Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quand il faut
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 31/05/2008 13:08:54    Post subject: Quand il faut Reply with quote

C’est toujours un plaisir de venir vous adresser un petit message sur le forum et ce depuis sa création. Le quotidien fait que parfois Claudie ou moi sommes un peu moins présentes. J’ai toujours considéré que naturellement donner quelques informations sur les coulisses du quotidien de Christophe était un petit cadeau bien sympathique à offrir à ses fans qui sont à l’origine de son succès d’aujourd’hui et de plus en plus présents. Bien évidemment, surtout à mon âge, rien ne surprend. Tous les artistes ont droit à leurs critiques quelles soient positives ou pas, tous les artistes connaissent des réactions enflammées de la part de certains de leurs fans. Quant on a connu ou vécu l’évolution de la carrière de certains artistes des années 70 et 80 je vous prie de croire que ce n’est pas les petits messages de colère ou les disputes de cour de récréation que je peux lire ici où ailleurs qui m’interpellent. Il m’est arrivé de lancer quelques messages d’alerte qui ont engendré des vagues, des déferlantes. Normal que je m’y attende. Ensuite, on constate une tempête de neurones qui fait juste penser que les personnes concernées n’ont rien d’autre à penser ou à faire. La aussi tant pis de ce qui est dit, de ce qui est fait, de ce que pensent les uns ou les autres.

Le site Christophe Willem et le forum associé ont toujours été tenus avec rigueur, simplicité, et toutes les personnes qui s’y investissent le font avec beaucoup de bon sens, de goût et y passent énormément de temps. C’est justement grâce à cette rigueur qu’il est si différent des autres et c’est justement parce qu’il ne ressemble en rien aux autres sites et forums d’artistes que Christophe lui-même, son entourage personnel et professionnel y sont présents de temps en temps. D’autres forums ou blogs sont consacrés à l’artiste. Inutile de vous dire que nous en connaissons tous les contenus et que nous y restons bien indifférents pour certains, cela est tellement évident.

Beaucoup souhaitent réagir et on parle de liberté de paroles et bien sur l’échange des opinions est bien normal. Maintenant, en tout cas en ce qui me concerne, je regrette que certains propos ici sur la vie privée de l’artiste, sur le travail fourni par les équipes du site ou du forum, sur les auteurs du magasine OTAKE, soit tenus à la légère. Bien sûr c’est la liberté d’expression mais à ce moment là soit effectivement on laisse la situation perdurer sans problème soit les personnes concernées ont libre choix d’en parler ailleurs. Si le forum Christophe Willem est à l’image de tous les autres forums d’expression libre et sans frontière pas de problème, c’est un choix. A ce moment là nous nous effacerons tranquillement sans amertume et surtout en gardant que les bons souvenirs et ce sera toujours un plaisir d’échanger quelques paroles au cours des rencontres.

Il n’est pas possible de penser que le partage et les quelques petites confidences ne suffisent pas à satisfaire les lecteurs. Si partager, s’investir doivent aboutir à une quelconque attente de retour privilégier, ce n’est pas envisageable. Christophe a suffisamment été proche de son public depuis le début et quand je lis certains posts ici ou ailleurs ou certains mails qui lui sont adressés, je pense vraiment qu’il a été trop proche et que certains se permettent à présent d’aller beaucoup trop loin, d’en demander beaucoup trop à en devenir parfois irrespectueux.

Enfin pour sa participation au magazine OTAKE ça été un grand plaisir pour lui, c’est lui qui a proposé sa présence pour faire plaisir, et j’hallucine en voyant que certains osent parler de ce qu’ils ne connaissent pas.

En résumé on veut faire plaisir, offrir du plaisir…… trop de naïveté et de gentillesse je pense.
Je continuerai pour le moment à rester parmi vous avec grand plaisir sauf si ce lieu devient un lieu de tout et n’importe quoi.

C’était la liberté de parole du jour.

PostPosted: 31/05/2008 13:08:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lilas
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 31/05/2008 13:13:02    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Fanfan , christophe et Otaké mag

Back to top
mel62
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 13:15:26    Post subject: Quand il faut Reply with quote

merci pour la liberté de parole du jour fanfan 
et comme l'a si bien dit lilas : vive christophe et otaké mag
Chrislover

PostPosted: 31/05/2008 13:16:12    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Bien dit
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 13:17:11    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Merci Fanfan !
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 13:35:12    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Excusez-moi, mais je suis administratrice de ce forum et, des échanges récents, je n'ai rien lu d'autre qu'un échange de points de vue et de questionnements de certaines personnes.
Aucun de ses échanges n'a manqué de respect à Christophe, ni à ses proches...
Peut-on avoir, sur ce forum, un avis qui diffère quelque peu de l'engouement généralisé? je commence à me poser la question...

Personnellement, je ne suis pas allée au concert (pour raison personnelle non liée au forum) et je n'ai pas acheté le mag (je n'en ai pas les moyens en ce moment). Je donne en revanche de mon temps et de ma patience au forum. Mais je commence à me demandé si mon absence de la vie publique de Christophe ne fait pas de moi une personna non gratta aux yeux de certains ici.

Quand on donne son avis sur un autre magasine que le Mag, ça passe très bien, même quand on aime simplement moins. Quelle différence ici avec ce qui a été dit?

Je suis la première à censurer les propos irrespectueux, mais n'allons pas trop loin dans la censure quand même.

C'est juste mon avis, mais il est aussi dicté par ma position sur ce forum.
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 31/05/2008 13:38:29    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Merci Fanfan de prendre le temps de passer par ici et de trouver les mots justes

La Vie est Belge
Back to top
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 31/05/2008 13:47:54    Post subject: bien Reply with quote

*Sandra* wrote:
Excusez-moi, mais je suis administratrice de ce forum et, des échanges récents, je n'ai rien lu d'autre qu'un échange de points de vue et de questionnements de certaines personnes.
Aucun de ses échanges n'a manqué de respect à Christophe, ni à ses proches...
Peut-on avoir, sur ce forum, un avis qui diffère quelque peu de l'engouement généralisé? je commence à me poser la question...

Personnellement, je ne suis pas allée au concert (pour raison personnelle non liée au forum) et je n'ai pas acheté le mag (je n'en ai pas les moyens en ce moment). Je donne en revanche de mon temps et de ma patience au forum. Mais je commence à me demandé si mon absence de la vie publique de Christophe ne fait pas de moi une personna non gratta aux yeux de certains ici.

Quand on donne son avis sur un autre magasine que le Mag, ça passe très bien, même quand on aime simplement moins. Quelle différence ici avec ce qui a été dit?

Je suis la première à censurer les propos irrespectueux, mais n'allons pas trop loin dans la censure quand même.

C'est juste mon avis, mais il est aussi dicté par ma position sur ce forum.

Pas de problème. Si vous n'êtes au courant de rien normal que vous ne compreniez pas le contenu du message. Ne suis pas là pour reciter ou dénoncer avec des noms. Bonne journée avant que ça devienne pathétique
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 13:55:48    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Les échanges par mails ou messages privés qui se tiennent autour du forum ne sont pas mis à notre disposition.
On ne peut donc gérer que ce que l'on maîtrise ici, à savoir les posts sur le forum... et, des échanges récents, à part des avis mitigés sur le mag ou la partie plus privée du DVD, on ne peut rien relever qui nous prouve que certains vont trop loin vis à vis de Christophe.

S'il est nécessaire que l'équipe du forum soit mise au courant de certains agissements de manière plus officielle, de manière à pouvoir agir en conséquence, j'espère que nous aurons les détails nécessaires afin de pouvoir les intégrer à nos actions futures.
Guest

PostPosted: 31/05/2008 14:04:38    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Bonjour Fanfan, pour un(e) utilisateur(tyrice) lambda du forum, et qui apprécie Christophe à sa juste valeur, on a du mal à comprendre en effet... Bah, ça nous empêchera pas de vivre, effectivement, on en a vu d'autres, question d'âge aussi.

Merci pour ces petites visites, moral ou pas, ça fait plaisir !! Allez courage, et bisous bisous

... QUI SEME SANS RETOUR RECOLTE DE L'AMOUR ...
Back to top
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 14:16:39    Post subject: Quand il faut Reply with quote

fanfan wrote:

C’était la liberté de parole du jour.

Vive le forum libre !

Last edited by Triskell on 31/05/2008 14:18:13; edited 1 time in total
Back to top
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 31/05/2008 14:17:16    Post subject: Quand il faut Reply with quote

*Sandra* wrote:
Les échanges par mails ou messages privés qui se tiennent autour du forum ne sont pas mis à notre disposition.
On ne peut donc gérer que ce que l'on maîtrise ici, à savoir les posts sur le forum... et, des échanges récents, à part des avis mitigés sur le mag ou la partie plus privée du DVD, on ne peut rien relever qui nous prouve que certains vont trop loin vis à vis de Christophe.

S'il est nécessaire que l'équipe du forum soit mise au courant de certains agissements de manière plus officielle, de manière à pouvoir agir en conséquence, j'espère que nous aurons les détails nécessaires afin de pouvoir les intégrer à nos actions futures.

bon je vais être un peu plus claire alors. As tu lu les posts sur la fanzine zone, es tu au courant des posts de temps à autres qui sont effacés rapidement par des modos ? Bien sur que le reste heureusement ne figure pas sur ce forum !!!!!! mais si c'est le cas c'est que des modos y font attention. Je crois qu'il n'y a plus rien a dire et ce n'est pas du tout une critique contre toi bien au contraire. si il faut en discuter c'est ailleurs qu'ici justement
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 14:19:59    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Si des modos effacent des choses qui semblent aussi importantes sans le signaler dans la partie prévue à cet effet, il y a effectivement un malaise (et je m'en vais de ce pas mener mon enquète)... pour le reste, je pense comme toi et c'est ailleurs qu'ici qu'il faut en discuter à mon avis.

Je t'ai fait un mp Fanfan.
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 31/05/2008 14:56:08    Post subject: Quand il faut Reply with quote

aimer christophe c'est avant tout le respecter en tant qu'artiste et homme, et bien évidement respecter ses proches alors merci fanfan pour ce post et pour ta vigilance...

plein plein de gros bisous

nine edwina

Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 31/05/2008 15:19:31    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Bonjour Fanfan, j'avoue ne pas tout comprendre !si vous avez des raisons de vous plaindre, j'en suis désolée, il semble cependant que les modos soient très vigilants, s'il y a eu une erreur ou un retard, merci de le pardonner.
I'll show you something to make you change your mind
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: