Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

C'est si bon.... la la la
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 09/10/2008 11:11:43    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Bons informateurs que vous êtes, bien sûr, rien n'échappe à ce forum. Lol. le concert Krys rapide certes mais surtout l'occasion de voir notre électron libre battre son propre record du nombre de mots à la seconde pour partager ses anecdotes anglosaxones ::ptdr::

Bien sûr un weekend ne peut pas résumer une quinzaine, alors si votre héros a pris une tornade de vent dans la chambre de sons skyscrapper....??????? non il n'est pas à NY mais bien à Londres, je ne vous raconte pas le mode "décoiffé", oui moi, il me reste des cheveux, dans lequel j'étais ! La tornade "willemienne" ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: mais comment pourrait on imaginer le contraire. "Les anecdotes d'une tortue", punaise en tant d'années, comment n y ai je pas penser plus tôt, de quoi faire fortune c'est sûr lol

Alors entre les intempéries, les gares, les taxis, les ascenseurs, les patatis patatas, le principal IL EST TOUJOURS EN PLEINE FORME
et bien sûr, quoi de plus drôle, que de créer "les perles de la langue anglaise" car dans le style "peu-importe-la-langue-de-Shakespeare", il crée son propre dictionnaire d'expressions anglaises ! Le best seller de l'année je vous assure !

Vous l'avez compris on ne le changera pas !!! en tout cas dans sa tête si ce n'est à l'extérieur de celle ci. Mais ça repousse, on est est pas encore à déméler les noeuds mais bon

En dehors de ces aventures, et bien ça sonne, sonne, sonne...... non le titre n'est pas Ring the bell ! mais ça groove, groove, groove et ça fait boum boum boum

A part ça merci encore à tous, enfin tous ceux qui ne trouvent pas toujours quelque chose à redire. On en a déjà parlé mais on le sait on évitera pas la petitesse de certains ! Je dirai ce que j'ai à dire si c'est nécessaire mais est il vraiment nécessaire de développer

Mais moi la j'ai envie de fraises et pourtant personne n'attend d 'heureux évènement ! le seul bébé en vue est bien celui que vous attendez tous...... alors patience, ça prend forme

de gros bisous et à très vite

PostPosted: 09/10/2008 11:11:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Inachi
Christrash
Christrash

PostPosted: 09/10/2008 11:12:23    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

merci pour ton message "décoiffant" fanfan vivement avril !
Back to top
Sandra
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/10/2008 11:17:02    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci pour les nouvelles Fanfan!! Toujours au taquet!
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 09/10/2008 11:19:26    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci des nouvelles Fanfan! Ca sonne à London alors? tu m'étonnes!
Pour ma part, j'attend un heureux événement, mais faute d'envie de fraises, j'ai des envies de ptits singles, d'album décoiffant!
patience ... bises à toi
Marion

Merci Marionette pour la signature!!
Back to top
boumer
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/10/2008 11:20:09    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci Fanfan

Comment veux tu trouver la paix intérieure si on ne te fiche pas la paix à l'extérieur???
--Paresseuse contrariée--
Back to top
Helyne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 09/10/2008 11:23:44    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci pour ces nouvelles et oui vivement avril

Il n'y a qu'une personne avec qui vous passerez toute votre existence: Vous même !!
Back to top
.Garance.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: 09/10/2008 11:24:04    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Quel plaisir de te lire Fanfan !!!
Finalement, Christophe a bien fait de prendre ses précautions capillaires avant de partir à London !!!
Nous sommes impatientes et toujours au taquet !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzes à toi et à l'équipe !

"A la vie et à la conviction qu'elle est belle.
Il faut en savourer chaque seconde, chaque instant sans jamais avoir de regret..."
Christophe Willem
Back to top
Fantômette
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 09/10/2008 11:25:46    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci Fanfan !

Merci pour ces drôles anecdotes, sacré Christophe, en ce moment on aimerait tous passer une fin de semaine avec lui, ça nous changerait de l'ambiance actuelle !

J'ai hâte d'entendre les boum boum..

Avril, c'est pas loin, on n'est pas pressé de vieillir !

Last edited by Fantômette on 09/10/2008 11:27:39; edited 1 time in total
Back to top
Claudine
Christrash
Christrash

PostPosted: 09/10/2008 11:25:50    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

merci pour les news décoiffantes Fanfan !
...alors bientôt boum, mon p'tit coeur fera boum...j'en doute pas une seconde !
... et en plus, trop contente d'apprendre que la mèche 34 s'allonge !
Administratrice

PostPosted: 09/10/2008 11:27:38    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci Fanfan d'être passée

La Vie est Belge
Back to top
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/10/2008 11:30:30    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci Fanfan, c'est toujours un plaisir ces petites nouvelles J'aime bien l'idée des perles de la langue anglaise vues par Christophe ça ne doit pas être triste
Back to top
Flétos
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/10/2008 11:31:08    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

merci fanfan de ton passage
On attend sagement
Back to top
rosy
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/10/2008 11:31:24    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Bonjour Fanfan merci pour ces nouvelles fraîches

Baptême indien : Chien Protecteur
Back to top
Glad30
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 09/10/2008 11:31:41    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci fanfan pour ces news C'est toujours un plaisir de vous lire

Vivement le mois d'avoir pour que ça sonne, que ça groove et que ça fasse boum boum

Source : Misstigri
Back to top
Visit poster’s website
Quetal
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 09/10/2008 11:31:56    Post subject: C'est si bon.... la la la Reply with quote

Merci beaucoup Fanfan pour ton message

J'ai tout compris cette fois
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 of 10

Jump to: