Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Certaines s'étaient bien cachées !!!
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fanfan
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 14/05/2009 17:16:16    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Certaines s’étaient bien cachées ::ptdr:: ::ptdr::

Et bien entre les mails et les commentaires de myspace et de facebook, voire Hotmail, je ne pensais pas encore trouver autant de bons vœux d’anniv dans le fanfancicode ! prise à mon propre piège, comment aurai-je pu penser au fanfancicode. Beaucoup d’entre vous m’avaient déjà écrits et j’ai pris soin de vous répondre à tous, si il y a eu des loupées, j’espère que je serai pardonnée. En tout cas pour tous les messages reçus sur le forum, même si il y a des doublons, j’envoie à chacun chacune une grosse bise de remerciements. Je salue au passage le boulot de ZP Prod Président ! Il aime ça je crois le montage vidéo………. En plus j'ai rien vu, il parait que j'ai du message subliminal !

Sinon quoi vous raconter de racontable ! Pas facile à trouver lol
J’ai bien vu que l’effervescence était à son comble ! Rassurez vous de notre côté aussi ! Christophe a déjà retrouvé certaines d’entre vous et ça y est on le sent bousté, très bousté par « le terrain » !

Ne vous inquiétez pas pour les infos, elles vont continuer d’arriver officiellement au fur et à mesure. La promo en elle-même a bien commencé et pourquoi pas comptabiliser celle d’entre vous qui aura parcouru le plus de kilomètre pour Caféïne, justificatifs à l’appui bien sûr ! Le résultat pourrait mériter encore quelques bulles de champagne, non ? C’est une idée comme une autre…..

Pour l’actualité c’est pareil, il n’y a aucun souci à se faire pour lui. L’homme de communication assure, je vous le garantie.

Joli mois de mai, un peu orageux certes, mais le soleil musical qui s’annonce fera vite oublier les « Saints de Glace ». Pour le coup et bien, je vais aussi aller chercher du soleil, là ou je suis sure d’en trouver. Petite escapade en cette fin de mai (juste quelques jours mais c’est toujours ça de pris….) alors je vous laisse le maëstro entre les mains pour la sortie de l’album, prenez en bien soin.

PostPosted: 14/05/2009 17:16:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kim
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 14/05/2009 17:18:54    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci pour ton message fanfan...et bon anniv en retard
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 17:28:01    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

fanfan !!

Moi ça va j'ai même pas pensé au fanfancicode juste à myspace !!

Profite bien de tes jours au soleil fin mai alors parce qu'ici c'est pas gagné
Back to top
noëmiew
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 14/05/2009 17:29:50    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci de ton message Fanfan!!
Bonne escapade...et ne t'en fais pas pour notre Maestro, je crois qu'il est entre de très bonnes mains!!
Back to top
Visit poster’s website
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 17:33:01    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Bonnes petites vacances au soleil Nous on a déjà de quoi se réchauffer un peu avec Berlin et Trash
Back to top
maricka
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 14/05/2009 17:37:18    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci pour ce Message Fanfan

Parce que la douleur va de pair avec l'amour,
parce que l'amour est un sentiment penible au point de vouloir se noyer.

Baptême indien : panthère éffarouché

15/12/07 à Lyon 9/04/08 à Grenoble, que du bonheur
Back to top
Inachi
Christrash
Christrash

PostPosted: 14/05/2009 17:38:53    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

.Triskell. wrote:
Bonnes petites vacances au soleil Nous on a déjà de quoi se réchauffer un peu avec Berlin et Trash

+ 1 pour le soleil, Berlin et Trash
Back to top
Sandra
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 17:39:50    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci pour ce message et bonnes petites vacances!!
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 17:41:27    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci Fanfan et profite bien de tes quelques jours au soleil
On veille sur le maestro
Chriszen

PostPosted: 14/05/2009 17:45:24    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci fanfan de passer nous voir

Et dd31 désolé pour le retard mais je n'ai pas encore bien l'habitude du forum et je ne savais pas trop ou posté lol

Tu es toujours aussi agréable à lire

Je trouve ton idée très originale de vouloir comptabilisé les Km mais il faudrait rapidement mettre une date de départ et une d'arriver car certaine on déjà pris une grosse avance ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: On pourrait aussi en parallèle lancer un pronostic sur le nombre de km parcouru, genre celle qui parcourra le plus de Km fera l'équivalent Paris la lune (en donnant un chiffre précis bien sur )

En tout cas je suis très heureuse d'être devenu une fan active et de faire parti de ce forum.

Fait plein de à el maestro sa bonne humeur, et son énergie font plaisir à voir.

Portez vous bien et encore plein de à vous 2
Chrisôdélire

PostPosted: 14/05/2009 17:50:46    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci Fanfan
Et bonnes petite vacances
Back to top
Didi27
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 17:55:12    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ce message.
Profite bien du soleil (si tu pouvais nous en ramener un peu par la même occasion... ).
Back to top
titimary
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 17:57:26    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

merci pour ton message

on va en prendre bien soin du maestro dans les semaines qui viennent , tu peux nous faire confiance

à vous 2 et à zb au passage
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 18:08:29    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

merci pour ton message Fanfan et bonnes vacances!
Back to top
McM
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 14/05/2009 18:16:29    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci FanFan

Je te souhaite un bon break avec beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de soleil!

Nous, on reste et le Soleil, on le garde! Il va nous éléctratomisensorceller les Zoreilles le 25, les NZeux le 26 Merci le web!
Si Si j'ai des preuves.. les confettis sur OpenDisc, sur les radios, sur le site... whaouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

L'Homme en Noir va nous Heartboxer Plus que tout, à la demande, et nous, Fragile... et si je Tombais!!! Holé Holé

Merci FanFan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to: