Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Vous êtes impatients ....
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kim
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 22/01/2009 17:05:35    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci beaucoup pour ces nouvelles !! ::n15::

PostPosted: 22/01/2009 17:05:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Diamant
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/01/2009 17:32:12    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci pour ces news, Il est important que ce 2ème album soit bien fini, que Christophe prenne bien tout son temps, certains l'attende au tournant, je parle de la presse qui en descent plus d'un dès qu'une anicroche arrive....

On patientera comme des petits soldats que nous sommes, de toute manière, il pourrai chanter la plus ridicule des chanson, qu'il en ferai un tube, alors les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir, ses fans sont là pour un soutient inébranlable.
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 22/01/2009 18:07:11    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Nous impatients??? Jamais...

....

dd32

Merci Mme Christiaen pour les news !!!!!! ::ban1::

★★★
★★★

Back to top
siena
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 22/01/2009 21:33:21    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci Mme Christian d'avoir pris le temps de venir nous donner des nouvelles c'est toujours un réel plaisir de lire vos messages....
Allez le printemps n'est plus si loin .... c'est la dernière ligne droite avant la découverte du beau bb
A Bientôt
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 23/01/2009 08:28:13    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci du fond du coeur Claudie de passer nous donner des nouvelles de temps en temps.

Le plus long est passé,ça y est les premières vidéos de notre" enfoiré" préféré arrivent ::ban1:: ;ça a dû lui rappeler quelques souvenirs d'avoir plusieurs chansons à apprendre en peu de temps!lol!

à vous et à notre chouchou
Back to top
bibiti
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 23/01/2009 13:18:40    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci pour ces nouvelles!

Un album ca prend du temps surtout quand on prend le temps de faire les choses bien avec perfectionnisme comme le fait Christophe.

On a attendu et on attendra encore et les petites infos apportées par vous, Fanfan ou Christophe himself nous aident à patienter!

A bientot !
Back to top
Fantômette
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 26/01/2009 08:36:23    Post subject: Vous êtes impatients... Reply with quote

Merci Mme Christiaen !

Quel plaisir de lire vos messages toujours empreints de douceur, et de bienveillance à l'égard de Christophe ! Il a bien de la chance... ::n15::

Pour ma part, je patiente, n'est-ce pas la meilleure place ? Comment se plaindre, on a juste à attendre, c'est notre Chris qui fait tout quand même !!

Le printemps s'annonce radieux, je me souviens d'un certain mois d'avril, à attendre fébrilement devant la FNAC,...2 ans déjà !

Merci pour tout, et encore bravo à Christophe !!
Back to top
Stessy
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 26/01/2009 09:10:00    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci !!

Back to top
bouchon
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 29/01/2009 09:32:45    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

vivement le mois d'avril !!!! mais heureusement nous avons les enfoirés entre temps pour nous régaler
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 30/01/2009 10:22:09    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci pour ce petit message de soutien aux biquet(te)s impatient(e)s.
On reste sages, on se régale avec les Enfoirés en attendant le plat de résistance.
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 01/02/2009 09:42:31    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci Claudie pour ces bonnes nouvelles.
A tout bientôt et surtout ::ban1::
Biz d'
Back to top
Visit poster’s website
Viktoria
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 01/02/2009 10:19:33    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Moi, j'aimerais bien visiter un studio d'enregistrement, être présente du matin au soir pour assister aux différentes étapes de la création d'un album, surtout quand il s'agit de celui de Christophe!
Quant à ce que peut dire la presse, on n'oublie pas que c'est une entreprise avant tout, et que son but est de vendre "sa feuille de chou". Alors toutes les dérives sont possibles et nous en sommes conscients. Nous ne prenons pas pour argent comptant tout ce qui peut se dire sur Christophe, parce que c'est notre éthique en quelque sorte et parce que c'est Christophe. Pas touche à notre petit! Nous l'aimons et nous le respectons avant tout!!
Nous avons pu admirer notre "bel enfoiré" à travers les vidéos. "Tous les costumes lui vont bien...c'est vrai!!"
Merci à vous pour ces infos bien plus précieuses que celles que l'on pourrait trouver dans la presse.
Grosses bises. Une fan de longue date!

Back to top
Helyne
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 01/02/2009 12:23:16    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci pour ces bonnes nouvelles qui vous nous permettrent d'être un peu plus patients ou pas

Il n'y a qu'une personne avec qui vous passerez toute votre existence: Vous même !!
Back to top
vivie59
Chrisôsommet
Chrisôsommet

PostPosted: 03/02/2009 21:30:14    Post subject: Vous êtes impatients .... Reply with quote

Merci infiniment Mme Christaen pour ces nouvelles
Nous ...impatients ...vous croyez

On attend bien sagement , encore un grand merci à vous pour ces nouvelles
Pour Christophe aussi .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to: