Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Quand il faut
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
@urore
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 31/05/2008 15:34:02    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Fanfan
Il n'y a jamais assez de naïfs et de gentils
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 31/05/2008 15:34:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
manuelle
Guest

PostPosted: 31/05/2008 16:03:53    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Merci fanfan

Je m'abstiendrai d'en dire plus
Back to top
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 31/05/2008 16:05:20    Post subject: suite Reply with quote

..........le forum associé ont toujours été tenus avec rigueur, simplicité, et toutes les personnes qui s’y investissent le font avec beaucoup de bon sens, de goût et y passent énormément de temps. C’est justement grâce à cette rigueur

Si ceci ne veut pas dire que le travail des modos est reconnu....... qui parle d'un problème de modo depuis tout à l'heure????

En ce qui concerne le but du message :

Emettre des critiques sur ce qu'on aime ou pas : OUI c'est la liberté

Emettre des opinions parfois déplacés sur les gens qui veulent faire plaisir tout simplement sans compter : NON c'est de la délation

Tant pis la aussi si ceci ne plait pas à tout le monde

Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 31/05/2008 16:13:38    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Fanfan, je vous serais infiniment reconnaissante d'être plus claire. Pour qu'une solution soit apportée, il faut qu'on puisse cerner le problème, avez-vous été personnellement critiquée. Si c'est le cas, c'est inadmissible, j'en conviens mais faut-il punir l'ensemble du forum pour la faute d'un ou de quelques membres. J'essaye de me mettre à votre place, merci d'essayer de vous mettre à la nôtre, membres respectueux de ce forum pour la plupart, j'en suis intimement persuadée.

je sens que vous êtes très en colère, dommage, plusieurs concerts vont avoir llieu à partir de demain, c'est un peu la fête, pourrions-nous résoudre ce dilemne rapidement, ce serait tellement mieux pour tout le monde, n'est ce pas ?
I'll show you something to make you change your mind
Back to top
Hélène
Guest

PostPosted: 31/05/2008 16:13:51    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Back to top
dany33
Chrisattitude
Chrisattitude

PostPosted: 31/05/2008 16:40:00    Post subject: Quand il faut Reply with quote

merci Fanfan !!!!!!!!!!!!Je m'abstiendrai de dire quoi que ce soit!!!!!!!!!
Proches de Christophe

PostPosted: 31/05/2008 16:42:29    Post subject: Ce n'est qu'un exemple Reply with quote

Les attaques personnels en ce qui concerne me passent au dessus de la tête. Je n'ai jamais rien relevé car je m'en moque complètement

Maintenant ce qui suit n'est qu'un exemple que tout le monde a lu. Puisque vous insistez donc je cite. Il y en a eu d'autres occasionnellement qui justement ont de suite été vus par les modos, ou du moins le modo qui au moment du post était présent. Les modos ne peuvent pas passer leur vie à tout surveiller et justement je trouve que tous font un travail remarquable.

dans ce post par exemple ce n'est pas un avis sur le magasine ou le concours en lui même qui est énoncé ce qui peut etre complètement normal. Il s'agit de PERSONNES mises en cause.

C'est la dernière fois que je viens fournir des explications. Si cela ne semble pas clair il faut juste savoir lire.

Bien évidemment est il utile de dire que beaucoup ne sont pas concernés et ça ne change rien de ma reconnaissance à tous les fans qui sont fidèles, investis, juste spectateurs et toujours présents sur ce forum. Je ne peux que les en remercier.

Désolée mais je ne justifierai rien d'autre

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« ……………..Christophe fait de la pub pour Otaké Mag, Otaké Mag fait de la pub pour Christophe, les fans de Christophe font de la pub pour Otaké Mag .... La boucle est bouclée et on est hélas plus près du cercle vicieux que de la spirale vertueuse, là, pour le coup.

……………………………….Comment faire payer pour un magazine, des informations, des photos, des textes auparavant glanés ou fournis gracieusement et avec entrain sur un forum de fans fidèles et enthousiastes ? La réponse est évidente : en promettant une rencontre avec L'ARTISTE ....

Et la prochaine fois, ce sera quoi ? Un dîner en tête à tête ? Un week-end en amoureux, voire in bed with himself, si affinités ??? Où s'arrêter ?

Mais la vraie question est : "Christophe a-t-il besoin d'Otaké Mag pour exister ?" ou "Otaké Mag a-t-il besoin de Christophe ?"

Qui est celui qui est essentiel à l'autre ??? J'ai bien une petit idée.

………………………… Je pensais hier aussi, en écrivant mon post à ce forum, aux modos, aux milliers d'heures passées par elles, sans autre récompense, non plus, que la réussite de Christophe. Je pensais également à certain jeu s'étant déroulé ici même, il y a un an un an et demi, sans aucune récompense promise, hormis de virtuels pots de Nutella, jeu auquel dans un déferlement d'enthousiasme, tout le monde s'est engouffré avec plaisir et amusement. Et pourtant, laquelle d'entre celles qui y ont participé n'a pas secrètement rêvé à un petit geste, un concert privé pour les plus optimistes, une rencontre, une dédicace, un signe... Quelques mois plus tard, nouveau jeu, sans aucune récompense promise non plus, et presque le même engouement, même si cette fois l'absence de lot était évidente. Ce n'est donc pas l'espoir d'une gratification qui assure le succès d'un jeu.
......
Guest

PostPosted: 31/05/2008 16:50:10    Post subject: Quand il faut Reply with quote

J'suis pas d'accord, ce ne sont pas des personnes qui sont en cause, c'est une question (non tranchée d'ailleurs) sur un certain mode de fonctionnement.
Dslée
Back to top
Phynette
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 16:53:50    Post subject: Quand il faut Reply with quote

L'ensemble du forum n'est en effet pas entièrement concerné. Pour éviter l'incompréhension d'une majorité de nos membres et leur interrogation face à cette affaire, nous verrouillons ce topic.
La team régle tout celà en privé et à ce titre, nous restons à l'entière disposition de chacun pour en discuter en MP et éclaircir les points qui ont besoin de l'être.

Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 31/05/2008 17:09:17    Post subject: Quand il faut Reply with quote

Je me permets juste d'ajouter ceci, qui complètera la citation que Fanfan a fait :

Quote:
EDIT : Ceci n'est pas une attaque contre des personnes, mais contre un projet et un concept que je n'approuve pas.

J'attire votre attention à tous sur 2 choses : il est dangereux de ne faire qu'une lecture partielle d'un échange. Certaines phrases en expliquant d'autres ou, tout du moins, modérant certain propos.
De plus, la team agit de manière visible sur le forum, mais aussi en privé, de manière à faire tempérer certains propos et si nous effaçons moins d'échanges qu'à une période, c'est aussi pour répondre à une demande assez générale de laisser les opinions s'exprimer.
C'est la raison pour laquelle il ne nous semble pas nécessaire d'aller plus loin sur le sujet sur la place publique, le reste des explications éventuelles pouvant tout aussi bien et de manière bien plus diplomatique, se tenir en privé, avec l'ensemble des personnes concernées.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to: