Christophe Willem - The Forum - Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[12/04/2011] Le Parisien - X-Factor

Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> X Factor 2011 -> Multimédia -> Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Triskell
Chrisôcafé
Chrisôcafé

PostPosted: 12/04/2011 07:41:55    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

Je ne sais pas si ça vaut le coup d'ouvrir un sujet pour cet article, ou le mettre dans le topic général x-factor ? les modos vous déplacerez si besoin

(le Parisien du 12/04/2011)

.
Back to top
Publicité

PostPosted: 12/04/2011 07:41:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
coco69
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 12/04/2011 13:45:26    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

merci,
cela ne fait que confirmer ce dont je parlais sur un autre topic
en gros ça fait 6 sur 25 toutes catégories confondues...
accro depuis le début je me décide enfin à m'inscrire mais je vous lis tous depuis si longtemp,alors bonjour à tous.au fait complètement nulle en informatique alors désolé par avance si je fais des erreurs.
Back to top
Bettina
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 22/04/2011 11:55:34    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

Tiens, tiens, Vincent Leoty est un protégé de Jenifer...

J'aurais préféré voir Barry - qui a tellement de talent - sélectionné à sa place.

Back to top
Lili RocKS
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 22/04/2011 12:01:54    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

Bettina wrote:

Oui là pour le coup, ce n'est pas une information anodine !
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 24/04/2011 20:42:34    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

Lili RocKS wrote:
Bettina wrote:

On aurait pu dire pareil de Christophe il y a 5 ans

La Vie est Belge
Back to top
Lili RocKS
Chrisfan
Chrisfan

PostPosted: 24/04/2011 21:42:44    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

*Beeloo* wrote:
Lili RocKS wrote:
Bettina wrote:

On aurait pu dire pareil de Christophe il y a 5 ans

Tu n'as pas tort !
Back to top
marie53
Chrisôtaquet
Chrisôtaquet

PostPosted: 25/04/2011 09:43:40    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

Intéressant cet article.. il faut donc sélectionner les candidats d'une autre façon pour éviter tous ces gens qui gravitent déjà dans le showbiz d'une façon ou d'une autre et qui n'ont pas réussi à percer..et s'ils n'ont pas réussi, c'est que qque chose ne va pas..et je ne suis pas sûre que X-Factor va leur ouvrir toutes grandes les portes de la gloire si ça n'a rien donné jusqu'à présent..

Christophe lui n'a eu besoin que d'un seul casting..et hop..c'était d'une telle évidence..

Dans tous les candidats sélectionnés cette année, je n'ai pas vu cette évidence..

Concernant Barry, qui a été mon coup de coeur, je ne suis pourtant pas convaincue qu'il avait plus sa place qu'un Vincent.. c'est un gars qui a de la bouteille, qui s'est essayé à tout, qui a tout tenté..mais n'a jamais réussi à percer malgré sa superbe voix..pourquoi..? voilà peut-être la question à se poser. Mais il a là une nouvelle carte dans ses mains, à lui d'en tirer profit.

Merci pour le scan..

Marie-Claude
Christrash
Christrash

PostPosted: 25/04/2011 13:50:40    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

marie53 wrote:

Christophe lui n'a eu besoin que d'un seul casting..et hop..c'était d'une telle évidence..

Dans tous les candidats sélectionnés cette année, je n'ai pas vu cette évidence..

Marie-Claude

Chris avait eu sa chance aussi avec Alive, son contrat de l'époque et apparemment ça n'a pas fonctionné... ils ont raison de revenir et tenter leur chance car entre temps , ils peuvent mûrir, évoluer et arriver ainsi au bon moment et au bon endroit...faut croire ...

mais je crois aussi que c'est rarissime des phénomènes tels que Chris !
Administratrice

PostPosted: 25/04/2011 16:22:31    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

Je crois que le talent c'est une chose... après, il faut que ce soit le bon moment, les bonnes rencontres...

La Vie est Belge
Back to top
aggie
Chrisaddict
Chrisaddict

PostPosted: 25/04/2011 16:46:46    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

Vous avez tout à fait raison Claudine et Beeloo ; fin juin 2006, juste après la consécration de Christophe NS, j’ai eu l’occasion de bavarder avec la maman et l’oncle de Christophe (lors de la cérémonie de remise de la médaille de la ville de Deuil-La Barre) ; son oncle me disait qu’il n’en voulait pas du tout à Universal de n’avoir pas donné suite au projet d’album ; que tout simplement il était trop jeune, pas encore prêt, que son heure n’avait pas encore sonné. Pascal Nègre, en revanche, a avoué plus tard qu’il regrettait d’être passé à côté de Christophe.
Back to top
*Beeloo*
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 25/04/2011 16:51:01    Post subject: [12/04/2011] Le Parisien - X-Factor Reply with quote

C'est sûr que Pascal Nègre a dû avoir des regrets

La Vie est Belge
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Christophe Willem - The Forum - Forum Index -> | GESTION FORUM C-W.COM | -> Archives du Forum Christophe-Willem.com -> Archives Actu/Presse -> Archives Actualité -> X Factor 2011 -> Multimédia -> Presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: