Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le Parisien du 22.04
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cybele
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/04/2008 12:12:58    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

je ne trouve pas très honorable de la part d'un journal comme le Parisien d'avoir publié un tel article.

Que cette dame se fasse un petit délire intérieur, c'est une chose, mais qu'un journaliste juge naturel d'en faire un article et le Parisien déontologique de le publier, c'est bien la preuve que quelque chose ne tourne plus rond dans notre société médiatique où on enterre parfois les gens avant leur décès....

Il faudrait envisager la création pour la presse écrite l'équivalent du CSA...
Back to top
Publicité

PostPosted: 23/04/2008 12:12:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mc aphrodite
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 23/04/2008 12:24:36    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Merci Mme Christiaen d'être passée.

Ce n'est pas ce genre d'article qui pourra changer quoique ce soit à notre attachement profond pour Christophe.
Je pense, que nous qui le suivons depuis le début le connaissons un peu mieux que les personnes (on ne peut pas parler de journalisme) qui colportent ce genre de ragots, et ce n'est pas ce style d'écrits qui nous fera le voir autrement que la merveilleuse personne qu'il est.
Chrisfan

PostPosted: 23/04/2008 12:47:26    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

merci petite maman , j'ai lu, c'est vraiment dégoûtant d'écrire des trucs pareils et de le salir de cette manière, il ne mérite pas çà
Maintenant, je comprends un peu mieux le dernier paragraphe de son message du 21 avril.

Par rapport à cette situation que je ne connais pas et qui ne me regarde pas, je ne ferai pas de commentaires, pour moi çà fait partie de sa vie privée que je respecte.

En tout quoi c'est pas se genre d'article qui me fera changer d'avis sur lui, j'aime trop l'artiste et la personne.
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 23/04/2008 13:28:32    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Merci Claudie
Mais nous avons vite stoppé net aux polémiques comme vous pouvez vous en douter

Malheureusement ici nous ne sommes qu'une minorité et si l'info sort comme vous dites dans les potins magazines j'ai peur que certains le prennent pour argent comptant
Mais il faut s'y habituer et à mon avis ça ne sera pas la dernière fois Chris n'est qu'au début de sa carrière
Le tout est qu'il ne se laisse pas faire et ne pas laisser alimenter la polémique comme vous et Fanfan le faites si bien

Comme vous dites si justement aussi, la célébrité n'a pas que des avantages .... même si ....

A bientôt et merci d'être passé, ce n'est jamais inutile de toute façon de mettre les points sur les i

Willem Air

PostPosted: 23/04/2008 13:38:37    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Claudie no problém

Pas de polémique ici

Toutes et tous nous avons eu des gens que nous avons côtoyé un moment de notre vie , puis cessaient de les voir , pour différentes raisons, c'est comme cela que l'on avance . C'est la vie . Christophe n'est pas différent , je pense qu'ici nous le comprenons parfaitement ::n15::

Dans notre soutien à Christophe la meilleure des choses que nous puissions faire c'est certes ne pas booster les ventes de ce type de mag quand il s'y trouve ( ou pas) ( qu'il parle de lui en bien ou en mal ), et de transmettre aux autres combien il ne ressemble pas à cette image qu'ils voudraient nous vendre .

Je dis cela je dis rien , mais à vrai dire , il a bien raison Cricri de ne pas revoir cette personne , parce qu'elle est loin d être très propre pour vendre ce type d'info à des mag de M***** , elle doit pas l'aimer beaucoup pour faire cela

Claudie merci encore de votre passage
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 23/04/2008 14:34:41    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Merci Mme Christaen pour cette remise en ordre.

Je n'étais même pas au courant de cet article, mais de toute façon ce n'est pas ce qui m'intéresse.

Et puis, là de toute façon, je suis encore sur mon petit nuage graçe au concert de Lausanne de hier, et je crois bien que rien de m'en fera descendre
Remerciez bien Christophe pour ça aussi, et merci à vous, ainsi qu'à Fanfan d'être toujours là nous, pour Christophe, et de ramener à l'ordre si c'est nécessaire. Vous êtes des mères pour ce forum

Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 23/04/2008 15:39:18    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

merci Claudie 

pour ma part, j'ai à peine lu cet article et je n'y ai prêté aucune attention, ce genre de polémique n'a rien à faire sur ce merveilleux forum, je suis bien d'accord.
Chrisfan

PostPosted: 23/04/2008 15:48:43    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

J'espère que cet article n'a pas blessé les parents de Christophe.

J'ai une grosse pensée pour eux.
Back to top
sarahmelyne
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/04/2008 16:11:06    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

J'espère aussi pour les parents de Christophe, quoiqu'ils doivent malheureusement y être habitués, comme Christophe le disait chez Cauet, avec les gens qui par ex. refusent de payer les lecons de conduite sous pretexte que leur fils est connu...

Ma foi, c'est pitoyable comme réaction, et les gens qui ne vivent qu'en attendant des choses des autres doivent être bien malheureux et désespérés.

Enfin, nous, nous ne sommes pas stupides, et même si je ne "connaissais" pas Christophe, j'aurais pris cet article de la même façon, cette dame fait tout simplement partie des gens qui cottoient ou on cottoyé des célébrités et qui tentent par tous les moyens d'en profiter...

Mais bien mal acquis ne profite jamais
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 23/04/2008 16:59:26    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

merci Claudie de venir mettre les points sur les iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en même temps il continue à voir certaines de ces anciennes connaissances pour notre plus grand bonheur
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 23/04/2008 17:09:41    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Merci Claudie pour votre "mise au point".
Ben,moi non plus je n'avais pas connaissance de cet article.
Mais bon les papiers de ce genre là,ça ne m'intéresse pas.
Direction les oubliettes .
Donc no soucy .
Chrisôcafé

PostPosted: 23/04/2008 17:11:20    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

La team et ses assistants ont une position très ferme sur le sujet : si la presse veut se monter le bourrichon et en faire une affaire d'état, nous ne souhaitons en revanche pas que cela devienne un sujet de commérage sur notre forum.
C'est la raison pour laquelle nous avons clairement pris position et ne laisserons aucun article de presse papier ou internet relatif au  sujet, entrer dans le forum.

Nous n'ignorons pas le sujet, l'article du Parisien dont il est fait état sur le forum en témoigne, mais nous laissons à d'autres les potins puant de couloir.

Par respect pour Christophe et ses proches, nous ne laisserons pas noircir l'image de Christophe ici.

http://www.christophewillem-forum.com/t15468-Informations-aux-membres.htm
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 23/04/2008 17:11:29    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Pas de soucis Claudie

Merci !

Bisous
Back to top
Visit poster’s website
soleilbleu
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 23/04/2008 17:24:02    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Pas de soucis Claudie, NO COMMENT.

Et merci du passage

http://www.myspace.com/otakemag
*** Christophe, le seul que l'on entend sourire quand il chante ***
Back to top
Visit poster’s website
@urore
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 23/04/2008 17:27:10    Post subject: Le Parisien du 22.04 Reply with quote

Sandra et le reste de la Team
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to: