Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Certaines s'étaient bien cachées !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christelle
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 18:26:51    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci pour ton message Fanfan et bonnes vacances
Publicité

PostPosted: 14/05/2009 18:26:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
mchris
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 14/05/2009 18:38:54    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Profite bien de tes vacances Fanfan et surtout du soleil , fais ta provision

Faute de soleil , on se réchauffe le coeur avec les premiers sons de Caféine

Merci d'être passée , c'est si gentil

Proches de Christophe

PostPosted: 14/05/2009 18:59:18    Post subject: Mais Reply with quote

Bloom wrote:
Merci fanfan de passer nous voir

Et dd31 désolé pour le retard mais je n'ai pas encore bien l'habitude du forum et je ne savais pas trop ou posté lol

Tu es toujours aussi agréable à lire

Je trouve ton idée très originale de vouloir comptabilisé les Km mais il faudrait rapidement mettre une date de départ et une d'arriver car certaine on déjà pris une grosse avance ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: On pourrait aussi en parallèle lancer un pronostic sur le nombre de km parcouru, genre celle qui parcourra le plus de Km fera l'équivalent Paris la lune (en donnant un chiffre précis bien sur )

En tout cas je suis très heureuse d'être devenu une fan active et de faire parti de ce forum.

Fait plein de à el maestro sa bonne humeur, et son énergie font plaisir à voir.

Portez vous bien et encore plein de à vous 2

Mais en voilà une d'excellent idée. Je vois qu'on peut compter sur ses "collaboratrices" !

Alors puisqu'il en est ainsi, tu vas m'aider à établir la règle du jeu

Je propose date de départ : sortie de l'album 25 mai 2009
Date d'arrivée : plus dure soit on fait des étapes, style 25 juillet un peu plus tard
attention la tournée ne va pas commencer en novembre comme la dernière fois (oui je sais c'est dure, mais ce sera encore meilleure et encore plus recherché)

enfin : excellent point : une fois le délai défini, le pari peut être quel est le nombre de kilomètres le plus parcouru, comme ça tout le monde peut jouer et parier même si beaucoup ne peuvent pas toujours se rendre partout

bon ben écoute, moi suis ok, A TOIIIIIIIIII

Lol
(on essaye de voir ça dans la semaine qui suit car je bouge du 23 au 28 ok ?)
Proches de Christophe
Proches de Christophe

PostPosted: 14/05/2009 19:02:56    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

P.S. Non , mais c'est pas vrai, j'en trouve encore ailleurs des messages ! Je gagne quoi moi si je trouve tous les messages, parce que là ZProd est battu ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: (pardon mon cher Stéphane !)
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 19:05:52    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

très bonne idée ce jeu de pari, parce qu'à effectivement tout le monde n'a pas la chance de pouvoir suivre la promo , c'est quand qu'il faut rendre sa copie madame ? ::ptdr::

Chrisaddict

PostPosted: 14/05/2009 19:23:04    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

merci pour ton message fanfan c'est toujours un gd plaisir de te lire
tracasse tu peux partir tranquille....on s'occupe du maestro
ah ben la comptabilisation va etre vite faite pour moi etant donné que a partir du 25 mai jusqu'au 25juin...suis en exams puis je pars en vacances...

A ce Johnatan Livingstone le Goéland qui sommeille en chacun de nous

bapteme indien : tortue fripouille
Back to top
Natha2802
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 14/05/2009 19:24:56    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Wonder Fanfan is back! Super idée ce jeu!!! Y'aurait personne qui habiterait dns les DOM TOM et qui irait se faire un tit concert au Zénith de Paris??? Juste l'aller-retour..... ce serait suffisant pour exploser le compteur...... ::ptdr::

Je me souviens l'année dernière être tombée au Havre sur une fan de Christophe qui avait fait exprès l'aller-retour sur 2 jours en partant de chez elle..... le Japon!!! Elle avait juste fait une année d'étude en France au moment de la Nouvelle Star 2006 et elle était tombée raide dingue de Christophe..... Le-Havre Japon.... Après çà on est tranquille..... Qui dit mieux????

Music makes the people come together
Back to top
Inachi
Christrash
Christrash

PostPosted: 14/05/2009 19:34:09    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Natha2802 wrote:
Wonder Fanfan is back! Super idée ce jeu!!! Y'aurait personne qui habiterait dns les DOM TOM et qui irait se faire un tit concert au Zénith de Paris??? Juste l'aller-retour..... ce serait suffisant pour exploser le compteur...... ::ptdr::

Je me souviens l'année dernière être tombée au Havre sur une fan de Christophe qui avait fait exprès l'aller-retour sur 2 jours en partant de chez elle..... le Japon!!! Elle avait juste fait une année d'étude en France au moment de la Nouvelle Star 2006 et elle était tombée raide dingue de Christophe..... Le-Havre Japon.... Après çà on est tranquille..... Qui dit mieux????

bonne idée ... ça pourrait arriver ... ou pas
Back to top
laurie23
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 14/05/2009 19:39:36    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci fanfan pour le message
Back to top
MissRubans
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 19:47:40    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Bonnes vacances FANFAN ... ah le soleil qu'il nous manque chez les ch'tis

Fanfan tu peux en ramener du soleil

c'est pas bien grâve ... du soleil il y en aura le 25 MAI prochain dans nos coeurs et dans nos yeux et de la musique pleins nos Zoreilles ::ban1:: ::ban1::

A plus
Back to top
Visit poster’s website
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 14/05/2009 19:49:51    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Je faisais partie des biquettes cachées dans le FFC

Sinon à ce petit jeu, Mamy et moi, on a pris l'avion durant la tournée Inventaire pour assister à un concert...je pense pas qu'on ait été beaucoup à le faire

Bonne vacances Fanfan

La Vie est Belge
Back to top
LA DUDUCH FAMILY
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 14/05/2009 19:55:27    Post subject: Re: Mais Reply with quote

fanfan wrote:
Bloom wrote:
Merci fanfan de passer nous voir

Et dd31 désolé pour le retard mais je n'ai pas encore bien l'habitude du forum et je ne savais pas trop ou posté lol

Tu es toujours aussi agréable à lire

Je trouve ton idée très originale de vouloir comptabilisé les Km mais il faudrait rapidement mettre une date de départ et une d'arriver car certaine on déjà pris une grosse avance ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: On pourrait aussi en parallèle lancer un pronostic sur le nombre de km parcouru, genre celle qui parcourra le plus de Km fera l'équivalent Paris la lune (en donnant un chiffre précis bien sur )

En tout cas je suis très heureuse d'être devenu une fan active et de faire parti de ce forum.

Fait plein de à el maestro sa bonne humeur, et son énergie font plaisir à voir.

Portez vous bien et encore plein de à vous 2

Mais en voilà une d'excellent idée. Je vois qu'on peut compter sur ses "collaboratrices" !

Alors puisqu'il en est ainsi, tu vas m'aider à établir la règle du jeu

Je propose date de départ : sortie de l'album 25 mai 2009
Date d'arrivée : plus dure soit on fait des étapes, style 25 juillet un peu plus tard
attention la tournée ne va pas commencer en novembre comme la dernière fois (oui je sais c'est dure, mais ce sera encore meilleure et encore plus recherché)

enfin : excellent point : une fois le délai défini, le pari peut être quel est le nombre de kilomètres le plus parcouru, comme ça tout le monde peut jouer et parier même si beaucoup ne peuvent pas toujours se rendre partout

bon ben écoute, moi suis ok, A TOIIIIIIIIII

Lol
(on essaye de voir ça dans la semaine qui suit car je bouge du 23 au 28 ok ?)

Pfffff!

Moi je me suis déjà perdu dans l'univers avec Berlin et je suis revenu sur terre alors pour le nombre de kilomètres je crois que je détiens la PALME

J'ai gagné quoi, j'ai gagné quoi ?

Chrislover

PostPosted: 14/05/2009 19:56:51    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

fanfan wrote:
P.S. Non , mais c'est pas vrai, j'en trouve encore ailleurs des messages ! Je gagne quoi moi si je trouve tous les messages, parce que là ZProd est battu ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: (pardon mon cher Stéphane !)

Il vous en prie Ma chère Françoise !
Chrisharmony

PostPosted: 14/05/2009 20:10:38    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

LA DUDUCH FAMILY wrote:

Moi je me suis déjà perdu dans l'univers avec Berlin et je suis revenu sur terre alors pour le nombre de kilomètres je crois que je détiens la PALME

Ah bon? Tu t'es mis à la plongée????

Music makes the people come together
Back to top
sophie
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 14/05/2009 20:16:57    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci pour ton message Fanfan

Et bon repos au soleil

Un comptage de kilomètres ? Dommage que l'on n'ait pas fait ça à la 1ère tournée
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to: