Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Fanfancicode II : Le retour de Cruella
Goto page: 1, 2, 376, 77, 78  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 21/11/2008 18:57:49    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

MESSAGE DE LA TEAM 

Ca y est, vous n'osiez espérer, vous l'attendiez tous (ou pas ) avec impatience, Cruella est de retour et le Fanfancicode avec elle ! Pour certain, c'est la Saint Nicolas, pour d'autre le Père Fouettard...

Pour éviter tout débordement et canaliser votre imagination fertile (mais est ce vraiment réalisable ), la team vous a créé un tout nouveau, tout beau topic Spécial Nimportenawak, rien que pour celles et ceux qui aiment se triturer le cerveau et pour notre bonheur à tous quand une info est décodée !

Quelques règles toutefois... ben oui, il en faut bien !

- Régle 1 : Tous les posts de Fanfan, seront regroupés dans ce topic, qu'elle y poste elle même, ou qu'elle poste ailleurs (une fusion sera alors opérée par la Team). Le Fanfancicode ne devra donc pas déborder de ce topic à qui il est consacré exclusivement.
- Régle 2 : Aucun HS genre "Bonjour", "Bonsoir", "Je me lave les cheveux, je reviens" ou "Je suis en train de manger des crèpes, tout le monde va bien ici ?" ne sera toléré. Ceux ci seront effacés sans préavis et sans avertissement. Ca peut paraitre un peu dur, mais ce topic ne part pas en sucette, c'est une sucette géante, donc essayons de ne pas polluer encore plus avec des commentaires tout à fait inutiles ! Pour ceux qui veulent se regrouper en dehors du Fanfancicode, je rappelle que le topic des Columbettes avait été crée à cet effet!
- Règle 3 : respecter la régle 1 et la régle 2
- Règle 4 : laissez libre court à votre imagination, ce topic est le votre ! Alors à vos neurones !!

Ca dort ici ?????
21/11/2008 18h57
fanfan wrote:

Et bien….on est discret…. Mais on veille !!!!!

Et là, comment dire, je sens comme une sorte d’endormissement dans la chaumière-fan-willemienne !

Et bien réveillez vous une nouvelle fois, compter les jours (ça je sais que je peux compter sur vous), mais sérieux, qui dit réveil redit une nouvelle fois marathon à l’information, marathon dans son 10 m2 d’espace pour chauffer les chevilles, les poignets, les hanches, la tête, enfin tout………vous planiez entre sol et terre, et ben quitte à atterrir prenez des vitamines, c’est reparti et……….. dire encore une fois : il faut veiller, veiller, veiller….. enfin plutôt surveiller, surveiller, surveiller. Pas de précipitation mais attention, croyez vous vraiment que l’électron libre va vous laisser dans l’inconnu…..

Alors programme, on se lève, pourquoi pas un bon petit café avec un peu de laitage, style yaourt ou fromage, on déguste, on déguste, une bonne pte douche la dessus et tout en chantant dans sa salle de bain ::ban1:: surtout n’allez va vous fracasser le nez dans votre lavabo ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: . Non on reste zen, très zen….. ensuite et ben comment dire, on s’habille, non on ne prend pas le déguisement de Zorro, l’homme en noir n’ est plus d’actualité mais connaissant notre extra terrestre et ben moi je me dis qui sait ?

Bref quelqu’un ici comprend il encore une fois ce que je dis ou comme dab vais-je avoir, lol, les fameux post, moi je comprends rien , bon je sais que vous vous foutez pas de tout, enfin de tout ce que je dis, alors moi je dis, je vais et je viens, pas tout le temps, mais surtout la chose la plus importante, je reviendrai car on ne vous oublie pas et vous aimez ça. Alors la torture, elle est dure, mais si bonne…….. j’imagine .

Signée la Sage Femme DEUX……
Bye à tous et grosse bise
Françoise

PS : au fait IL VA TOUJOURS TRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TRESSSSSSSSSSSSS BIEN et il est encore PLUS EN FORMEEEEEEEEEEEEEE que pour la première grossesse…………..

^fffffffff
22/11/2008 00h00
fanfan wrote:

Bizarre???????......... Hasard?????????? moi y crois pas lol je dis on surveille.....pfffffffffffff si j'ai le temps je reprends quelques réponses car la je crois vraiment que, comment dirre, ça se prépare, ça chauffe, ça koi ??????? mais allez doutez plus de vous............ et oui faudra écouter le maître, il vous prévient, moi aussi alors attention..... moi je dirai entre le fanfancicode et le maëstro.... il y a déjà de koi décoder.... c parti pour lhiver....... comme dab on compte sur vous !!!!!!

^fffffffff
22/11/2008 00h07
fanfan wrote:

Nous, on est en mode complot je crois..... alors DEUX contre..... willem planet...... a vous de jouer, byeeeeeeeeeee

JUSTE;;;;
24/11/2008 19h45
fanfan wrote:

::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

juste

J ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 

il y a de l idée dans l'air

alors on continue surtout !

Re: Fanfancicode II : Le retour de Cruella — je chante
25/11/2008 00:26:29
fanfan wrote:
Tea for two.... and two for tea......lalalallaalallallaalal

congratulations ! bon moi vous mes donnez envie de chanter.........;;;;;

si deux font la paire, l'homme et la femme aussi

pffffffffffffffffffffffff bon si j'attribue des 2 sur 20 en tant que bonne prof motivante je peux dire que certains pourraient bien approcher un 15 sur 20..............; alors, ben il reste quoi, juste à se motiverrrrrrrrrrrr

P.S. trop bon très a l'affut de vos postsssssssssssssss

Re: Fanfancicode II : Le retour de Cruella — la nuit
25/11/2008 00:31:24
fanfan wrote:
la nuit, tous les chats sont peut etre gris mais c'est le moment ou jamais pour trouver les solutions alors, on ne dort pas,je répète on ne dort pas.....

05/12/2008 23:00
fanfan wrote:
Lol ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: mais je peux pas vous lacher deux secondes !!!! mais bravo, mais félicitations, mais congrutalations mais quand vais je avoir le temps de lire tout ça !!!! Mais je vais le prendre. J'étais déjà venu jeter un coup d'oeil bon ben moi je dis c'est bien reparti mais il faut pas se relacher car papa lui ça y est il a repris l'entrainement, et sérieux, pétard, mais quelle reprise ! Ca muscle fort

accouchement sans douleur garanti...................;

05/12 23h58
fanfan wrote:
Quetal wrote:
Il a déjà repris l'entraînement

Nous on va peut-être attendre encore un peu

pétard, bien sûr, pas de problème.

Bisous à toi

NON

ON N ATTEND PAS 1 h 30 par jour comme lui, allez on se dépêche, ça c juste pour la muscu...... ensuite y a le cérébral et ben, comment dire, comme lui, pendant les 22 h 30 qui restent.........bien évidemment.......

06/12 00h01
fanfan wrote:
titimary wrote:
c'est de pire en pire ce topic ::ptdr:: ::ptdr::

vos histoires de rois mages m'ont dit en tête la chanson de Sheila :"comme les rois mages en Galilée, suivaient des yeux l'étoile du berger" ::ptdr:: ::ptdr::
et on retourne dans les étoiles avec Capitaine Flam

allez un post AU HASARD

????????????????????????????? les rois mages ????????????????????????????????,,,

06/12 00h03
fanfan wrote:
blue moon wrote:
...mais ... mais ... " thé ou café " ... c'est enregistré, non? ils calent les infos dans l'interview... non?

Yveline, garde précieusement ton homme ... pour le fanfancicode au moins ::ptdr::

UN AUTRE POST AU HASARD.................. et pourquoi pas chocolat mais bon ça résolue pas notre question

6/12 00h04
fanfan wrote:
mel62 wrote:
pour la lavabo, c'est peut etre en référence avec son utilisation
l'eau peut etre
bon on va avoir bientot : l'air le sol et l'eau
à quand le feu

ET UN AUTRE

ben si le lavabo prend feu on est mal, on est mal

6/12 00h05
fanfan wrote:
.Beeloo. wrote:
Toutes ces allusions à l'espace sont peut-être une façon de nous dire de bien surveiller MySpace

Vous inquiétez pas, je peux être nulle comme ça jusqu'en Avril

ou pas OU peut petre OU peut etre pas du tout ????? Qui sait.........

06/12 00h08
fanfan wrote:
Ha ben je vois que vous foirez la ben alors merci pour la boite à énigme, je vous en offre un douzaine pour le coup

06/12 00h12
fanfan wrote:
Dark Dragonne wrote:
on sera très très très très très sage !

MAIS MOI AUSSI JE SUIS SAGE...................FEMME............................. et moi je dis ben le teaser alors????????? il faut chercher, creuser, jour et nuit, nuit et jour, je veux des propositions..... nous ici, ben, pffffffffff , comme dab, ça fuseeeeeeeeeeeeee

06/12 00h14
fanfan wrote:
Garance wrote:
fanfan wrote:
blue moon wrote:
...mais ... mais ... " thé ou café " ... c'est enregistré, non? ils calent les infos dans l'interview... non?

Yveline, garde précieusement ton homme ... pour le fanfancicode au moins ::ptdr::

UN AUTRE POST AU HASARD.................. et pourquoi pas chocolat mais bon ça résolue pas notre question

Ca résolue pas... du verbe bien connu "résoluer", évidemment Fanfan !!! ::ptdr::

::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

je vais résoluement retourner à mes activités nocturnes........... alors

15/12/2008 00h14
fanfan wrote:
Halalalallalallalalallalal, parfois ça brule mais ça brule aussi la banquise....... attention de ne pas couler ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

j attends donc comme l an dernier une pte copie synthétique..... et moi je dis, que j en ai dit beaucoup, beaucoup, beaucoup......

et pas de souci le chantier est bien terminé

bye bye l'échographe voit le petit bijou comme si il était déjà la. Alors on reste aux aguets ! du neuf mais bien sûr, jamais deux sans un
bye et kiss

25/01/2009 21h21

fanfan wrote:
T inquiète pas, superdad, superwoman vient à ton secours ! J'arrive ! ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Papa est peut être un enfoiré, lol, mais nous pas ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

Secret, Silence........... le calme avant la tempête, euh pardon pour les fans du sud ouest !

Patience, Papa is Perfectionist

See you later
byeeeeeeeeeeeeee

22/02/09 16h18
fanfan wrote:
Ben moi je comprends pas ::ptdr:: ZeBiquettesduFanfancicoden'ont pas décryptélemessagedepuisletempshahahahah ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: BOn alors comme dit le proverbe janvier engendre, février attendrit, mars fait naitre le bouton, avril les ouvre et mai fait la feuille ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

16h52
fanfan wrote:
Ben c ça, on pourra danser, sauter, lol, moi je dis que de choses a feter dans les mois à venir !

16h53
fanfan wrote:
et on a dit..... dans les startingbloks !!!!!!!! ouvrez les yeux

16h56
fanfan wrote:
et lhirondelle fait le printemps et le merle qui a bien hiverné, en mars a sa nichée, et mars qui vit sous les averses, prépare en secret le printemps, et quand mars il tonne, l'année sera bonne, le coucou ramène le temps dou et ce que mars couve, on le sait après son trente et unième jour........

bonne réflexion, bonne méditation, bonne extrapolation........... ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

16h56
fanfan wrote:
ps : lol et n'hésitez pas à remonter dans le temps

17h17
fanfan wrote:
Lilye wrote:
il faut donc ouvrir les yeux et remonter dans le temps, on a sûrement du louper une info quelque part, mais où et quand, alors là !! ::ptdr:: ::ptdr::

et oui, un point

17h20
fanfan wrote:
ALLEZ, comme nous ::ban1:: ::ban1:: ::ban1:: ici, on est EXCITESSSSSSSSSSSSSSS grave, on danse, on saute partout........ on brule les calories, les neurones, tout.... A VOUS

17h20
fanfan wrote:
blue moon wrote:
un indice Fanfan... siteplé!!!!!

je ne fais que ça depuis longtemps.......

17h23
fanfan wrote:
ALORS CA ::ban1:: ::ban1:: tous en même temps on est en mode duplex la !!!! et je veux un brainstorming, enfin en clair une tempête de cerveau

17h27
fanfan wrote:
Lilas wrote:
Oui mais avant nous marchions au Pots de Nutt donc plus efficace

ben là moi je dis ça sera encore meilleur, préparez vous ::ban1:: ::ban1:: et suivez tout, y compris ZBP...... I'am the official associate ! On navigue entre tous les posts, c'est la fête là, et mars c'est le mois de la femme, c'est la sainte françoise, c'est mon anniv de mariage (bon vous vous en fichez mais kan meme, lol).......

17h34
fanfan wrote:
et je tiendrai ma promesse!!!!!!! allez c reparti, vitamine, protéine, nucléine, lactéine, caféine !!!!!!! BB2

17h46
fanfan wrote:
Petit Livret à l'usage de tous
Etape 1 : étude cérébraledu fanfancicodeII
Etape 2 : étude cérébrale du ZBP
Etape 3 : entraînement en mode éine
Etape 4 : on reste surexcités 24 sur 24 (et oui même la nuit, le cerveau fonctionne, et en plus la nuit porte conseil)
Etape 5 : on ne se ramollit de nulle part
Etape 6 : on ne se plaint jamais, même quand ça fait mal lol
Etape 7 : on respire, on est content
Etape 8 : on recommence à l'étape 1 régulièrement
Etape 9 : on dit "on en reveut" encore et encore
Etape 10 : on est fier de nos progrès
Etape suite : n'ayez pas peur, je suis ressourcée, quand il n'y en a plus il y en a encore
vais boire un ptit café lol

17h48
fanfan wrote:
hum les jolies capsules, on se sait que choisir

17h50
fanfan wrote:
et devinez ce qui me met dans un état pareil ???????? allez, je sens que je suis très contagieuse là, petit livret de la biquette à toujours conserver sur soi

17h50
fanfan wrote:
blue moon wrote:
...Georges est dans les parages aussi?

Ben ma foi............

18h01
fanfan wrote:
Lilye wrote:
allez, quelle couleur ?

Edit Hermionne : source www.invitations-ventes-privees.com

et un point !!!!!!!

19h00

fanfan wrote:
cricri77 wrote:
soleilbleu wrote:

fanfan wrote:
et lhirondelle fait le printemps et le merle qui a bien hiverné, en mars a sa nichée, et mars qui vit sous les averses, prépare en secret le printemps, et quand mars il tonne, l'année sera bonne, le coucou ramène le temps dou et ce que mars couve, on le sait après son trente et unième jour........

fanfan wrote:
bonne réflexion, bonne méditation, bonne extrapolation........... ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr::

mais c'est la très très grande forme là !!!!!!!!!!!!!!!!

voyons voyons........
Si le merle a sa nichée en mars c'est donc que tous les petits bébés auront vu le jour
( je pense que le ou les albums seront sortis de presse )

et il devrait y avoir un déluge de quelque chose au cours du mois de mars,
un déluge de suppositions médiatiques, du pré-promotionnel... une première tendance
tout en conservant le secret

Mais on va voir si il tonne en mars... donc s'il y a beaucoup de bruits autour de...

quelque chose en mars, ce sera une bonne année

( le premier single, les premiers envois aux radios, le ZBP ... )

et après le 31 mars, parce que mars a 31 jours et pas avril

après le 31 ème jour de mars c'est ... le 1 er avril, pas loin du 16 ça
et là on saura tout ce qui a été couvé si jalousement.

Toute une portée de cygnes majestueux peut-être

Il n'y en a qu'une ici sur le topic qui cherche sérieusement c'est "Soleilbleu" au moins elle fait des efforts....

Moi je suis excusable, je suis nulle

Ben au moins quand je suis pas là il y a quelqu'un qui veille sur le travail, et elle a raison ! Une qui cogite ! Et bien, dites moi, la tempête de cerveau ne va pas déraciner grand chose Elles sont toutes écroulées ou quoi ? Bon, ok, puisqu'il en est ainsi, on va songer à écrire la liste des punitions......

19h55
fanfan wrote:
ha je vois que la tête de classe se réveille. C'est bien, très bien, on continue comme ça sinon je ressors mon huile de foie de morue. Bon une nouvelle fois certaines s'échouent sur la banquise, maisssssssss, pour d'autres la température commence un peu à monter. j'attends avec impatience la suite. Je suis à fond avec vous pour partager les semaines qui arrivent, alors vous n'êtes pas seuls, no soucy, et puis plus c'est long plus c'est bon quoiqu'on en dise
Alors ça c'est l'heure de quoi ? Ben vais prendre une pte douche pour attaquer la soirée

20h10
fanfan wrote:
MissSong wrote:
.Bunny. wrote:

ps sev : oui je vois bien aussi Christophe en oiseau qui couve son oeuf (album)

et qui fait cuicui cuicui ::ptdr::

Bon allez stop les neurones ont trop chauffés, je vais me prendre un coca pour rafraîchir tout ça

Bonne soirée

attention qui dit coca dit...........;;;

24/02/09 - 00h23
fanfan wrote:
.Bunny. wrote:
a peur dd27

s'te plait, fanfan, un ptit indice comme quoi les bogdanoff n'ont rien à voir avec la choucroute le chouchou dd27

Ben ma foi ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: on est pourtant bien dans une autre dimension, même la quatrième est dépassée

23h03
fanfan wrote:

Juste j'adore. Délire, oui, mais si perspicaces parfois ! Vous êtes au top de chez top ! Rappelez vous bien de toutes ces tribulations car certaines seront très fières d'elles !
Félicitations, congratulations, perfection, biquetitsation, vous êtes juste formidables et quand je lis tout ça, juste cela me donne encore plus envie d'être avec vous !
Allez on continue notre délire ensemble ?
Bye et continuez vous êtes sur la bonne voie !!!!

Mise à Jour Triskell 24/02/09 23h48

PostPosted: 21/11/2008 18:57:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hermionne
Chrisôdélire
Chrisôdélire

PostPosted: 21/11/2008 19:00:25    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

Coucou Fanfan, merci pour le message
Back to top
mel62
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/11/2008 19:02:41    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

merci fanfan 
mais on est en forme fanfan et on compte les jours
j'ai pas tout compris désolée mais ça donne envie
ravie que vous soyez en forme tous les deux

Chrisôcafé

PostPosted: 21/11/2008 19:03:18    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

merci fanfan pour le message
Ah ça fait plaisir !!
Christophe cette nuit et toi !!!
Et oui tu as le droit à mon post qui dit mais je ne comprends rien mais ça fait tellement plaisir de lire ces infos
On ne s'endort pas, on est au taquet !!!
et là on est reboostés et surtout on surveille partout !!!!!

A très bientôt

Back to top
Lilye
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 21/11/2008 19:04:39    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

Merci Fanfan pour ce message claire comme de l'eau de roche .... ou pas

Back to top
titimary
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/11/2008 19:06:19    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

merci pour ce nouveau message et promis, on se réveille, fini l'hibernation, les marmottes sortent de leur trou et on fonce rayon vitamines C...

on est au taquet, plus que jamais les oreilles ouvertes et les yeux prêts à être ébahi encore plus fort que la dernière fois

Chrisfan

PostPosted: 21/11/2008 19:08:25    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

he he, les choses reprennent... Ouf, l'hibernation commençait à me peser. Prête pour le fanfancicode II
Back to top
marce-lline
Christrash
Christrash

PostPosted: 21/11/2008 19:12:36    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

merci pour ton message sage femme ::ptdr::
fais bien attention à tout mouvements importants, tu sais qu'un deuxième vient plus vite qu'un premier.
nous attendons sa venue avec beaucoup d'impatience. et une certaine

et à partir de cette émotion-là,
les gens comprennent ce qu'ils ont envie de comprendre,
et ça leur parle de façon individuelle à chacun.
Back to top
Floflo
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/11/2008 19:13:11    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

merci Fanfan

t'inquiete pas on va reprendre l'entrainement et surveiller tout ce qu'il y aura à surveiller
Christrash

PostPosted: 21/11/2008 19:14:09    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

coucou fanfan ... oui on commençait à s'endormir, à hiberner même jusqu'en avril

mais là on se réveille on s'étire et on est READY
Back to top
blue moon
Chrisôginger
Chrisôginger

PostPosted: 21/11/2008 19:15:45    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

Ah! ça fait plaisir dis donc Fanfan
Alors, moi j'ai tout compris, mais je dirai rien, même sous la torture
Je suis hyper au taquet, ready quoi comme dit l'Artiste
Reviens vite, j'adore tes visites
Chrisfan

PostPosted: 21/11/2008 19:16:25    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

On ne dort pas, on attend ::levitation::

Merci Françoise de passer nous voir toi aussi
Back to top
SkyO
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/11/2008 19:17:05    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

Merci pour ce dynamique message fanfan !!!

Bon et bien comme d'hab mais bon c'est pas grave !!!!

Mince, l'hibernation se termine !!! Super !!!!!!
Back to top
Visit poster’s website
catm
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 21/11/2008 19:19:43    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

Merci Fanfan.....on taquette, t'inquiète toujours prête

Chriszen

PostPosted: 21/11/2008 19:21:02    Post subject: Fanfancicode II : Le retour de Cruella Reply with quote

she's back

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 376, 77, 78  >
Page 1 of 78

Jump to: