Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Boites à idées, critiques, remarques, suggestions.....
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | CHRISTOPHEWILLEM-FORUM.COM | -> Pour bien démarrer
Previous topic :: Next topic  
Author Message
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 11/03/2011 12:54:45    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Si vous avez quelque chose à nous dire, c'est ici

La Vie est Belge
Back to top
Publicité

PostPosted: 11/03/2011 12:54:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Natha2802
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 11/03/2011 21:19:44    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

*Beeloo* wrote:
Si vous avez quelque chose à nous dire, c'est ici

OK j'en profite alors : Je te dis merci et te fais de gros bisous ma Beeloo ainsi qu'à chacun des membres de la team!

Comment ça c'est pas le sujet du topic? Ben si..... C'était euh......une suggestion.....

Music makes the people come together
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 11/03/2011 22:59:01    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Roooo Merci

La Vie est Belge
Back to top
Lilas
Chrisharmony
Chrisharmony

PostPosted: 12/03/2011 09:02:06    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Pareil que Natha
Je trouve que vous faites du super boulot !

Bravo à tous enfin je devrais dire a toutes ( manque pas un peu d'homme la team ? )

Back to top
Madoka277
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 16/03/2011 16:26:16    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Bonjour à toutes (à tous aussi ???)

Tout d'abord je tire mon chapeau à toute la team de ce forum que je trouve super, voire le meilleur sur le net, sachant que je suis une "forumophyle" (dès que j'ai le moindre pépin je consulte des forums sur le net, donc je sais de quoi je parle).

J'ai tout de même une interrogation : quand on marque les messages d'une page comme lus, pourquoi ceux contenus dans les dossiers de la pages sont toujours en non lus ? Cela oblige à faire tous les dossiers pour cleaner la zone. Une impossibilité technique ou une volonté de la team pour leur gestion personnelle du forum ?

Je tiens quand même à préciser que ce forum est quand même relativement facile à gérer, d'habitude on peux juste faire cette manip sur la page d'accueil et non au sein des sujets.

A bientôt et encore bravo à toutes (tous aussi ?)

Chrisôcafé

PostPosted: 16/03/2011 17:03:33    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Je vais mener l'enquête. En tout cas, ce n'est pas une volonté délibérée de la team. Mais je ne sais pas si on peut y changer qqch.
Chrislover

PostPosted: 16/03/2011 17:32:29    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Ok merci !
Chrisharmony

PostPosted: 16/03/2011 22:33:51    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

coucou madoka, alors, je ne sais pas si tu parles de zone/sous forum, tel que je l'entends... je vais quand même essayer de t'aider

tu as 1 lien dans chaque "sous forum" nommé "marquer tous les sujets comme lus"

exemple : dans la zone ou l'on se trouve ( http://www.christophewillem-forum.com/f48-Premier-Pas-sur-le-Forum.htm )
au dessus de l'en tête " Sujets | Réponses | Auteur | Vus | Derniers Messages " tu as le lien "marquer tous les sujets comme lus" (tu le retrouveras aussi dans la zone regroupant les différents sous forums, c'est à dire comme ici, la zone http://www.christophewillem-forum.com/f81-CHRISTOPHE-WILLEM-COM.htm ) en cliquant dessus, tu marqueras tous les topics de la zone/sous forum concernée

si tu veux marquer la totalité du forum comme lu sans avoir à passer dans chaque "zone" ou topic, il faut cliquer sur "marquer tous les forums comme lus" (juste au dessus de "qui est en ligne")

voilou
Back to top
Madoka277
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 16/03/2011 23:33:01    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Bonsoir Bunny !

D'abord merci de ta réponse.

C'est justement de ça dont je parlait. Le bouton "marquer tous les sujets comme lus" ne fonctionne que sur les sujets isolés.
Par exemple dans la section actualité de CW, si je clique sur ce bouton, le dossier "archives actualité 2011" ne sera pas marqués comme lu mais les sujets de la section comme "[27/03/2011] E=M6 - 20h05", oui.

C'est à dire que s'il y a plusieurs dossiers dans chaque section, il faut aller dans chacun pour marquer les sujets qui les composent comme lus grâce au bouton "marques les sujets comme lus".
Par exemple, la section "et Christophe plus que tout" contient 4 dossiers qui ne seront marqués en lus que en rentrant dedans.

C'est pas facile à expliquer... mais bon c'est pas existentiel non plus. Juste une petit remarque de ma part pour savoir si c'était une volonté de la team, ou la limite technique de cette fonction du forum.

Et c'est juste un peu long quand on veux faire son petit ménage.

Bonne soirée !
Chrisôsommet

PostPosted: 31/03/2011 17:34:50    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Un teaser pour le fofo ?

Une idée de visuel final

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
Heidi
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 01/04/2011 08:57:17    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Merci ZB pour la proposition! On en discute, et on te contactera tout bientôt.
Chrisôcafé

PostPosted: 21/06/2011 07:45:40    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

je me demande s'il n'y a pas des doublons (voire des triples) dans les anniversaires du jour, deux "emilie lefebvre" et une "emiliedelillefan"... avec la même date de naissance
Back to top
Heidi
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 21/06/2011 07:59:55    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

annette wrote:
je me demande s'il n'y a pas des doublons (voire des triples) dans les anniversaires du jour, deux "emilie lefebvre" et une "emiliedelillefan"... avec la même date de naissance

Oui, c'est supprimé, merci annette!
Chrisôcafé

PostPosted: 23/07/2011 17:28:29    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

encore un doublon dans les anniversaires d'aujourd'hui, deux: "floflodegre" et "flo flo de gre"
Back to top
choubidou
Chrislover
Chrislover

PostPosted: 29/08/2011 18:37:58    Post subject: Boites à idées, critiques, remarques, suggestions..... Reply with quote

Je remets ici mon message posté dans le topic "la mappemonde des fans" qui resté sans réponse. Peut être se verra-t-il un peu mieux ?
Une petite réponse, un avis, une critique, même un serait le bienvenu

choubidou wrote:
Coucou
Pensez-vous qu'il serait possible de remettre à jour la carte de France des fans de Christophe ?
Depuis le temps, certains ont déserté et de nouveaux sont arrivés.
Je ne suis pas sûre que les inscriptions marchent toujours et j'aimerais bien savoir si je suis maintenant toute seule au monde dans mon coin.. en Sarthe...
Merci

Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to: