tout concilier
Demain, l' achat du DVD c' est du sûr et certain et le(s) sms de soutien... aussi !
Mais Kot, je crois que tu ne risques rien, et tu as eu parfaitement raison de le souligner !

Back to top
Natha2802
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 07/03/2008 20:34:52    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

Ok ok ok  Bon..... concentracione..... .. execucione....

Faut juste que je m'organise pour balancer les SMS tout en discrétion pendant que je suis sensée fêter mon anniv avec mes potos.... ah faut que je m'organise un plan aussi pour qu'une ame généreuse m'avertisse dicrètement aussi par SMS quand y aura l'annonce des remises des Victoires et quand Papa va chanter pour que je grimpe les 4 étages et me poster, toujours en tout en discrétion devant le seul écran de télé de la maisonnée....

Bon ::ptdr:: .. En même temps... sont tous au courant.... .... On va avant à la fnac acheter le CD et le DVD des restos....

concentracione... organisacione... execucione...

Fanfan ::otak

Music makes the people come together
Back to top
Inachi
Christrash
Christrash

PostPosted: 07/03/2008 20:42:10    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

bien évidemment je vais aussi acheter le DVD ou le CD
Back to top
LA DUDUCH FAMILY
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 07/03/2008 20:48:50    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

Merci Fanfan,

Au taquet la DUDUCH FAMILY.

Les touches du clavier du téléphone sont déjà greffées sur nos doigts. ::ptdr::

::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ::ban1::

Chrisfan

PostPosted: 07/03/2008 21:11:42    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

Bonsoir Fanfan,

C' est vrai cela me rappelle de bons souvenirs.
J' ai enregistrée les 2 n° dans mon portable, on y est, on va pour le soutenir à fond

Allez BB4 ::otaké::

à toi et à Christophe

Affectueusement
Elisabeth.SWANN
Loane
Chrisôginger
Chrisôginger

PostPosted: 07/03/2008 21:37:38    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

singasong wrote:

C'est un week end tout en vote dites donc!
Faut que je fasse gaffe de pas me pointer au bureau de vote pour voter Christophe Willem, samedi juste le SMS! ou de pas glisser un bulletin Christophe Willem, dimanche, dans l'urne!

Mettre un bulletin Christophe Willem dans l'urne dimanche ça pourrait peut être nous éviter le pire.
Tous au taquet demain pour l'achat du DVD des enfoirés et pour les votes, l'un n'empêche pas l'autre.

Back to top
Poupiotte~27
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 08/03/2008 00:34:31    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

::otaké:: Bien sur Fanfan et ça peu pas faire de mal non plus

Et achat du DVD des enfoirés bien sur
Back to top
Visit poster’s website
kmouth
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 08/03/2008 00:46:41    Post subject: MOBILISATION GENERALE !!!!!!! Reply with quote

Oula ça fait peur là
On n'a droit de poster aussi gros?
On se calme on se calme fanfan
Petite question: c'était déjà aussi cher à la NS le prix en plus du SMS

MR Christophe Willem you're my emotional alarm clock! Bravo et encore Merci
^^ signé la ragondine survoltée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 of 7

Jump to: