Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ca c'est fait !!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurie5574
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 17/09/2008 13:28:50    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

J'ai compris la signification des smileys dans le topic precedent , ils sont tous chauves

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 17/09/2008 13:28:50    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Didi27
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 17/09/2008 13:51:01    Post subject: Re: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ce nouveau message.

Ah, c'est certain, il n'a pas fini de nous étonner le Christophe !

Sa nouvelle coupe... moi, j'aime bien. Mais qu'importe finalement.

En tout cas, une chose est sûre : nous avons de plus en plus hâte d'entendre les premiers cris du bébé !
Back to top
KATZEN
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 17/09/2008 18:49:42    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

:x
Back to top
livedilane
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 17/09/2008 21:00:13    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

le court, le long...........ça c'est fait
le brun , le blond
ah! il sait y faire le Christouf Christophe pour nous surprendre et bien qu'il continue
Merci Fanfan de ton passage
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 18/09/2008 20:47:46    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

merci pour les nouvelles c'est vrai que ça fait un choc mes cette nouvelle coupe fait ressortir ses yeux et là................
Chriszen

PostPosted: 19/09/2008 11:57:55    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

livedilane wrote:
le court, le long...........ça c'est fait
le brun , le blond
ah! il sait y faire le Christouf Christophe pour nous surprendre et bien qu'il continue
Merci Fanfan de ton passage

ah bon ? tu l'as déja vu en blond ?
Visit poster’s website
Viktoria
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 19/09/2008 18:58:24    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci pour les nouvelles, Fanfan.
Bon, la fermeture pour "rénovation" a donné lieu à une véritable transformation, que dis-je, une petite révolution! Incroyable la coupe de cheveux! Mais cette décision de changer radicalement son look est peut-être en rapport avec le futur Bébé. Nouveau look, nouvelles chansons complètement différentes, voire aux antipodes de ce qu'il a chanté! Enfin, c'est juste une hypothèse parmi tant d'autres!!!! On sait que Christophe est un professionnel jusqu'au bout des...cheveux!!!
Bisous.
P.S. Ca va Fanfan? T'es contente de ton emploi du temps?

Back to top
bouchon
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 19/09/2008 20:03:21    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

hello tout le monde !

je viens faire mon ti tour hebdomadaire, voir s'il y a la suite de l'histoire à luna, chercher quelques news et là ..... sur la page d'accueil.......je vois de drôles de tites photos.........
ben keske c'est,que je me dit ???????? christophe ???????? alors je m'approche de l'écran, je nettoie mes lunettes et oh stupeur
ensuite je pars à la recherche de l'INFO et je tombe donc sur ton message fanfan, et là je me dis "c'est pô possible, sacré christophe", cela dis j'ai beaucoup ris, je suis, comme on dit "sur le c-- !!!
une dernière petite chose (enfin une tite prière) : "s'il vous plait, petit cheveux christophien : repoussez vite, très viiiiiiite"
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 20/09/2008 08:54:04    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

merci pour ces précisions fanfan !!

et oui notre chris toujours imprévisible on est a chaque fois surprise et ça donne encore plus envie de vite vite découvrir le nouveau bébé !!!!!

faut le temps de s'y habituer a ce nouveau look mais je trouve que ça lui va pas mal !!!

et merci

Back to top
Des'ree
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 20/09/2008 14:19:09    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci Fanfan pour le message et toutes ces précisions. ::n15::
C'est vrai que Christophe est imprévisible.
L'effet de surprise a été total .
Je commence juste à me remettre. ::ptdr:: ::ptdr::
Chrisaddict

PostPosted: 20/09/2008 18:09:17    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

merci fanfan pour ce message
samedi soir pendant un coup de telephone d'yveline qui etait sur place y a d'abord eu " une chaise une chaise vite une chaise.....oh M**** suis deja assise....quoi??? non c'est une blague il a pas rasé ses cheveux??? si???? vraiment??? ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais mais christophe.... dd7 dd7 dd7 dd27 dd27 dd27 dd27 dd27 ..." et en 2eme dimanche matin...." oh ben ca va...c'est pas si mal ...puis au fur et a mesure ::drool:: ::drool:: ::drool:: ::cheers:: ::cheers:: "tous les costumes lui vont bien....."
moi je valide!!!!!
on attend le 2eme bébé avec impatience
merci bcp fanfan pour ces nouvelles

A ce Johnatan Livingstone le Goéland qui sommeille en chacun de nous

bapteme indien : tortue fripouille
Back to top
Gisou123
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 21/09/2008 09:51:09    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci fanfan pour ton message
Je dirais que tous les changements lui vont bien
Le coup du palmier fallait y penser ::ptdr::
Prenez bien soin de vous et merci encore
Back to top
Visit poster’s website
Vénus
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 21/09/2008 15:54:10    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

Merci d'être passé Fanfan !

23/11/07 - 22/01/08 - 24/02/08 - 02/06/08 - 07/05/10 - 04/06/10 - 04/11/10 - 13/11/10 !
Back to top
Visit poster’s website
dot
Guest

PostPosted: 21/09/2008 17:01:57    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

bonjour fanfan !

merci pour le message qui donne du peps!

fanfan wrote:

Vous inquiétez pas, on le connait, faudra bien qu'il essaye autre chose......;

il essaye bien tout ce qu'il veut, on n'est pas inquiet, ce n'est pas ça qui va le faire soudainement mal chanter! donc aucune inquiétude! qu'il mène sa vie comme il l'entende, du moment qu'elle lui plaise, et s'il peut continuer de chanter aussi tout va bien

allez hop une bise pour vous deux!
Back to top
isabelle f
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 21/09/2008 17:43:32    Post subject: Ca c'est fait !!!! Reply with quote

merci pour ce message fanfan ::n15::

ho, y a du changement chez Christophe, bah, c'est pas mal

il faut encore attendre mais ça vaudra le coup, je sais depuis quelques années maintenant que les bébés du 16 Avril sont merveilleux.
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 of 8

Jump to: