Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ca c'est fait !!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 16/09/2008 19:17:21    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Bon comment vous dire, lol......
Alors le "Beautiful indeed" ça je ne peux parler que du bébé bien sûr !!!!!!!!!! La sage femme n'a plus rien à faire si ce n'est que de lever le verre de champagne dans quelques mois.

Sinon et bien le message smiley c'était pourtant simple
On est content, il arrive, on applaudit, on sait pas ce qui se passe....... mais où sont ses cheveux......, bon on danse quand même, on fait quand même une drôle de tête,,,,,,,,,, mais qu'est ce qu'il lui est bien passé par la tête........ lol

Bref, les charades : A REBOSSER IMPERATIVEMENT entre les steps, les abdos, les extensions et les.................prolongations

Toujours est-il, que voulez-vous, c'est papa, et qu'est ce qu'on y peut......

C'est simple, il faut bien penser à quelque chose, vous le savez, jamais un jour, une heure, une minute, une seconde sans se dire "tiens, et si je faisais çi ou ça....." et bien là papa il n'avait rien trouver alors et bien faut quand même trouver quelque chose bien sûr. ON VA FORTIFIER TOUT CA !!!!!!! et voilà il voulait voir ce que ça donnait, lol, il m'a promis, hihi, la prochaine fois il les fait pousser jusqu'aux épaules !!! ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: bon je rigole mais ceci dit, il la dit une fois et avec lui on s'attend à tout.....

Allez papa voulait avoir la tête fraîche pour finaliser tout son travail et avec tous les allers retours en scoot et ben les cheveux c'est pas pratique bien sûr !!!!

Vous inquiétez pas, on le connait, faudra bien qu'il essaye autre chose......;

Sinon bien évidemment, le boulot et ben maintenant c'est bien reparti et houlalalalallalalallalalallallaallala, moi des jours je ne sais plus quel métier il exerce!!!!! Bon je vais arrêter de parler de cet être peu commun mais qui apporte tellement de joies au quotidien et surtout avec qui et bien, vous l'avez deviné, on ne peut pas s'ennuyer.

Je vous espère remis de vos émotions.
Des

Moi mon palmier et bien au moins il a tous ses cheveux ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Bon c'est pas l heure du café encore cette fois ci mais je pense que la deuxième journée ne va pas tarder à commencer, alors si les neurones sont cramés, pensez peut être à vous rafraîchir les idées ou,......... le crane ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

PostPosted: 16/09/2008 19:17:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 16/09/2008 19:18:02    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

P.S. MERCI AUSSI POUR TOUS VOS MESSAGES SUR MYSPACE AUXQUELS JE N AI PAS EU LE TEMPS DE REPONDRE MAIS JE LES LIS TOUS.....................................
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 16/09/2008 19:21:20    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci pour votre passage Fanfan

J'aime beaucoup sa nouvelle coiffure

vivement l'arrivée du bébé

Back to top
Hermionne
Chrisôdélire
Chrisôdélire

PostPosted: 16/09/2008 19:21:58    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci pour les news Fanfan
Back to top
Lilye
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 16/09/2008 19:22:19    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci Fanfan, et oui on commence à savoir que Christophe est toujours là où on ne l'attend pas !!!! et c'est très bien comme ça !!!

Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 16/09/2008 19:22:54    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci pour votre message Fanfan

Avec ou sans cheveux on l'aime comme il est !

Vivement le champagne !
Chrisôcafé

PostPosted: 16/09/2008 19:23:45    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

ben pour avoir la tête fraiche, c'est bien parti la periode de froid approche
il a deja eu les cheveux jusqu'aux epaules, c'etait pour le hit des diamants sur m6 avec sa petite casquette ecossaise

Cap Sakuems hit de diamant

tous les costumes et les coupes de cheveux lui vont bien
çà surprend mais çà lui va

L'essentiel c'est qu'il aille bien

De grosses bises à vous deux

Last edited by Floflo on 16/09/2008 19:32:03; edited 3 times in total
Back to top
Lonelie
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 16/09/2008 19:27:23    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

merci Fanfan !
c'est vrai qu'avec Christophe, on s'attend à tout, mais il trouve toujours le moyen de nous surprendre

J'aime beaucoup son nouveau look

Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 16/09/2008 19:27:42    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

coucou fanfan
merci pour le message et pour toutes ses infos
on attend avec impatience la naissance du second bébé
on s'entraine on s'entraine

PostPosted: 16/09/2008 19:28:32    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci Fanfan
Back to top
mc aphrodite
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 16/09/2008 19:31:51    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci fanfan.
Alors sur un coup de tête.....le Christophe nouveau est arrivé !

Ca surprend sur l'instant, mais là on voit encore mieux le finesse de ses traits et comme disait l'autre "Je vous trouve très beau".

Et oui, avec la Merveille on ne s'ennuie jamais, c'est l'apanage des génies d'être toujours dans l'action.
Chrisattitude

PostPosted: 16/09/2008 19:35:44    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ce message ! On l'aime comme il est ! Sans ses décisions bizarre, il ne serait pas lui !

A très vite !
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 16/09/2008 19:35:52    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci pour le message Fanfan !!!!

C'est clair qu'on ne s'ennuie pas avec lui et puis si cette coupe lui plaît alors tout va bien !!! Et puis si il bosse sur le second bébé, c'est encore mieux !!!!!

Merci d'être passer nous donner quelques petites explications
Back to top
Visit poster’s website
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 16/09/2008 19:36:31    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ces petites infos

Toutes les coiffures lui vont bien

Pas hâte du tout d'être au 16 avril

La Vie est Belge
Back to top
Mimi cricri
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 16/09/2008 19:36:49    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

MERCI Fanfan!!!

Je le trouve tout mignon!!!!
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to: