Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Certaines s'étaient bien cachées !!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe
Previous topic :: Next topic  
Author Message
McM
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 15/05/2009 12:23:25    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

dany43 wrote:
Bonne vacances Fanfan et merci pour tout

.Beeloo. wrote:
Je faisais partie des biquettes cachées dans le FFC

Sinon à ce petit jeu, Mamy et moi, on a pris l'avion durant la tournée Inventaire pour assister à un concert...je pense pas qu'on ait été beaucoup à le faire

Bonne vacances Fanfan

MC et moi avons également pris l'avion plus le train pour le voir à Liège et Bruxelles (pour Inventaire), mais il est vrai que Mamyblue a un nombre impressionnant de Km à son compte .

Bonne chance aux biquettes kilométriques ::ban1:: ::ban1::

MC aphrodite MC
Hellôôôô Dany

Moi, veux bien concourir pour gagner la dernière place : 203 - 205 mètres si concert dans ma ville

Edit mode Frime toujours plus, si si frime!: Si concert à Montréal il y a, j'y serai

Last edited by McM on 15/05/2009 12:43:42; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: 15/05/2009 12:23:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bearcharly
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 15/05/2009 12:30:38    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Je ferais bien des milliers de km....pour le voir

Mais le côté bêtement matériel me retient assez bien je dois dire

j'économise.....Pour aller encore plus loin....

http://www.christophewillem-forum.com/t17079-Chris-en-Scrap.htm
Back to top
Bloom
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 15/05/2009 14:55:13    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

fanfan wrote:
Bloom wrote:
Merci fanfan de passer nous voir

Et dd31 désolé pour le retard mais je n'ai pas encore bien l'habitude du forum et je ne savais pas trop ou posté lol

Tu es toujours aussi agréable à lire

Je trouve ton idée très originale de vouloir comptabilisé les Km mais il faudrait rapidement mettre une date de départ et une d'arriver car certaine on déjà pris une grosse avance ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: ::ptdr:: On pourrait aussi en parallèle lancer un pronostic sur le nombre de km parcouru, genre celle qui parcourra le plus de Km fera l'équivalent Paris la lune (en donnant un chiffre précis bien sur )

En tout cas je suis très heureuse d'être devenu une fan active et de faire parti de ce forum.

Fait plein de à el maestro sa bonne humeur, et son énergie font plaisir à voir.

Portez vous bien et encore plein de à vous 2

Mais en voilà une d'excellent idée. Je vois qu'on peut compter sur ses "collaboratrices" !

Alors puisqu'il en est ainsi, tu vas m'aider à établir la règle du jeu

Je propose date de départ : sortie de l'album 25 mai 2009
Date d'arrivée : plus dure soit on fait des étapes, style 25 juillet un peu plus tard
attention la tournée ne va pas commencer en novembre comme la dernière fois (oui je sais c'est dure, mais ce sera encore meilleure et encore plus recherché)

enfin : excellent point : une fois le délai défini, le pari peut être quel est le nombre de kilomètres le plus parcouru, comme ça tout le monde peut jouer et parier même si beaucoup ne peuvent pas toujours se rendre partout

bon ben écoute, moi suis ok, A TOIIIIIIIIII

Lol
(on essaye de voir ça dans la semaine qui suit car je bouge du 23 au 28 ok ?)

Moi collaboratrices de fanfan

Je suis ravi que mon idée te plaise. Inclure les gens qui ne feront pas forcément beaucoup de km était bien le but de ma proposition.

Ayant l'esprit tordu (et oui) moi je voyais ça en fait comme un "double je jeu" d'un côté on comptabilise les

km parcouru (ta première idée) et en parallèle on lance le pari quel est le nombre de kilomètres le plus parcouru et comme ça deux gagnants a l'arrivée

Pour les dates c'est OKKKKKKKKKK Part en vacance l'esprit tranquille on finalisera ça. Profite bien du
Chrisaddict

PostPosted: 15/05/2009 15:15:44    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

McM wrote:
dany43 wrote:
Bonne vacances Fanfan et merci pour tout

.Beeloo. wrote:
Je faisais partie des biquettes cachées dans le FFC

Sinon à ce petit jeu, Mamy et moi, on a pris l'avion durant la tournée Inventaire pour assister à un concert...je pense pas qu'on ait été beaucoup à le faire

Bonne vacances Fanfan

MC et moi avons également pris l'avion plus le train pour le voir à Liège et Bruxelles (pour Inventaire), mais il est vrai que Mamyblue a un nombre impressionnant de Km à son compte .

Bonne chance aux biquettes kilométriques ::ban1:: ::ban1::

MC aphrodite MC
Hellôôôô Dany

Moi, veux bien concourir pour gagner la dernière place : 203 - 205 mètres si concert dans ma ville

Edit mode Frime toujours plus, si si frime!: Si concert à Montréal il y a, j'y serai

::ptdr:: , on sera certainement deux à ne pas faire beaucoup de km vu mon emploi du temps mais on lance le pari entre toi et moi, chiche ::ban1::

fin du HS
Chrisattitude

PostPosted: 16/05/2009 15:34:42    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

merci fanfan moi je vais faire 1600km aller retour dans 15 jours !!! pas mal quand même en une seule fois
Chrisôtaquet

PostPosted: 16/05/2009 17:13:52    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci Fanfan pour le message.
Ben moi,j'ai le temps de rien,suis constamment en mode on ,boulot and co.
Mais bon,j'attrape toutes les infos sur Christophe au vol depuis pas mal de temps.
Mais l'essentiel ,c'est de les attraper.
Du coup,j'ai raté aussi ton anniversaire...Je pense..
Afin bon,Joyeux anniversaire avec pas mal de retard....
Comme beaucoup de biquettes,j'aurai un paquet dans ma boite aux lettres,le 25 mai prochain.
Chrisfan

PostPosted: 17/05/2009 18:35:39    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

sympa de passer Fanfan

le soleil musical qui va suivre va nous réchauffer. A partir du 25, beau temps et chaleur annoncée
on attend de belles choses à venir pendant longtemps, et tout n'est que souvenirs, en quelques instants, alors, dans l'attente de nouveaux merveilleux moments, je continue de vivre, pour de prochains printemps
Back to top
mandy76
Chriszen
Chriszen

PostPosted: 17/05/2009 23:31:34    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Oui il paraît que l'été commence à partir du 25 mai cette année ::ptdr:: ::, l'été s'ra chaud ! ! l'été s'ra chaud ! !

Viktoria
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 06/06/2009 15:29:33    Post subject: Certaines s'étaient bien cachées !!! Reply with quote

Merci Fanfan pour ton message. Je suis un peu en retard à te répondre mais sache que je suis contente de te retrouver fidèle à toi-même et au forum. Moi, je suis toujours au taquet et à l'affut de la moindre info concernant Christophe mais toujours discrètement et respectueusement...passionnée! ::ptdr::
Gros bisous.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> • »» Corbeille Modo' -> Messages des Proches de Christophe All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to: