Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

En retard.......
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 26/12/2008 21:09:17    Post subject: En retard....... Reply with quote

C'est contagieux, OUI
Alors très en retard je vous souhaite a tous un très joyeux Noël et si le ptit Jésus est déjà dans la crèche au moins j'espère que vous avez tous pu en toute intimité vivre un Noël sympathique.
J'ai vu que Claudie Christaen avait posté son ptit message ! Surtout croyez à la sincérité de son message. Nous sommes tous au taquet mais avons chacun, comme tout le monde, aussi un quotidien à gérer qui parfois nous prend aussi beaucoup de temps. L'essentiel est juste de savoir que personne ne vous oublie.

A COTE DE CA, c'est l'"expression" qui remplace le "en revanche" tout va bien. Christophe profite de quelques journées OFF, ça fait du bien, aussi, mais même OFF il reste "IN"......

Sinon j'ai vu que le message de mon blog avait suscité quelques questions. Rapport avec le fanfancicode???? non, je ne veux induire personne en erreur. Juste partager les moments musicaux intenses avec vous. Il y a ceux de Christophe, mais aussi d'autres, lol, heureusement, on est pas limité ici.... et voilà ! Actuellement je vis l'écoute, je sais c'est dure pour vous, des cris du nouveau bébé donc du nouvel album, enfin quand je dis les cris, façon de parler..... Disons comme dit Claudie, que nous sommes au taquet, mais SILENCEEEEE, effectivement, mais c'est si bon. Alors en attendant, et parallèlement, je patiente avant de vous revoir tous au taquet, et la, la chance, effectivement, j'ai encore de la graine de star. Merci, en conséquence, à tous ceux qui visitent le monde myspacien et qui encouragent les autres talents. Je viens de rajouter une vidéo "Satisfy", on n'y voit pas Philippe mais on l'entend et surtout on zoom sur cette petite nana ...... qui s'appelle nina. On verra... la suite...... Mon myspace rencontre quelques problèmes d'affichage parfois mais n'hésitez pas pour autant.

En tout cas merci aussi à tous ceux qui postent ici ou ailleurs de si sympathiques messages. Je n'arrive pas à répondre à tout le monde, mais je lis tout ! Il m'est même arrivé malencontreusement de refuser une demande juste par une mauvaise manipulation, le clic qui faut pas, et oups, trop tard.

Alors surtout n'hésitez pas, nous adorons tous voyager dans l'univers musical et c'est vrai il ne faut pas hésiter

Avant de vous quitter, je tiens à vous confirmer, que "votre" Christophe trépigne aussi, je commence à le sentir très très impatient de vous retrouver sur scène et comme dit Claudie, HOULALALALALLALALALLAL, ne négligez rien dans votre préparation physique !

Grosses bises et à très bientôt
Françoise

PostPosted: 26/12/2008 21:09:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Isayang
Guest

PostPosted: 26/12/2008 21:13:35    Post subject: En retard....... Reply with quote

Joyeux noël à vous aussi et profitez bien des journées OFF
Back to top
Lilas
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 26/12/2008 21:15:07    Post subject: En retard....... Reply with quote

Merci fanfan

Joyeuses fêtes à vous aussi

Back to top
SkyO
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 26/12/2008 21:16:26    Post subject: En retard....... Reply with quote

Joyeuse fêtes à vous aussi Fanfan !!!
Back to top
Visit poster’s website
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 26/12/2008 21:18:15    Post subject: En retard....... Reply with quote

Bonne fêtes Fanfan

Et merci d'être passée pour ce message

La Vie est Belge
Back to top
rosy
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 26/12/2008 21:20:14    Post subject: En retard....... Reply with quote

Merci pour ton passage Fanfan

et Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

Baptême indien : Chien Protecteur
Back to top
yveline
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 26/12/2008 21:31:59    Post subject: En retard....... Reply with quote

Très bonnes fêtes à vous aussi

...zen,soyons zen...
Back to top
Lilye
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 26/12/2008 21:34:58    Post subject: En retard....... Reply with quote

Merci Fanfan pour ton passage et toutes ses bonnes nouvelles

Back to top
Charline
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 26/12/2008 21:42:32    Post subject: En retard....... Reply with quote

Merciiiii fanfan pour ce message !!!

nous aussi on à hâte de le revoir sur scène

Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 26/12/2008 21:42:57    Post subject: En retard....... Reply with quote

Joyeux Noel à toi aussi Fanfan
Chrisôcafé

PostPosted: 26/12/2008 21:43:19    Post subject: En retard....... Reply with quote

Merci Fanfan de penser à nous, et passez de bonnes fêtes de fin d'années, vous aussi, entourée de ceux que vous aimez.

Comment veux tu trouver la paix intérieure si on ne te fiche pas la paix à l'extérieur???
--Paresseuse contrariée--
Back to top
isabelle f
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 26/12/2008 22:09:11    Post subject: En retard....... Reply with quote

merci pour votre passage Fanfan, et pour toutes ces nouvelles qui nous font toujours plaisir.

passez de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches.
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Back to top
M£um£u
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 26/12/2008 22:13:03    Post subject: En retard....... Reply with quote

Merci Fanfan d'être aussi présente sur le forum, tout comme Mme christaen!

Joyeux noël à vous aussi

PS : J'aime le
fanfan wrote:
et comme dit Claudie, HOULALALALALLALALALLAL, ne négligez rien dans votre préparation physique !

::ptdr::
Chrisharmony

PostPosted: 26/12/2008 22:25:39    Post subject: En retard....... Reply with quote

Bonne fêtes fanfan.

Merci pour votre passage et à bientôt, ici ou ailleurs....
Chriszen

PostPosted: 26/12/2008 22:41:42    Post subject: En retard....... Reply with quote

quel beau lendemain de noël.................. ton message plus celui de christophe........... merci pour cette attention, et passe une bonne fin d'année
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: